05-06-2004
*astrid et ynaf se regarderent*
Tu na pa arangée les chose lulunana22!dit ynaf
ben c'est pas de ma faute je suis qu'une apprentie!
alors en route pour l'animalerie c'est sa Bonne idée ! ?dit astrid

05-06-2004
non, dit une voix, ce n'espas à cause de ton sort jeune ignorante, et si vous souhaitez la retrouvez... sang puuuur !

05-06-2004
*d'un coups, lulunana disparut!*
Tu as entendu ynaf?
oui j'ai entendue "splac!" et toi?
mais non la voie...elle disait....
elle disait quoi???
je je...je perrd la memoire...
de quoi ont parler deja?
de tutulala je croie
c'est qui?
je ne sasi pas!
*elle avaient completement oublier lulunana22, elle etait effacée de leurs memoires*

05-06-2004
*Soudain, Ynaf se rappelle d'un gouffre .... Elle attrappe Astrid (en lui écorchant le poignet au passage, tellement qu'elle a peur d'oublier !), et la traine dans la faille, en courant ..... Elles arrivent à la bifurcation .... Ynaf hésite, puis prend le chemin qu'Hellmoon a pris précédemment (par hasard !)*
(A) Mais lâche-moi !! On est où, là ??? Et pourquoi on court ???
(Y) Je ne sais plus ..... Je le savais mais je ne sais plus ..... Je sais juste qu'il y a quelqu'un qui ne doit pas nous trouver .... Non, plusieurs personnes qui ne doivent pas nous trouver et que d'autres personnes sont perdues dans ce grand trou ..... Faut qu'on les aide, non ???
*Ynaf continue à avancer dans le tunnel, tenant toujours Astrid par le poignet... Soudain, elles se souviennent !!! Elles doivent être assez éloignées de la créature qui leur a fait perdre la mémoire, à moins que le gouffre soit vraiment magique !!*
(Y) bon, on commence par chercher vers où ????
*Soudain, ynaf pousse un cri ! Sa plaie est en train de se refermer, et ça semble vraiment douloureux !*
C'est comme si les précédents évenements avaient été oubliés ..... C'est comme si le temps avait été remonté dans cettepartie de la faille .... A moins que cette faille ait, autre que le pouvoir de rendre la vie aux gens qui meurent àl'intérieur, qu'elle ait aussi le pouvoir de guerrison ??? Non, trop difficile !!! Mais la faille s'est réouverte ..... Bizarre ..... Elle s'était fermée après le passage d'Angelune, pourtant, elle s'est réouverte récemment ! Mais que se passe-t-il ???
*Ynaf entend du bruit ..... Les autres filles sont entrées dans la faille !!*
C'est comme si .....
ASTRID !!!! Faut qu'on sorte vite, c'est un piège !!!! Vite !!! La faille va se refermer !!! On a tout oublié pour que la faille nous réattire !!!! Et elle s'est réouverte pour acceuillir plus de mortels !!!!!! il faut qu'on sorte vite !!!! Je sais pas pourquoi, mais je suis sûre que la faille est un immense piège, mais je ne sais pas pourquoi non plus elle aurait besoin de mortels ..... Je sais juste qu'elle va se refermer !
*Pendant qu'elle dit ça, elle et Astrid sont reparties vers l'entrée ..... Mais elles sont bien vite arrêtées par un mur qui s'est dressé sur le chemin !*
(Y)Grrr ! Impossible de passer ! C'était bien un piège !!!! Maintenant, faut qu'on se cache vers le fond du tunnel ....
*Ynaf regarde le tunnel .... La couleur lui dit quelque chose ....*
C'est bizarre .... J'ai déjà vu ces murs d'un vieux rouge-noir si spécial ..... Mais où ???
(A) ben, t'as dû le voir quand t'es passée devant, tout à l'heure !!!
(Y) ...... Non, je l'ai vu avant ...... Je me rappelle que j'ai écrit un message et que .... Je SAIS où je l'ai déjà vu !!! Nom de Zlitus !!! Je l'ai vu dans ma vision, dans le cabinet d'Angelune !!! Et .... HELLMOON !!!! C'est le tunnel qu'il a pris !!!! J'espère juste que ma vision peut être modifiée, sinon, il va avoir des ennuis !!! Viens, on y va !
*Elles repartent, mais Ynaf traine un peu cette fois ..... Elle semble assez fatiguée .... Ca fait longtemps qu'elle est dans cette faille, quand même !*

05-06-2004
soudain la faille parla d'une voix rocailleuse : venez mortels, j'ai besoin de votre sang puuuur, venez, oui, venez vous devez sauver les autres, vos ami(e)s !
Sautez, dans la faille !

