07-04-2004
Pépito: 22 ans, je dirai entre 22 et 24 aujourd'hui
Totor: 17 ans, je dirai 18, 19....
mais Pyro: gnét, capout !!!!!!! je n'ai trouver que ça:
pepito a écrit:
[quote="Lola"]
il me semble ke Pyro est le seul modo a pa avoir donné son age... Non! je ten supli, Imperator, ne kick pa mon msg!!
c'est parcequ'il a honte d'etre à la retraite (lol)
Edit de Pyroflam : Nan, quand même, pas encore la retraite ! J'suis loin d'être le doyen du forum !
Edit d'imperator59 : lol tu n'es pas le doyen du forum !! c'est.... B... erf ^^
Edit de Pyro : Ben vi, je sais, c'est ce que je disais (avec une faute à "loin" !).[/quote]
j'en déduit que Pyro est vieux ( prend pas ça mal !!) mais - que Bara: est-ce juste ???
07-04-2004
ben voyon:
[quote="pepito"][quote="Lola"]
il me semble ke Pyro est le seul modo a pa avoir donné son age... Non! je ten supli, Imperator, ne kick pa mon msg!!
Edit de Pyroflam : Nan, quand même, pas encore la retraite ! J'suis loin d'être le doyen du forum !
Edit de Pyro : Ben vi, je sais, c'est ce que je disais (avec une faute à "loin" !).[/quote]
j'en déduit que Pyro est vieux ( prend pas ça mal !!) mais - que Bara: est-ce juste ???[/quote]
moi je c mais je ne le dirais pas par respect
Aze
07-04-2004P.S plus on est vieux, plus on est con ! LOL je rigole c'est pas vrai !
07-04-2004
moi je c mais je ne le dirais pas par respect
c'est bien de respecter les modo !! j'abandonne la recherche donc....sinon je vien juste de le remarquer: bon mariage !!
ben voyon:
[quote="pepito"][quote="Lola"]
j'en déduit que Pyro est vieux ( prend pas ça mal !!) mais - que Bara: est-ce juste ???[/quote]
mdrrr!!!
19 ans moi?
non pas encore
j'ai le tps
je vais seuleemnt avoir 17
hé oui
08-04-2004
c'est bien de respecter les modo !! j'abandonne la recherche donc....
Tout à fait d'accord avec toi.. sauf que je rajouterais un petit quelque chose: -c'est bien de respecter les modos...ET TOUT LES AUTRES!
Les modos sont des gens comme tout le monde! (sauf qu'ils passent leur temps à vous embêter .... mais toujours pour votre bien! )
08-04-2004
[quote="zolive"] c'est bien de respecter les modo !! j'abandonne la recherche donc....
Tout à fait d'accord avec toi.. sauf que je rajouterais un petit quelque chose: -c'est bien de respecter les modos...ET TOUT LES AUTRES!
Les modos sont des gens comme tout le monde! (sauf qu'ils passent leur temps à vous embêter .... mais toujours pour votre bien! )[/quote]
Lol ! bon, ils sont un peu embêtant, des fois, mais si c'est pour faire le tri entre les messages interressants et ceux sans interêt !!
Le respect de tout le monde est important ... Surtout dans une communauté comme Zliton !!!!
??????????
10-04-2004[Edit barablix] Bienvenu nymphette. Lis les messages précédents, tu trouveras certainement des collègues.
12-04-2004
13-04-2004
13-04-2004
jsui jeune et , et voila !!!!! lol
a++++ tt le monde et si kelkun ve etre mon amie ba devener mon ami !!! lol a+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
14-04-2004
14-04-2004
14-04-2004
euh...
14-04-200415-04-2004
Moi j'ai 13ans!