30-09-2005
zmegenny a écrit:
[/quote]24-05-2003, Date de mise en ligne du niveau 3...
[Pyro] Arf... Ben non. C'est pas vraiment ça Je peux avoir le lien de la page où se trouve cette information ?? (Poste-le dans un nouveau message sur ce topic que je le vois.)
D'accord, voilà l'info, le lien de la page en faite...
en plus simple, c'est ce post-ci qui m'a vraiment donné la date (par déduction)
[quote="Niamor"]voila jai tout envoyer hier soir et ce matin jai corriger les quelques bugs que jai trouver maintenant fo que je termine la gestion lait/frommage
@ ce soir
Niamor lui même le dit clairement dans ce sujet , Niveau 3 : voila jai tout envoyer hier soir (il a posté ce message le 25-05-2003, donc le niveau 3 étais, par déduction, en ligne le 24-05-2003 ) et ce matin jai corriger les quelques bugs que jai trouver (ce matin, donc le 25-05-2005) maintenant fo que je termine la gestion lait/frommage (plus-tard)...
vaelis en a fait référence, mais ne l'a pas proposé!
vaelis a écrit:
Question : est-ce que la date est avant le 30/06/2003 ?
[Pyro] Oui.
Proposition : le 31-05-2003 : la date à partir de laquelle on peut faire du fromage au niveau 3
[Pyro] Et non !
[edit]Héhé on avance. La date correspond à un changement du niveau 3 et comme il a été créé le 24/05/2003, la date serait donc entre le 24/05/2003 et le 30/06/2003.
De plus la date correspond à un changement du niveau 3 mais qui n'affecte pas le niveau 1 et 2 donc ce serait logiquement un changement qui concerne la zlivache ou/et sa gestion (ses aliments, la production de lait, etc ...)
[Pyro] Bon résumé !
p.s j'ai répondu a ta question pyro, mais je l'ai mal interprété, je croyais que tu voulais que je réponde a la question dans le même message, sa aurait été bête de la mettre dans un autre topic! Alors j'ai édité, mais là l'heure de l'édit est perdue j'ai édité après que le zlimblick soit terminé...quoi qu'il en soit, j'ai été la seule a proposer le 24-05-2003 comme date de mise en ligne du niveau 3 quand même, alors sa ne change pas grand chose!!!