C'était si dur de résister !

05-06-2004
je les regarda et je dis:
_salut je m'appelle sosso je suis une elfe et je suis a la recherche de zolive qui et ma ....
je me fus couper la parole par un hurlement
_HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
et au dessus de nos tete on voyait des dragon avec des yeux rouge je pris mon baton et le planta dans le sol d'un coup sec et resita une formule
_buine te ma lorino
les filles me regarder
_oui je sais ces bizares mes je connait ces dragon sont se de sabarcane il veut nous tuer car je vous est tout dit il pense que vous etes au courant de trop de chose pour l'instant on est invisble vaut mieux aller se refugier
ynaf avait l'oeul qui la bruler
_ai ai ai ai ai sa brule!!!!
_vite plus il brule plus on est proche de la mort vite.
et toute les 4 courus

05-06-2004
*avancant toujours le regard vide, angelune continuait à chanter....
hellmoon et Ynaf venaient de prendre le même chemin qu'elle.....tout en continuant d'avancer angelune vit un énorme trou qui empêchait de continuer d'avancer.....
hellmoon avait rejoind angelune et restait pétrifié face à elle*

*dans sa tête angelune se disait:
je ne dois pas rester seule.....il faut que quelqu'un soit proche......je sens que je me rapproche......Ornella et Cheena ne sont plus très loin.....il faut que je me batte qui que tu sois tu ne me garderas pas sous ton emprise.....je me battrais.....*

*angelune attrapa Hellmoon et sauta au dessus du précipice....Hellmoon était terroriser et n'osait plus rien faire*

*angelune lacha hellmoon et reparti toujours le regard vide dans la seule direction possible.....*

toujours cette voix qui me dit ce que je dois faire..... j'espère qu'hellmoon arrivera à faire passer Ynaf et arrivera à me rejoindre avant qu'il ne soit trop tard.....

05-06-2004
*Ynaf, ébahie, voit angelune traverser ..... Soudain, elle se rappelle d'un vieille formule qui lui a déjà servie pour entrer en effraction chez Ornella! Elle la récite, et commence à s'envoler ....*
J'espère juste que ça tiendra ....
*Ynaf commence déjà à perdre de l'altitude ..... Elle est presque arrivée à la fin du gouffre ..... Elle tombe !!! Par chance, elle arrive à se racrocher au bord du précipice !*
J'ai eu de la chance !!!!
*Hellmoon s'approche ..... Il est un peu lent, mais il arrive à attrapper Ynaf, et à la remonter ! Ynaf regarde derrière elle ... Les autres ne pourront pas suivre sans connaitre ce sort ..... D'ailleurs, les autres ne sont pas visibles ! Elle regarde Hellmoon, qui l'a sauvée ....*
Merci !! J'étais trop fatiguée pour m'en sortir toute seule !
*Ils courent un peu pour rejoindre angelune, qui ne semble pas avoir remarqué ce qui vient de se passer !*
Non, c'est pas possible ...... Angelune, Angelune !!!!! Qu'est-ce qui c'est passé ??? Tu as regardé une ombre dans les yeux??? Ou tu es passée trop près d'une harpie ???
*Mais angelune continue sa route, sans s'arrêter !*
Mince .... C'est comme ce qui m'est arrivé !!! Le problème, c'est que la créature qui la possède n'a pas besoin du contact visuel, à moins de se trouver par ici .....
*Prudente, Ynaf regarde autour d'eux .... Il n'y a vraiment personne !*
Aïe .... et ouf, aussi !! On n'est pas répérés, à moins que la personne voit à travers les yeux d'Angelune ! Et malheureusement, on ne peut pas la libérer !! Faut la suivre !
*Ynaf continue donc à suivre Angelune .... Hellmoon, qui ne comprend plus très bien ce qui se passe, il a raté une partie des évenements, les suit ..... Ils arrivent à un autre croisement !*
J'en ai marre des croisements !!! On va où, maintenant, Angelune ????
*L'intéressée s'arrête, semble hésiter une seconde (ou lutter ?? Qui sait ??), puis prend le passage de gauche ! Les autres la suivent ..... Ils sont biens obligés, c'est leur seule guide !!*
Ca m'embête quand même, la soudaine disparition de Zolive ..... Et on ne peut RIEN faire pour Angelune .....
*Ynaf continue cependant à marcher, en écoutant la "chanson" d'Angelune, qui devient de plus en plus sinistre !!*
Brrr ! Ca donne pas envie de la suivre !!! Elle me fait froid dans le dos ....
*Ynaf tente de s'arrêter, mais elle n'y parvient pas ..... Curieux !*
Hellmoon !! Tu arrives à t'arrêter ???
(H) Non, j'y arrie pas !!!!
(Y) Moi non plus !!!! Je crois qu'on est aussi possédés par le démon qui hante Angelune !

