20-12-2005
Je dirais que le zlimblick est une bonne idée qu'avait Niamor pour Halloween mais qu'il a jetée aux oubliettes jusqu'à ce que Pyro lui dise de la reprendre, ce qu'il fit mais en vain car la journée se termina mais pas le travail ... Ouf... Mmmghhh

[Pyro] Et bien tu dis mal Smile

20-12-2005
@ Pyro : la bave du crapaud n'atteinds pas la blanche colombe !!!

:???: Si Niamor est entièrement responsable de l'empêchement de la nouveauté, et que l'empêchement aurait facilement été évitable, je me demande si Niamor avait commencé à faire la nouveauté et qu'il l'a laissé tomber en cours de route ?

[Pyro] Moui, on peut dire que cela avait été commencé.

:!!!: Alors en fait, Niamor n'a pas voulu réaliser la nouveauté finalement, ça l'embêtait ou bien il ne la trouvait pas géniale ou bien il préferait se pencher sur autre chose, je sais pas, et donc ça fait qu'il n'a pas voulu réaliser la nouveauté prévue pour Halloween 2005 !!!

[Pyro] Beaucoup de "ou" là-dedans. Mais en tous cas, rien de bon...

20-12-2005
:???: est-ce que ce jour là (ou les jours précédents, le temps qu'il faut pour le projet), niamor était dans une difficultée humaine ? (du genre il est malade, il ne peut pas bosser parce que il est empeché par un bras cassé.... ben tu vois quoi il avait un probleme sur lui)

[Pyro] Pas à ma connaissance. Bien que le bras cassé il l'ait peut-être en permanence ? (Nan nan chef, pas taper ! Mr. Green )

20-12-2005
Est ce que Niamor a délibérement choisi d'arrêter son projet ?

[Pyro] Oui.

Je propose que le zlimblick est cette idée super super géniale qu'a eue Niamor pour halloween mais qu'il n'a pas été capable de mener à son terme car il a fait une erreur dans un script ou quelque chose du genre Même pas vrai !

[Pyro] Mais non.

20-12-2005
Krisanto a écrit:

Est ce que Niamor a délibérement choisi d'arrêter son projet ?
Je propose que le zlimblick est cette idée super super géniale qu'a eue Niamor pour halloween mais qu'il n'a pas été capable de mener à son terme car il a fait une erreur dans un script ou quelque chose du genre Même pas vrai !

niamor faire une erreur de script ? Very Happy

[Pyro] Plus souvent qu'on ne le pense (affirme la petite voix médisante sous l'entenoir).

21-12-2005
Est ce que l'idée est née il y a longtemps ? (je ne sais pas bien si la question a vraiment été posée comme ca je me souviens juste de l'histoire du laps de temps entre idée et réalisation...)

[Pyro] Tout est relatif... Qu'appelles-tu "il y a longtemps" ?

Qu'est ce que je peux faire pour remplir ce message??? j'avais eu une autre idée mais je l'ai oubliée entretemps (et oui je ne fais pas que ca en même temps!!) Est ce que son idée était très compliquée à réaliser??? (voilà une idée qui me traverse l'esprit... si t'y réponds pas aujourd'hui ce sera pour demain)

[Pyro] Très compliqué pour Niamor, non Mr. Green (Je réponds à cette question comme je n'ai pas pu répondre à celle du dessus...).

Alala les idées m'arrivent toujours par paires au minimum (même si elles sont pas toujours bonnes!)

[Pyro] Pas toujours, non Slurp

21-12-2005
:???: Est-ce que l'idée non-publiée de Niamor, parce qu'il n'a pas eu le temps, a un rapport avec le cimetière de zliton.com?

[Pyro] Non, du tout.

21-12-2005
Alors il a commencé l'idée, elle était très compliquée et il a choisi de l'arrêter délibérément... Je vais reformuler autrement...

:???: Est-ce que l'idée était de lui ?

[Pyro] Oui.

:!!!: L'idée venait de quelqu'un d'autre, il a dit oui sur le moment mais après il s'est dit non non elle est pas bonne donc il n'a pas continé de réaliser la nouveauté pour Halloween 2005 !!!

[Pyro] Ben non.

21-12-2005
mais si les idées m'arrivent quasiment toujours par paires! c'est juste que je ne les note pas à chaque fois!

donc par longtemps je veux dire est ce que l'idée qu'il a eu date au moins d'un gros nombre de mois avant (mettons minimum 8-9) Halloween?

[Pyro] Non non.

21-12-2005
MoX
COnnais tu la réponse ? Twisted Evil

[Pyro] Oui, médisant Slurp

21-12-2005
MoX a écrit:

COnnais tu la réponse ? Twisted Evil

a priori oui sinon il ne la nous ferait pas chercher...

[Pyro] Merci ! Pour te remercier tu auras deux crêpes lors de la remise des lots de ce blick !.

[Helezliton] c'est déjà ca de gagné!!!

Dernière édition par helezliton le 22-12-2005; édité 1 fois

21-12-2005
helezliton a écrit:

[quote="MoX"]COnnais tu la réponse ? Twisted Evil

a priori oui sinon il ne la nous ferait pas chercher...[/quote]

Quoique... c'est mal connaître Pyro Wink

[Pyro] Nan mais ho, c'est pas fini un peu ces médisances ? Je vais donner des pénalités moi ! Grmbl.

21-12-2005
Et dis, Pyro, si on pense la même chose que Helezliton mais qu'on a pas eu la possibilité de le marquer plus tôt, ça fait combien de zlicrêpes en plus ?
Ah !! Naaaaaan, c'est pas ma question du jouuur >_____< !!!

