23-12-2005
MoX a écrit:
Tu crois encore à Zlitus Momoxounet ?!
[Pyro] Non, en fait c'était un question désespérée de sa part, car il sait très bien que lorsque le quizz idiot 2 sera terminé, il devra faire les comptes pour distribuer les gains
Est-ce que cette nouveauté avait été annoncé officiellement ? (histoire de faire croire que je flood pas)
[Pyro] Non ! (J'avais bien compris !)
Quand va tu corrigés le zliquizz idiot n°2 ?
Tu crois encore à Zlitus Momoxounet ?!
[Pyro] Non, en fait c'était un question désespérée de sa part, car il sait très bien que lorsque le quizz idiot 2 sera terminé, il devra faire les comptes pour distribuer les gains
Est-ce que cette nouveauté avait été annoncé officiellement ? (histoire de faire croire que je flood pas)
[Pyro] Non ! (J'avais bien compris !)

Il a voulu faire un ''skin'' (page d'acceuil modofié pour l'occasion) ayant pour thème l'halloween et le publier le 31 octobre seulement, mais il n'a pas pu le faire car il est bien occupé en dehors de zliton.com!
Est ce que Niamor avait termine le zlimblick avant de decider qu'il devait l'arreter ?
il pourrait p'tet nous faire un p'tit coucou... et surtout répondre à nos propositions très travaillées
donc que finalement ça ne valait pas le coup que ducros il se décarcasse. Une sorte de rapport temps d'exécution / appréciation
la tuile : un truc à corriger au dernier moment.... alors notre ami Niamor a arrêté pensant qu'il n'aurait p'tet pas assez de temps