05-06-2004
sosso qui les suivait remarqua des ombres negatives en eux
dans ses penser elle disait
je vais les suivres

09-06-2004
-Ynaf, nous sommes bloquer quest-ce qui se passe
-il faut réafgir avec calme,c sans doute un démon qui nous possede
-mais jai mal au jambe! et angelune continue de marcher elle.
-daccord mais rein sauf ma tete peut bouger.
Ynaf cherche desespérement dans le tunells mais napercois aucun monstre
-hé regarde, celui ci a des cornes bleu
-celui ci quoi?
-bah les démons
-tu vois plein de démon et tu me las pas dit!!!
-jai oublier mais attend, je ne les vois plus maintenant.
-on est vraiment fichu, fo que quelqun nous aident.

09-06-2004
-tien un la bas regarde !
*Ynaf ne voyait carrement rien et avanca a fesant attention*
-aïe!!tu a marcher sur la queu d'un demons noir...
-argggg au secour aide moi!
-il a dsiparu c'est bon
-ce tunel ne finni jamais...!
*yanf vue un tout petit point blanc au fon*
regarde la bas al sortie!
*elles avancenrent et vurent...*
arfffff!!!!!un demon !!!je lai voie moi aussi maintenant!

09-06-2004
*vical marchait lentement, affaibli par le combat contre l'ombre, il trouva une fontaine majestueuse au milieu d'une clairiere*
de l'eau, ca tombe bien, je pourrait eponger mes blessures
*vical prit de l'eau et en mit sur ces blessures, il en but un peu et une force puissante et mysterieuse l'envellopa, les objets le plus infimes, il les voyait, sa rapidité avait était multiplié pas 250*
(une voix) avance vers le fond du tunnel
*cette voix semblait venir de tout au fon de vical qui, decida de l'écouter. vical se dirigea vers le fond de la caverne et vit une ombre*
fais tes prieres!
(l'ombre) ah ah ah!
*l'ombre se releva et vical lui prit le bras (a tient! je peut la toucher) et le transperca de son glaive, qui était devenu étonnament argenté*
(l'ombre) comment est ce possible?
comme ca!
*vical lui trancha la tete qui roula, et tomba au fond du gouffre, là ou se trouvé astrid et ynaf...*

09-06-2004
*Ynaf se concentra, ferma les yeux ... Elle savait qu'elle ne pouvait avancer que sous le contrôle des ombres .... Elle devait l'oublier .... Elle respira .... Petit à petit, un nom vint remplacer les paroles du monstre ..... Quand elle ouvrit les yeux, Hellmoon la regardait, ébahi ! Elle l'aida à fermer les yeux, et lui dit de tout oublier .... Un petit sort murmuré l'aida à se libérer de l'emprise des monstres .... A ce moment là, Ynaf aperçu Vical, derrière lequel se trouvait un monstre !*
VICAL !!! Un coup de glaive derrière toi, vite !!!
*Vical se retourna, et donna un coup dans ce qu'il pensait être le vide !*
(V) Ben ... Y'avait rien, là !
(Y) Si !! A moins que je sois folle ...... Mais je suis sûre d'avoir toute ma tête .... Quoique les fous aussi, ils sont sûrs d'avoir toute leur tête !
(H) Non, Vical !! Il y avait bien un démon derrière toi .... Il allait te tuer !!!
*Vical se retourna, en haussant les épaules, quand il vit le cadavre !*
Beurk !!!
Il ne peut voir que les cadavres ... Sinon, il aurait aperçu celui qui nous observe de là-haut!!!!! Mais comment se fait-il que je puisse les voir, maintenant, les monstres ??? Et où est passée Angelune ??? Ah !! La voilà !
*Ynaf attrappe Hellmoon et Vical, et se met à courir vers Angelune, qui la voit mais ne réagit pas !!*
Curieux .... Que se passe-t-il ??? Où sont Zolive et Astrid ?? Et Lilou et Sosso ???

