30-09-2005
Je proteste, la date de mise en ligne est bel et bien le 24-05-2003...

zmegenny a écrit:

:!!!: 24-05-2003, Date de mise en ligne du niveau 3... Gaston

[Pyro] Arf... Ben non. C'est pas vraiment ça Mr. Green Je peux avoir le lien de la page où se trouve cette information ?? (Poste-le dans un nouveau message sur ce topic que je le vois.)

D'accord, voilà l'info, le lien de la page en faite...

en plus simple, c'est ce post-ci qui m'a vraiment donné la date (par déduction)

[quote="Niamor"]voila jai tout envoyer hier soir et ce matin jai corriger les quelques bugs que jai trouver maintenant fo que je termine la gestion lait/frommage
@ ce soir Laughing

[/quote]

Niamor lui même le dit clairement dans ce sujet , Niveau 3 : voila jai tout envoyer hier soir (il a posté ce message le 25-05-2003, donc le niveau 3 étais, par déduction, en ligne le 24-05-2003 ) et ce matin jai corriger les quelques bugs que jai trouver (ce matin, donc le 25-05-2005) maintenant fo que je termine la gestion lait/frommage (plus-tard)... Wink

vaelis en a fait référence, mais ne l'a pas proposé!
vaelis a écrit:

Question : est-ce que la date est avant le 30/06/2003 ?

[Pyro] Oui.

Proposition : le 31-05-2003 : la date à partir de laquelle on peut faire du fromage au niveau 3

[Pyro] Et non !

[edit]Héhé on avance. La date correspond à un changement du niveau 3 et comme il a été créé le 24/05/2003, la date serait donc entre le 24/05/2003 et le 30/06/2003.
De plus la date correspond à un changement du niveau 3 mais qui n'affecte pas le niveau 1 et 2 donc ce serait logiquement un changement qui concerne la zlivache ou/et sa gestion (ses aliments, la production de lait, etc ...)

[Pyro] Bon résumé !

p.s j'ai répondu a ta question pyro, mais je l'ai mal interprété, je croyais que tu voulais que je réponde a la question dans le même message, sa aurait été bête de la mettre dans un autre topic! Alors j'ai édité, mais là l'heure de l'édit est perdue j'ai édité après que le zlimblick soit terminé...quoi qu'il en soit, j'ai été la seule a proposer le 24-05-2003 comme date de mise en ligne du niveau 3 quand même, alors sa ne change pas grand chose!!! Rolling Eyes

30-09-2005
C'étais pas pendant la crise des zlipoules çà ?

30-09-2005
zmegenny a écrit:

vaelis en a fait référence, mais ne l'a pas proposé!

Je l'avais proposé la page d'avant Smile

30-09-2005
Tu as raison Vaelis,
tu as eu une bonne déduction comme moi pour la date. Clap clap

Mais, comme le dit pyro ci-bas... le mot création n'est pas mis en ligne (n'a pas le même sens), yahooo!!! Ouf, merci pyro de m'avoir fait remarquer, j'ai regardé trop vite! Effectivement la création d'un niveau s'échelonne sur plusieurs jours, voir semaines! Haaaaa, Pyro et MoX aiment jouer avec les mots et leurs sens, ce qui m'aura probablement rapporté la victoire sur ce zlimblick... Mr. Green
Puis dire que j'avait eu l'envie de changer ma proposition en me disant que ce n'étais pas cela, étant donné la question sur la création des niveaux répondue par non... J'avais pas édité car il était dépassé minuit et par le fait même ma proposition aurait pu contée pour le jour même!

Dernière édition par zmegenny le 30-09-2005; édité 1 fois

30-09-2005
euh.... j'veux pas en rajouter mais j'avais aussi donné le 24 mai 2003.... Crying or Very sad mais pas avec la bonne explication.. mais on s'y perdait un peu, faut dire....
Moi je dirais que Vaelis est le grand vainqueur Clap clap
Mais aussi que Satania est très douée dans la durée.... Wink
M'enfin, c'est vous qui voyez Mr. Green

30-09-2005
Le problème c'est que Vaelis avait bien proposé le 24 mai mais en disant "création du niveau 3". Donc j'ai répondu non.
Zmegenny a dit 24 mai avec "mise en ligne" mais j'avais comme résultat du Zliquizz "25 mai" (suite à l'erreur de MoX) donc j'ai dit non également.
Puis Toto a été le premier à proposer le 25 mai, mais pas avec la bonne explication...

