Et dis, Pyro, si on pense la même chose que Helezliton mais qu'on a pas eu la possibilité de le marquer plus tôt, ça fait combien de zlicrêpes en plus ?
Ah !! Naaaaaan, c'est pas ma question du jouuur >_____< !!!
[Pyro] Les blick, c'est au premier qui pense, si tu passes après, tant pis pour toi
Question du jour ===> est-ce qu'il faut donner un nombre dans la réponse à ce Zlimblick ?
[Pyro] Non.
alors... Il s'agit d'une idée que Niamor avait prévue pour Halloween, mais, à cause de divers facteurs tels que les empêchements liés au fait que, quoi que l'on fasse, le temps continue à passer, et que, si on a pas de temps, on peut aps en "gagner" comme ça, et puis aussi peut-être d'autres trucs, mais je sais pas, moi, enfin bref, je m'éloigne un peu du sujet... donc, euh, une idée pour Halloween, qui, à cause de divers facteurs (divers et variés, et... comment ça, je me répète et je ferai mieux de chercher comment continuer ma phrase au lieu de dire des bêtises nanmého ?) n'a pas pu aboutir à temps, et a donc été abandonnée peu avant Halloween... ^____^ J'ai bon ? Oui, non ? Serait-ce trop vague ? XD
[Pyro] Trop vague, oui. J'ai dit plus haut ce qu'il n'y avait pas besoin de trouver, mais il reste quelque chose à préciser ; et d'autres trucs à ne pas dire...