09-06-2004
Qu'est que Sans Nom voulais dire à propos de la prophesie ?? Où est Ynaf, maintenant ?? Les monstres... J'ai ai affronter des millier... Comment ?? Comment ai-je fait pour passer ??
Zolive volait. Attendant les évenements... Soudain, là-bas. Une ouverture s'ouvrait dans la paroie. Zolive s'y glissa.
Un couloir sombre s'étendait devant elle. La jeune fille avança, regardait dans les salles, ouvrait les portes ésanglanté... Elle n'y vit que des horreurs. Salle de tortures diverses, une salle où l'on entreposait le sang des victimes, donjons, collections de couteaux, cimetterres, poignards, sabres (encore couvert de sang sécher) et autres armes... (je crois que je vait arréter là ou quelqu'un va se sentir mal :rollSmile

Zolive savait parfaitement où elle était. En Enfer.
Soudain, une voie moqueuse retentit derriére elle

Alors, tu as finalement trouver ce que tu chercher !!
Zolive se retourna brusquement et vis Sans Nom
(Z)-Oui... Enfin pas vraiment.
(SN)-La prophesie est en route !! Ornella reigne sur les Enfer !!
(Z)-Je m'en fiche de la prophésie !!....... Ornella ?? Comment est-qu'elle a pu faire tomber Lucyfer ?!
(SN)-Demande lui, puisque tu es là !!
Sans Nom disparue dans un siflement rauque

09-06-2004
*une ombre les observé depuis la haut. vical avait fait expres de faire semblant de ne pas voir le monstre pour attaqué l'ombre par surprise. comme sa vittesse avait accroit, il decida de décoché une fleche trembée dans l'eau de la fontaine. sa fleche partit a 358km/h et alla s'écrasait dans la tete de l'ombre qui dégringola jusqu'en bas mais elle vivait encore. vical lui coupa la tete qui sevolatilisa en meme temps que son corps*
le seul moyen de les detruire, c'est de leur trancher la tete
(y) quoi? tu l'avais vu
et oui, je suis bon comédien
(y) et cette vitesse, ou la tu eu?
bois l'eau de la fontaine
*vical designa la fontaine qu'il avait bu*
(y) tu rigoles de moi?
j'ai l'air?
(y) euh... non
*ynaf alla boire a la fontaine...*

09-06-2004
*Ynaf bu un peu .... Elle se mit à trembler*
Beurk !! C'est pas bon, je me sens pas bien ...
*Elle s'assoit, de peur de tomber... Elle est toujours secouée de spasmes*
Beurk !!! Tu m'as fait boire quoi ???
*Soudain, elle s'écroule !*
(V) Ynaf ??? Ynaf ???
*Vical ouvre de grands yeux apeurés .... Mais Ynaf se relève !*
Ca ... Ca va mieux ! Mais ma pauvre tête est pleine de sorts et ..... NON !!!
*Ynaf regarde droit devant elle .... Elle semble hypnotisée !*
LES OMBRES !!! Vite, il faut partir, elles arrivent !
*Vical se retourne ... Il n'y a personne !*
Vite !! C'est ce "don" !! Je vois le futur !! Vite !!
*Ynaf attrappe Hellmoon et Vical, et part dans une direction.. Ils arrivent devant un tunnel .. Ynaf se retourne, et, sans hésiter, part par le chemin qui monte*
Grr ! L'eau de cette fontaine a développé mes "pouvoirs" .... Enfin, ceux qui me permettent de voir l'avenir .... Et peut-être aussi ceux qui me permettent de me battre .... Mais une armée fonce sur nous !
*Ynaf s'arrête, et leur montre, d'en haut, les ombres qui s'approchent de la fontaine !*
Sauvés par un puvoir mystèrieux .... T'aurais pas pu les battre, Vical !

09-06-2004
tu penses?
*une ombre surgit de nulle part et vical lui tranche la tete. il leve son épée et l'abaisses, une immence onde de choc, traverse la paroi, qui s'éffondre. ynaf recula et astridresta la, apeurée. la paroie n'était pas tombée, elle était retenu par quelque chose:vical. il la supportait a une seule main*
tu penses toujours?
(y) euh...
baisses toi!
*ynaf se baissa, lassant voire une petite troupe d'ombre. vical leur fonca dessus et leur trancha net leur tete*
je suis pret a me battre, pour venger helmoon!
(y) il n'est pas mort, juste rescussité?
quoi? encore? et ben, faut retrouver helmoon alors!