Mais je suis d'accord pour dire que le niveau 3 a été mis en ligne le 24, opérationnel le 25, et terminé vraiment le 26 (d'après les messages de Niamor ici et là).

Bref...
A MoX de tout lire et de départager (mais faudrait qu'il passe par là, hein Slurp )

(Krisanto, à quelle page avais-tu donné cette date ?)

30-09-2005

Krisanto, à quelle page avais-tu donné cette date ?)

Ben M'sieur Pyro.... en haut de la page 12 j'ai proposé le 24 mai mais avec une mauvaise explication comme Toto MAIS.... dont on parle aussi dans l'archive des news Smile

01-10-2005
Comme le dit l'Archive des news le 24-05-2003

24-05-2003 23:42:01 | beta v 0.3
Liste des nouveautées :
- Ajout du niveau 3 : vache + gestion du lait (fromage ...)

et non le 25-05-2003 est cité par Niamor ,,
pourquoi dites vous le 25 ?

01-10-2005
rho l est fini ^^ vais pas chercher plus loin....... bravo a le aux les enfin ! gagnant c est un nouveaux quiiz ca ?

qui est l heureux gagnant du zlimblik n°33 ^^

merci a vous tous!!!

03-10-2005
Pyroflam a écrit:

j'avais comme résultat du Zliquizz "25 mai" (suite à l'erreur de MoX)

heuuu peut etre que c'etait un piege de MoX pour nous embrouiller !! il a tellement l'esprit tordu celui-la !! L'air de rien

03-10-2005
Ben le MoX l'a l'esprit tellement tordu qu'il n'arrive plus à venir sur Zliton Smile
Doit être en vacances ou chépaou, mais en tous cas pas vu depuis... oulah ! Alors pour les gagnants, faudra attendre !
En attendant, je vous en prépare un autre pour mercredi ou jeudi. Enfin, si ça vous branche Mr. Green

03-10-2005
Super..... Cool

03-10-2005
coool.

un zlimblick made by Pyro Mmmghhh
Je m'attends au pire !!! Twisted Evil

03-10-2005
Comprends pas... ho bah ouais Mox s'est pas connecté depuis un bail...il se laisse désirer ou il veut qu'on s'ennuie de lui P'tite larme
J'espere il va bien et va revenir nous voir bientôt, peut-être que si tous en choeur on l'appelait... MOX !!! Tss tss pffff y a pas d'emoticone qui crie torbinouche.
Un zlimblick par Pyro, hum j'espere il sera pas du meme type que le zliquizz idiot. S'il nous fait rechercher l'univers comme réponse le zlimblick va durer longtemps Peur

03-10-2005
lol c'est la 1er proposition que je pensais faire : l'univers !

06-10-2005
MoX
Bon me revoilà, je suis pas là pendant deux semaines et c'est n'importe quoi ici. Diable

Bon je regarde tout ça demain promis jurer.

juste comme ça, ce que je voulais exactement c'est la date 25/05/2005, la raison n'est pas attendu bien que ce soit la mise en ligne du niveau 3, mais c'était une date que je voulais.

donc pour déterminer le gagnant il faut que je relise tout apparemment donc ce sera demain Wink

Edit de Pyro : Oui mais c'est par la qu'ils ont plus ou moins trouvé la date, alors ?...

edit: bon j'ai parler un peu trop vite, j'ai pas eu internet jusqu'à aujourd'hui et je viens de rentrer, donc ce sera aprés manger

[Pyro] Dit-il le 9 octobre... Ah la la... Je crois qu'il faut jamais donner de date. La langue française possède tellement de mots utiles comme "prochainement", "bientôt", "incessament sous peu", "dans quelques temps"... Utilisons-les ! Hé hé...

Dernière édition par MoX le 09-10-2005; édité 1 fois

07-10-2005
merci mox ^^ bon courage ( pas etre facile de tout comprendre ) chacun son tour...... reprend ses lunettes et cours vers le zlijeuidiot .... Cool

13-10-2005
heuu Pyro!!
il en est ou ton zlimblick?

13-10-2005
Tu veux que je te fasse une réponse à la Alain Chabat ? Mr. Green

Enfin, sérieusement, j'ai zappé, pouf, voilà. J'essaye de pas oublier prochainement pour le faire bientôt, promis pour dans quelques temps !
Ah la la...

16-10-2005
MooooooX,,,MooooX,,,ou est-tu? Sad MoX, reviens!!!
* Espère qu'il n' a pas quitté la planète *
Répondre