[Pyro] Les blick, c'est au premier qui pense, si tu passes après, tant pis pour toi Twisted Evil

Question du jour ===> est-ce qu'il faut donner un nombre dans la réponse à ce Zlimblick ?

[Pyro] Non.

alors... Il s'agit d'une idée que Niamor avait prévue pour Halloween, mais, à cause de divers facteurs tels que les empêchements liés au fait que, quoi que l'on fasse, le temps continue à passer, et que, si on a pas de temps, on peut aps en "gagner" comme ça, et puis aussi peut-être d'autres trucs, mais je sais pas, moi, enfin bref, je m'éloigne un peu du sujet... donc, euh, une idée pour Halloween, qui, à cause de divers facteurs (divers et variés, et... comment ça, je me répète et je ferai mieux de chercher comment continuer ma phrase au lieu de dire des bêtises nanmého ?) n'a pas pu aboutir à temps, et a donc été abandonnée peu avant Halloween... ^____^ J'ai bon ? Oui, non ? Serait-ce trop vague ? XD

[Pyro] Trop vague, oui. J'ai dit plus haut ce qu'il n'y avait pas besoin de trouver, mais il reste quelque chose à préciser ; et d'autres trucs à ne pas dire...

21-12-2005
Est-ce que quelqu'un d'autre que niamor a participé au début du projet ?

[Pyro] Non.

je garde pour demain une autre question :
- est-ce que il n'a pas pu finir son projet parce qu'il a du aller qq part ?

[Pyro] C'est quand demain ?

22-12-2005
Pour une fois je vais donner la proposition avant la question, cela ayant fait "tilt" Mauvaise idée ! dans ma p'tite tête en relisant les derniers messages...

:!!!: Niamor a eu une idée pour Halloween 2005, une nouveauté. Il en a parlé à des gens (pt des modos). Ces gens ont accepté de commencer à réaliser l'idée. Niamor n'a pas participé. Les gens, se sentant abandonnés, ou pris comme des serviteurs, ce sont mis à ne plus fabriquer l'idée. Niamor, ayant eu vent de tout ça, peut-être un peu tard, s'est dit : "ouh là là, y sont pas commodes ceux là !!! Y m'font qu'des embrouille !!! Si c'est comme ça, moi j'abandonne, d'abords !!!" (enfin, à peu près) . Alors, comme il n'y a pas eu un grands laps de temps, la nouveauté était une surprise. Ce qui réponds à la question de la responsabilité entière de Niamor, du commencement de l'idée, et de l'idée qui vient de Niamor. Et Pyroflam, ayant eu vent de tout ça ou bien il faisait partie de ces personnes, a eu l'idée loufoque de nous faire ça en zlimblick. (si c'est pas ça, j'me tue !!! Les points c'est pour m'calmer Colère ! ) !!!

[Pyro] Ben nan, c'est pas ça... Si ça avait été ça, ça n'aurait pas été gentil de la part de Niamor, et comme Niamor c'est un gars gentil, ça peut donc pas être ça ! (C'est bon, Chef, j'ai bien rattrapé le coup ? Vous me taperez pas cette fois ci ?...)

:???: Alors pour faire bonne figure je vais poser une question... Voyons voir... Est ce que c'est Niamor qui a commencé l'idée ou des personnes autres que Niamor ?

[Pyro] Que des questions oui/non, on a dit Slurp Enfin, oui, c'est Niamor.

22-12-2005
Donc Niamor a commencé, a décidé d'arrêter... est ce que le projet était pratiquement terminé (c'est à dire prêt à être mis en ligne) quand il a pris cette décision ?

[Pyro] Non.

Ma proposition c'est qu'il a décidé d'arrêter car l'idée était trop..... "quelque chose" ?

[Pyro] Proposition incorrecte Smile

22-12-2005
La (les ?) raison pour laquelle Niamor a "annulé" le projet fait-elle (font-elles ?) partie des "éléments" qu'il n'est pas nécessaire de trouver pour avoir la réponse à ce Zlimblick ?

[Pyro] Non, au contraitre, il faut la trouver.

Le Zlimblick est tout simplement une idée qu'avait eue Niamor et qu'il a été obligé d'annuler...

[Pyro] Arf Smile C'est un résumé clair ! Mais hélas insuffisant.

22-12-2005
MoX
Quand va tu corrigés le zliquizz idiot n°2 ?

[Pyro] Lorsque quelqu'un d'assez vif d'esprit en aura donné la réponse Rolling Eyes
(Et toi tu n'est qu'une langue de vipère qui a la méchanceté dans la peau =-P )

[MoX] Rooh mais non je m'informe :=)

Dernière édition par MoX le 27-12-2005; édité 1 fois

23-12-2005
helezliton a écrit:

[quote="MoX"]COnnais tu la réponse ? Twisted Evil

a priori oui sinon il ne la nous ferait pas chercher...

[Pyro] Merci ! Pour te remercier tu auras deux crêpes lors de la remise des lots de ce blick !.

[Helezliton] c'est déjà ca de gagné!!![/quote]

hééééééééééééééé ! z'en veux z'en veux !!!!!

[Pyro] Il fallait être plus rapide Smile

23-12-2005
:???: Alors... Niamor a commencé le blick tout seul, l'idée était compliquée, il l'a arrêté délibérément... Que vais je demander... Si c'était par flemmardise, enfin paresse, que Niamor a arrêté l'idée ? Enfin j'sais que c'est pas sympa mais faut de tout pour faire un monde !!! Mr. Green

[Pyro] Hé hé, je me dois de répondre oui Slurp

:!!!: Niamor a arrêté l'idée parce que il avait du travail, des exams !!!

[Pyro] Du tout !
Répondre