*Soudain, Ynaf se rappelle d'un gouffre .... Elle attrappe Astrid (en lui écorchant le poignet au passage, tellement qu'elle a peur d'oublier !), et la traine dans la faille, en courant ..... Elles arrivent à la bifurcation .... Ynaf hésite, puis prend le chemin qu'Hellmoon a pris précédemment (par hasard !)*
(A) Mais lâche-moi !! On est où, là ??? Et pourquoi on court ???
(Y) Je ne sais plus ..... Je le savais mais je ne sais plus ..... Je sais juste qu'il y a quelqu'un qui ne doit pas nous trouver .... Non, plusieurs personnes qui ne doivent pas nous trouver et que d'autres personnes sont perdues dans ce grand trou ..... Faut qu'on les aide, non ???
*Ynaf continue à avancer dans le tunnel, tenant toujours Astrid par le poignet... Soudain, elles se souviennent !!! Elles doivent être assez éloignées de la créature qui leur a fait perdre la mémoire, à moins que le gouffre soit vraiment magique !!*
(Y) bon, on commence par chercher vers où ????
*Soudain, ynaf pousse un cri ! Sa plaie est en train de se refermer, et ça semble vraiment douloureux !*
C'est comme si les précédents évenements avaient été oubliés ..... C'est comme si le temps avait été remonté dans cettepartie de la faille .... A moins que cette faille ait, autre que le pouvoir de rendre la vie aux gens qui meurent àl'intérieur, qu'elle ait aussi le pouvoir de guerrison ??? Non, trop difficile !!! Mais la faille s'est réouverte ..... Bizarre ..... Elle s'était fermée après le passage d'Angelune, pourtant, elle s'est réouverte récemment ! Mais que se passe-t-il ???
*Ynaf entend du bruit ..... Les autres filles sont entrées dans la faille !!*
C'est comme si .....
ASTRID !!!! Faut qu'on sorte vite, c'est un piège !!!! Vite !!! La faille va se refermer !!! On a tout oublié pour que la faille nous réattire !!!! Et elle s'est réouverte pour acceuillir plus de mortels !!!!!! il faut qu'on sorte vite !!!! Je sais pas pourquoi, mais je suis sûre que la faille est un immense piège, mais je ne sais pas pourquoi non plus elle aurait besoin de mortels ..... Je sais juste qu'elle va se refermer !
*Pendant qu'elle dit ça, elle et Astrid sont reparties vers l'entrée ..... Mais elles sont bien vite arrêtées par un mur qui s'est dressé sur le chemin !*
(Y)Grrr ! Impossible de passer ! C'était bien un piège !!!! Maintenant, faut qu'on se cache vers le fond du tunnel ....
*Ynaf regarde le tunnel .... La couleur lui dit quelque chose ....*
C'est bizarre .... J'ai déjà vu ces murs d'un vieux rouge-noir si spécial ..... Mais où ???
(A) ben, t'as dû le voir quand t'es passée devant, tout à l'heure !!!
(Y) ...... Non, je l'ai vu avant ...... Je me rappelle que j'ai écrit un message et que .... Je SAIS où je l'ai déjà vu !!! Nom de Zlitus !!! Je l'ai vu dans ma vision, dans le cabinet d'Angelune !!! Et .... HELLMOON !!!! C'est le tunnel qu'il a pris !!!! J'espère juste que ma vision peut être modifiée, sinon, il va avoir des ennuis !!! Viens, on y va !
*Elles repartent, mais Ynaf traine un peu cette fois ..... Elle semble assez fatiguée .... Ca fait longtemps qu'elle est dans cette faille, quand même !*