09-06-2004
Hellmoon, en cause de léboulis, avait recu un gros rocher de 200 grammes et se retrouve dans le coma.Ynaf et Vical qui le cherchait le retrouvere par terre. vical, qui étai devenu extremement fort prend hellmoon dune main et avance dans le passage, derriere eux tout sécroule. on ne peut plsu reculer. pris au piege, la petite troupe continue d'avancer. le pire adversaire quil rencontre est un rat enrager. rien deffrayant.ils continuent et se retrouve devant un mur. vical, frustré lache hellmoon par terre, ce qui fait un petit trou. en grandant ce trou sgrandit et on peut passer a travers. sa ne semble pas trop haut et tlm saute en bas.

10-06-2004
*Ynaf, que Vical a eu la gentillesse de pousser parcequ'elle hésitait à suivre Hellmoon et Astrid, sent qu'elle a atterri sur un truc mou ... Ca bouge lentement !*
C'est quoi ce truc ???
*Elle touche avec sa main la matière suspecte ..... C'est humide !*
C'est vivant !!! Et c'est énorme .... Mais c'est quoi ce truc ??? Ca semble dormir ... Faut pas que je crie, ni même que je parle !!
*Soudain, elle entend un cri ! Le monstre se soulève, et s'avance vers l'origine du cri, sans remarquer Ynaf !*
IL a 4 pattes.... Il est de la couleur de la paroi, marron, et .... NON !!! C'est un .... Non, c'est pas possible ....
*Ynaf était horifiée .... Elle était tombée sur la pire créaure du monde ..... Un Aspireur d'Ames géant !!!*
Il m'a pas repérée .... Mais il va finir par s'apercevoir de ma présence !!
*Soudain, elle sent une présence, à côté d'elle ... Lentement, elle tourne la tête, et s'aperçoit que ce n'est que Vical ! Il ouvre la bouche, comme pour dire quelque chose .... Ynaf lui fait signe de se taire, et lui explique la situation par télépathie ....*
C'est un aspireur d'âmes géant .... Si on parle, on est pires que morts !! PENSE JUSTE CE QUE TU VEUX DIRE !!!
*Vical, étonné, obéis .... Il montre son épée*
(V) J'ai qu'à le tuer !!
Non, ils sont quasi-immortels !!! Et même les petits sont pratiquement intuable, alors un géant, avec une carapace surement 30 fois plus épaisse ... Les petits ont une carapace de 5 cms .... Imagines pour ce gros truc !! Il doit être d'ailleurs plus de 30 fois plus gros .....
(V) mais l'eau m'a rendu plus fort ! Je peux le fare, et c'est pas cette folle qui m'en empêchera !
MERCI ! J'entends tout !! Mais réfléchis, il va te tuer !
*Avant que Vical ait le temps de répondre, ils entendent un cri ! Astrid est là, devant, à courir !! L'Aspireur d'Ames gagne du terrain !*

10-06-2004
*vical se jeta sur l'aspireur d'ame avec un plan en tete*
il faut que je lui tranche sa machoire, c'est de la qu'il aspire ses ames, je ne le laisserais en aucun cas touché Astrid meme si ma vie en est le prix
*vical se jeta sur sa machoir et la "bete"essaya de lui arraché son ame mais etrangement, elle ne pouvait pas*
bon sang, elle n'y arrive pas!? c'est surement la fontaine
*vical essaya de tranché la machoire du "monstre mais sa carapace protégeait aussi cette endroit*
cette carapace fait 2 metres d'épaisseur
*vical retomba au sol, sans avoir atteint son but*
les fleches trempée dans l'eau de la fontaine! je pense savoir le tuer cette saleté
*vical décocha une flèche trempée dans l'eau de la fontaine, la fleche traversa la carapace et alla se planter dans le fond de sa gorge*
ca marche!
*la bete hurla, se débattit, s'égossla mais rien ne pouvait enlevé la fléche*
ce n'était pas si difficile, il faut juste réfléchir.
*la bete se tourna vers vical. elle avait de puissantes patte et une queue pleine de pics aussi tranchant que le poignard de vical. vical leva son poignard et labattit dans le vide. une ligne bleue claire fendit l'air et toucha le monstre dans sa charge*
cette fois, c'est fini pour lui
*la carapace de la bete, se fissura a l'endroit ou la ligne était passé. elle se brisa, laissant place a un corps minuscules par rapport au reste du corps. la bete semblait fragile, elle avant stoppé sa charge et commancait a reculer. vical courru, glissa en dessous de la bete, leva son poignard et l'abattit dans l'air. l'effet fut le meme a part que le monstre n'était plus protégé. son corps se tracha en deux et tomba lourdement*
puissante l'attaque
continuons!

P.S.: l'attaque que j'utilise s'appelera la tranchair (tranche+aire) pour plus de facilité
Répondre