12-05-2005
:???: Les 2 pierres zlivolcaniques ont elles étées achetées?

:!!!: Une classe de zlenfants en voyage de fin d'année sont allés dans un pays chaud visiter un zlivolcant éteint depuis plusieurs années.
L'un d'eux a trouvé un amas de pierres zlivolcaniques. Celui-ci en a partagé quelques'unes avec son meilleuz zlami et a gardé les autres en souvenir et bien entendu, il les ont rapportées chez-eux.

Chez lui, il faut chaud un jour et le lendemain, il peut neiger et faire en dessous de zéro de température. Par le fait même, il a neigé la semaine suivante.

Il a décidé avec son meilleur zlami de construire un zlonhomme de neige et d'y poser chacun une de leurs pierres lisses et zlivolcaniques faisant foi de 2 yeux. Ils se sont aussi servi de pierres grises qu'ils ont pris sous la neige ,fesant foi celle-ci de boutons.
Quelques années plus tard, par un jour ensoleillé ou il n'y avait pas de neige, un autre zlitonnien, vérifiant l'humidité de son champ où le zlonhomme de neige a été construit et a fondu,a trouvé un tas de pierres au travers duquel se trouvait les pierres zlivolcaniques qui ont voyagées!!!

12-05-2005
est ce que les zlenfants on emporter les pierres jusqu'au zlichamps à pied ?

Des zlenfants ont trouvaient des zlipierres prés d'un volcan, les ont emener à pied dans un zlichamps.
en hiver, ils ont fait un bonhomme de neige dans ce zlichamps. ensuite, il a fondu et il resta les zlipierres volcaniques qui ont servit à faire les yeux.
Un jour, un zlitonnien qui se baladait par là est tombé par hazard sur ces pierres.

12-05-2005
MoX
zmegenny a écrit:

:!!!: Des zlenfants en voyage de fin d'année sont allés dans un pays chaud visiter un zlivolcant.
L'un d'eux a trouvé un amas de pierres zlivolcaniques. Celui-ci les a gardé en souvenir et bien entendu, il les a rapportés chez-lui.
Chez lui, il faut chaud un jour et le lendemain, il peut neiger et faire en dessous de zéro de température.
Par le fait même, il a neigé la semaine suivante et il a décidé de construire un zlonhomme de neige et d'y poser 2 de ses pierres zlivolcaniques faisant foi de 2 yeux. Quelques années plus tard, par un jour ensoleillé ou il n'y avait pas de neige, un autre zlitonnien, passant par le champ où le zlonhomme de neige a été construit et a fondu,a trouvé ces pierres qui ont voyagés!!! Mr. Green

félicitation zmegenny, voilà tout les détails attendu y était.

Il me falais la notion de voyage organisé dans un zlivolcan, ramener les pierres chez lui, et bien sur le coup du bonhomme de neige.

je vais faire le calcul

12-05-2005
MoX
Voici les récompenses:

Zmegenny: 36 crêpes

8 crêpes pour Zlemoi
6 crêpes pour: Vaelis, Plume et Tabata
4 crêpes pour: Zlifan, Essai et Endymion
2 crêpes pour: Jean De La Ferm, Seoman, Satania, Zlutigwen, Bikounette et Dk456

Je rejoute un crêpe à Dk456, pour ça participation assidu malgré le nombre de question incroyable qui n'ont pas fait avancer l'histoire. Wink

12-05-2005
Pioufffff !!! Bravo, Zmegenny, je suis impressionnée !!! Et pleins de bravos aux autres gagnants ! Clap clap

12-05-2005
Yahoo!! Razz
Merci beaucoup pour toutes ces crèpes,, toutes pour moi!
et déja livrées en plus... Wink

Bravo aux autres concurents.

et merci superbibi

12-05-2005
merci!!!

bravo Zmegenny: 36 crêpes et moi un gros 8 crèpes (c'est quand meme moi qui a le 2e plus de crèpes Very Happy )

Dernière édition par zlemoi le 12-05-2005; édité 1 fois

12-05-2005
super!!! BVO Zmegenny!! Félicitation à tous

13-05-2005
merci beaucoup pour ces crépes et félicitation aux autres gagnants.

13-05-2005
Razz merci beaucoup et bien joué pour avoir tout trouvé à Zmegenny

14-05-2005
les pierres volcaniques son tel arrive sur zliton a cause de la terre

une eruption chez nous et les pierre on ateri sur zliton

[MoX] Hummm c'est fini ici Razz
Répondre