interesser

28-04-2007
Toi j'taime ! salut, je suis tres interesser , on devrait ce rencontrait!! d'acord???

a bientot Ami !

cc

29-04-2007
Toi j'taime ! je sui un jeune zlitonien et je m`apelle tenzo Toi j'taime !

Re: salut moi aussi je cherche des amis pour mon zlitonien

29-04-2007
salut snoup
je voudrais bien être ton amie aime tu la vie moi oui remarque si on s'aime vraiment bien sa pourrai aller plus loin !! Toi j'taime !

baye Ami !

Re: cc

29-04-2007
coucou tenzo moi aussi je suis nouvelle si tu veux on pourrais être amis ou plus !! Toi j'taime !
bye ! je m'apelle sellennia[/b]

Recherche

29-04-2007
Salut ma zlitonniene sappelle SympaLienne et elle recherche un gentil compagnon !!! appelle les la si vous vouler kelle se marie avec un zlitonien !!

Re: ame soeur

30-04-2007
moi aussi a cherche lame soeur peut être qu`il peuvent se rencontrer

moi

30-04-2007
je chechequeu'un svp ! Un ange Toi j'taime ! :

Re: recherche

01-05-2007
CLALA a écrit:

ZLITONIEN RECHERCHE UNE AMIE OU+ ENCORE

moi je suis interresser

02-05-2007
Juliettedu6922 a écrit:

salut Marisa cherche aussi l'âme soeur

bonjour marie02 est très gentille mais n aime pas la solitude

03-05-2007
pardon, qu'el est l'intêret de se marier ?

[Edit Alizea] Il n'est pas nécessaire de se marier avant le niveau 4 mais pour passer au niveau 5 il faut l'être obligatoirement.

Re: Club des Célib - Niveau 1

05-05-2007
Mon Zlitonnien cherche âme soeur mais je ne sais pa comment on fait pour se marier aidez moi please!

[Edit Alizea] un petit lien qui t'expliquera tout ça Arrow https://zliton.com/viewtopic.php?t=4617

cherche ziltonnien

07-05-2007
salut tout le monde je suis une ziltonniene a la recherche dun ziltonnien en bonne santé qui aimerais battir une famille bizou c jadou17

Sagramor a écrit:

Mon Zlitonnien cherche âme soeur mais je ne sais pa comment on fait pour se marier aidez moi please!

je veut bien je m'appelle jadou17

07-05-2007
CLALA a écrit:

ZLITONIEN RECHERCHE UNE AMIE OU+ ENCORE

salut tu cherche une zlitonienne moi un zlitonien alors c'est parfais lol Smile

09-05-2007
Salut duduc77 moi j'ai une zlitonienne toute belle et tout elle n'attant que toit pour fonder une famille alors écrit moi ma slitonienne en rêve stp di oui elle se sens seul lol

biz repond vite ! didice ! ma slitonienne s'apelle kitie Toi j'taime ! Love ! Un ange Very Happy

10-05-2007
Sagramor a écrit:

[Edit Alizea] un petit lien qui t'expliquera tout ça Arrow https://zliton.com/viewtopic.php?t=4617

coucou ma petite bonne femme veut se marier aussi................es tu d'accord pour que je te mette dans ma liste d'ami

jeune slitonnienne recherche un mec mortel

11-05-2007
salut out le monde
je cherche un slitonien pour ma slitonnienne kitie alors svp merci de me répondre
didice
jeune slitonnienne recherche un mec mortel

11-05-2007
salut didice
je suis un zlitonnien et comme toi je cherche l'ame soeur
merci de repondre

merci

12-05-2007
slt bannane996 je suis trop contente enfin kelkun qui me répond lol
ma zlitonnienne va etre contente ! didice repond !

[Edit Alizea] Et si vous vous faisiez une demande d'amitié ? ça vous permettrait de discuter en privé Wink

12-05-2007
Halloween a écrit:

Kikou!
Moi je cherche un zlitonnien pour ma zlitonienne donc si tu es interressé contacte moi! Toi j'taime ! Je suis tres gentille comme Zlitonnienne Un ange et je me marrie facillement Love ! pour moi les zlitons zliton n'a pas d'importance!
A bientot Paye un coup

ok moi je veux bien

Re: ame soeur

13-05-2007
Salut,j'ai lue ton message et ma Zlitonienne cherche aussi l'ame soeur.Si tu préfére qu'on commence par être amis,dis moi le.

Répond moi vite!!!
Répondre