26-05-2004
Moi c'est Lily-of-the-valley.
En français, ça veut dire : muguet.

Un jour on m'a offert un ensemble de produits anglais pour le corps au muguet. Il y avait inscrit Lily-of-the-valley.
J'ai trouvé le mot super mignon, et très harmonieux vocalement. En plus on m'appelle souvent Lily comme je m'appelle Emily.

09-06-2004
khelby c'est mimi nan? Z'allez écouter !
hum désolé, bah en fait khelby c'est le diminutif de Khelben qui est un personnage influent des royaumes Oubliés (Khelben arunsun est le seigneur d'Eauprofonde et un des créateurs des Ménestrels) ; bref, je ne sais pas trop pourquoi j'ai choisi ce pseudo Quoi quoi ? , mais aujourd'hui je ne me vois pas en changer

09-06-2004
MoX
MoX
hummm
enf fait diminutif de MoxMoran
lui meme issue de deux origine different MoX c'est une particule atomique (sa j'aime bien dire sa) mais en vrai il s'agit d'un groupe d'artefact issue de Magic the gathering.
Moran viens tout simplement Du titre d'Indochine l'aventurier

Voila pour les curieux

hum.....

09-06-2004
hum.. pourquoi mon pseudo est miss.lady.8 ... c'est long a expliquer mais je vais quand même vous le dire ! c'est ici que tout commence Diable :
avand, mon pseudo c'était "lady" (en omage à une jument que j'adore) et à un moment, je me suis inscris à un site (kochonland*c'est pour. !!*)est c'est ma cousine qui ma fait mon mot de passe : misslady8 ! pour les "." que j'ai mis entre chaque mots, c'était parce que sa feuser plus beau !!
bon ba voila !! vous avez tout lu ? lol
saloute !! Hello Very Happy Smile Surprised Cool Laughing Razz Wink Pété de rire Mmmghhh Diable L'a du mal lui Bonne idée !

pseudo

09-06-2004
Pourquoi Alizéa ?

C'est hyper original Wink c'est mon prénom amputé de 3 lettres (AlizéAnne)

moi

09-06-2004
MOi c appolon14 car je suis bo et fort comme un dieu non j'dec(enfin je sé pa commen vous me trouverez) .Au faite au debut je voulé akenaton mé sa fé tro pitance alors j'ai pri appolon car jémé bien les dieux grec et c le dieu de l'amour de la boté. Au féte pour un administrateur j'aurais du prendre le nom ades le dieu des enfers. ET puis g pri le chiffre 14 car je suis nee le 14 defcembre.(Bisous a loraloralora et a alizea).

17-06-2004
Ben moi , c'est d'abord parce que j'ai des origines égyptiennes (si si, c'est vrai, même si faut remonter assez loin) et aussi parce que c'est une copine qui me l'a conseillé. En plus, j'adore l'égypte (surtout les égyptiens, si y'en a un qui passe par ici, merci de me contacter par MP)

19-06-2004
Heu....
Moi chavais pas quoi mettre, alors j ai mis "Moi..." tout simplement (c est nul je sais mais bon Spamafote ! )

23-06-2004
sur counter, half-life, alien,...... AU passage je salut Sniper mon maitre(si tu est sur se site se dont je ne doute pas...)arriver à me buter à l'instint moi et 3 de mes gars attravers 5 rideaux de gaz(pas de balles perdus!!!) à la coupe de france y faut le faire quand méme.....

24-06-2004
Moi, j'ai choisi ce pseudo parce-que dans "Frère des ours", ya un ourson trop mignon et il s'appelle Koda.Pour ceux qui connaissent pas: Mr. Green Koda est sur la tete de Kinaï!

Dernière édition par Koda le 28-07-2004; édité 1 fois

mon pseudo=un cheval!!!

24-06-2004
moi enfaite, je fait de l'équitation, et mon cheval s'appelle itoo, je ladore, et voila!!!!
sur beaucoup de site, mon pseudo est itoo.....c pour lui!!!!
itoo (enfin en vraix julie!!!)

25-06-2004
moi parceque j'arrivais pas à choisir alors ma g soeur Pas content ! à mit pestouniette parceque forcement elle trouve que je suis 1 peste!(lol) Diable

26-06-2004
moi j'aurais du m'appeler tobias a ma naissance et j'adore ce prénom par contre comme il y a toujours un tobias quand je m'incris Crying or Very sad j'ai ajouté is Spamafote !

non

26-06-2004
moi jai pris jemma parcke kan je minscrivais sur zliton je lisais un bouquin(nul soit dit en passant)et l'auteur s'appelait jemma o'connor alors jme suis dit pourquoi pas...

27-07-2004
Salut !

Je vous connais pas encore et je profite de ce topic pour dire qui je suis. En fait Panuway, ca veut dire démon ou diable. Bon, pour moi ca veut pas dire que je suis une sataniste ou quoi... C'est surtout parce que c'est le premier mot que j'ai appris dans u dialect philippin et ca me rappelle une chiée de souvenir...

Et le le nom de mon Zliton, Japsi, ca vient de Japas, le pseudo usuel de mon concubin, et comme mon Zliton est une femelle, il fallait que je trouve un féminin de Japas, ce qui a donné Japsi.

A bientot Hello

27-07-2004
Belleza, c'est de l'espagnol, je suis d'origine espagnole, et je trouve que ce mot sonne bien Cool

Dernière édition par Belleza le 22-08-2004; édité 1 fois

27-07-2004
Pourquoi Cybie ? Tout simplement parce que c'est ainsi que l'on m'appelle sur un autre site de jeu auquel je participe ... et que cela me plait ...

27-07-2004
Ben moi je sai pas d ou sa me vient.
J ai du entendre ça quelque part mais je sai plus ou et ça ma bien fait triper.........

Ce sujet est vraiment une trè bonne idée, c'est très interessant et on en apprend plus sur les autres joueurs.Merci de l avoir posté

27-07-2004
Ben moi je l'ai inventé. En fait au début de joulait mettre cléopatre parce que j'aime bien l'Egypte mais je me suis dit que ça ferait un peu nul. Alors, comme mon prénom c'est Alexandra, eh bien j'ai fait un joli mélange et ça m'a donné Cléoxa.

19-08-2004
Ben moi c'est tout simple, un jour j'étais en cours (de latin P'tite larme ) près de la porte, qui était entrouverte, et j'ai vu un petit démon fuchsia passer dans le couloir. Je l'ai adopté, il m'a adopté, et comme nous sommes deux pour un seul corps et que dans la vie c'est mon nom qui est utilisé, sur le net on prend le sien!
P.-S : je sais bien qu'on écrit fuchsia et non fuschia mais je trouvais que le second était mieux... et j'étais jeune quand on s'est rencontrés d'abord Tss tss
Répondre