...

03-05-2005
Ã? Grand Zlitus ; après une union fructueuse entre ma zlitonienne et le zlitonien de Glorb , celui ci a décidé de partir vers d'autres horizons , d'autres étoiles...définitivement. Mais moi je suis toujours là et seule... je demande donc le divorce , pour pouvoir me remarier ..

[Edit Alizea] Je pense que Zlitus n'a rien trouvé à redire. Il est passé pendant que je dormais et t'a rendu la liberté Wink Bonne chance

edit moi : Merci beaucoup Very Happy

04-05-2005
bonjour ô grand zlitus je me prosterne a tes pieds pour te demander de divorcer de noilla7 mon cher zlimari qui va voir d'autres horizons ailleurs que sur zliton!!
merci d'accéder à notre demande Pardon !
elle va passer dans peu de temps
je précise que c'est struppi qui veut divorcer pas byebye

[Edit Alizea] Alors pourquoi tu postes avec ByeBye Rolling Eyes

[Re Edit] Zlitus a procédé au divorce.

Dernière édition par ByeBye le 04-05-2005; édité 1 fois

04-05-2005
je ve divorcé parce que j'aime po se site

[Edit Alizea] Mouarf ! j'ai dja lu ça quelquepart... ça doit être cyclique... ben bon vent hein Soupir

04-05-2005
ByeBye a écrit:

bonjour ô grand zlitus je me prosterne a tes pieds pour te demander de divorcer de noilla7 mon cher zlimari qui va voir d'autres horizons ailleurs que sur zliton!!
merci d'accéder à notre demande Pardon !
elle va passer dans peu de temps
je précise que c'est struppi qui veut divorcer pas byebye

[Edit Alizea] Alors pourquoi tu postes avec ByeBye Rolling Eyes

[Re Edit] Zlitus a procédé au divorce.

excuse moi j'ai pas pu édité, c'est juste que je me suis rendu compte après coup seulement que j'avais posté avec ByeBye c'est pour ça que j'ai préférée éditer pour être sur qu'il n'y ai pas d'erreur possible
enfin bon merci de nous avoir divorcé

08-05-2005
Est-ce qu'il existe un cas où après un certain temps d'hibernation on peut divorcer sans l'accord de l'autre ?
Je m'explique, mon "mari" est parti en vacances pour une semaine, mais ça fait déjà presque 3 semaines. Je vais attendre encore. Mais si par exemple dans 1 mois il n'est toujours pas là, je ne pourrais toujours pas divorcer ?

[Edit Alizea] en principe non, mais on voit ça au cas par cas... en envoyant par exemple un mail à l'intéressé.

Ok. Merci. Je vais attendre un peu quand même, il a peut-être eu un problème. Mais si d'ici la fin du mois je n'ai toujours pas de nouvelles, je repasserai par là pour voir ce qu'il est possible de faire. J'ajoute au passage que mon "mari" a un autre compte resté lui aussi en hibernation.

14-05-2005
si Gato de Gaétan 202 meurt,je veux le divorce
il n'est pas venu sur zliton depuis 3 ou 4 jours !
edit:je précise qu'il n'est pas en hibernation

14-05-2005
Hum... apparemment il (ou quelqu'un d'autre) est passé. Son compte est propre et il a été mis en hibernation.

Donc... pas de divorce pour l'instant (et tu sais : JE VEUX est mort ! Tss tss )

30-05-2005
Ã? grand zlitus, comment fait-on si notre conjoint a mis son compte en hibernation depui tres longtemps parce kil ne veut plu jouer a zliton? en effet, je ne peut le contacter nul part. je trouve cela injuste si je nepeut divorcer de lui puisque je moccupe sule de la creperie et tt tandis ke son compte recolte son argent trankilment et moi je perd bcp a gerer seule mon compte! si grans zlitus tu ne peu rien faire pour moi, alors il ne me restera plus k'une seule solution, c'est abandonner a mon tour mon zlitonn!!!!

[Edit Alizea] on va essayer de joindre Punisher Wink

30-05-2005
bonjour ô grand zlitus que nous vénérons je viens ici demander le divorce de cherrybaby ma chère femme qui est morte voilà quelques jours et qui à décidé d'abandonner le site!! Crying or Very sad
j'espère que vous accéderez à ma demande
merci d'avance Smile

[Edit Alizea] Te voila libre de refaire ta vie. Bonne chance Wink
merci

oh zlitus

02-06-2005
je ne vais pô faire une longue priere

mais grand zlitus pourait tu me faire divorcer avec steveen 007 oh zlitus je t'en suplie divorce moi de lui Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon !

02-06-2005
Oui, on sait louwaeges, on sait Tss tss
Et nous t'avons déjà répondu il me semblelouwaeges a écrit:

s'il te plaît ô grand zlitus j'ai commis un pêché j'ai deux maris accepte mon divorce avec steven007 il est d'accord ô grand zlitus soit a la demande de mes espérance Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon !

[Edit Alizea] Tes deux maris, steven007 et rara, doivent poster aussi : le seul moyen de rétablir une situation normale est de tout annuler. Puis, une fois célibataires, vous ferez ce qui vous plaira (vous remarier par exemple ...)

Alors, fait ce qu'il t'est demandé et après on verra ce que Zlitus peut faire.

04-06-2005
oh zlitus divorce moi avec louwaeges car il a deux mari et que lui veut me garder mais qu'il doit faire divorcer moi et steveen 007 oh grand zlitus slp divorce moi avec lui Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon !

oh zlitus

04-06-2005
oh zlitus je suis d'accord de divorcer avec louwaeges il ne demande que sa alors divorce moi avec lui slp Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon !

04-06-2005
Alors, nous avons donc 3 messages des 3 comptes impliqués dans cette histoire de mariage / divorce. Ce fut laborieux (je le signale quand même au passage : il était inutile de déranger le webmaster)... Je ne suis pas dupe et j'ai bien noté que les 3 messages, avec la même mise en forme et les mêmes fautes proviennent en fait de la même personne (comme le montre l'analyse de l'adresse ip). Mais bon, Zlitus a ses 3 messages et va pouvoir accéder à TA demande, louwaeges... Soupir

merci

04-06-2005
merci beaucoup

oui c'est moui qui ai envoyé les messages car steveen 007 j'ai l'impression qui se connecte plus depuis un bou de temp et comme il m'as donne sont code je l'ai fait et rara non sa c'est lui car c'est mon couz et il était chez moi alors il la fait mais merci quand même

°Ô grand Zlitus°

06-06-2005
Ô grand Zlitus je me suis marié sans penser:

S'il te plaît laisse moi une chance de pouvoir vivre avec mon âme soeur nommé kikoolette!! Love !

En espérant que tu entende ma prière

Shadow_ced
Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Ô grand Zlitus Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon !

Ô Zlitus---->entends moi

06-06-2005
Zlitus , ô mon grand zlitus pardonne moi de m'avoir trompée,
mais fait moi divorcer de shadow_ced , c'est un bon zliton mais il ne m'aime plus autant et laisse le vivre avec amour et passion!

Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon !

!!! Accepte nos prières!!!

[Edit Alizea] sans commentaire Soupir Divorce effectué.

re-

08-06-2005
Oh,grand Zlitus,entend ma prière. Pardon ! Pardon ! Pucelectro2 est au zliorphelina! Crying or Very sad Je voudrais tant divorcer. Crying or Very sad S'IL TE PLAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pardon !

[Edit Alizea] Divorce effectué

09-06-2005
Ã?Ã?Ã?Ã?Ã?Ã?Ã?Ã?Ã?Ã?Ã?Ã?Ã?Ã?Ã?Ã?^Grand Zlitus ,
J'aimerais tant divorcer P'tite larme mon mari n'est qu'une patate de divan P'tite larme Seulement lui , ne veux pas divorcer Pleure que faire ???

Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon !

[Edit barablix] Tu m'as l'air bien célibataire pour quelqu'un qui veut divorcer ...

Oups...... désolé Pardon ! et merci Pardon !

10-06-2005
Ã? grand zlitus !!! Entends ma prière !!! Après mon premier divorce, je me suis mariée avec un zlitonnien gentil, amoureux, mais il s'est lassé de zliton et avant de partir, il m'a dit qu'il allait au zliorphelinat !!! Je t'en prie, grand zlitus, divorce-nous car ce n'est pas drôle d'avoir un mari au zliorphelinat !!! Je vivrais alors libre, et je pourrais continuer en paix, avec un autre mari et une reconnaissance immense envers toi.
Je t'en prie, divorce nous !!!

[Edit Alizea] C'est fait.
Répondre