23-12-2005
MoX a écrit:

Quand va tu corrigés le zliquizz idiot n°2 ?

Tu crois encore à Zlitus Momoxounet ?! L'air de rien

[Pyro] Non, en fait c'était un question désespérée de sa part, car il sait très bien que lorsque le quizz idiot 2 sera terminé, il devra faire les comptes pour distribuer les gains Rolling Eyes

Est-ce que cette nouveauté avait été annoncé officiellement ? (histoire de faire croire que je flood pas) Very Happy

[Pyro] Non ! (J'avais bien compris !)

zlimblick

23-12-2005
Au Hasard ... Une zlimalédiction ?!

[Pyro] Au hasard... Non ? L'air de rien

Dernière édition par gillout le 16-02-2006; édité 1 fois

23-12-2005
L'idée était en cours de réalisation et il a arrêté...
La raison pour laquelle Niamor a arrêté n'est pas matérielle, peu liée au temps, pas dûe à une incapacité du cerveau de Niamor à la réaliser Surprisedops: , pas liée à une maladie ni à la flemmardise.... ALORS T'as la tête dure !
serait ce lié au fait que finalement elle ne valait pas la peine à cause de nous zlitoniens.... exemple nous n'étions pas assez nombreux à nous intéresser à certain topic ???

[Pyro] Ce n'est pas la réponse, mais ce n'est pas faux (hélas...) !

Moi ce que j'en dis.... c'est pour faire avancer le zlim... zmililili.. le ... enfin le zlimblick Mr. Green

23-12-2005
Huuuuum...

*mode "intense réflexion et même qu'on voit la fumée qui sort par les pauvres n'oreilles d'Ecidnac, sisi, j'vous jure, vous avez qu'à regarder si vous m'croyez pas, nanmého !"*

Euuuuh...

Alors...

est-ce que le mot "Zliton" fait partie de la réponse ?

[Pyro] Il peut, oui, vu que ça concerne Zliton de toute façon...

Le Zlimblick est un projet que Niamor avait pour le site Zliton.com, mais qu'il a dû annuler.

[Pyro] Oui, ça on le sait déjà, mais on cherche pourquoi Slurp

(mais c'est pas ça ? Sad)

23-12-2005
La reponse est :

RIEN

car si sa ne s'est pas fait, ce n'est donc rien !

[Pyro] Tout est rien alors, parce que tout est à faire Mr. Green

24-12-2005
est-ce que c'est entierement de la faute de niamor que çà n'a pas pu se realiser ? (c-a-d que c'est entierement de sa faute : si c'est du genre un hebergement changé à cause d'un trop gros nombre de visiteurs, c'est pas à cause de niamor mais des visiteurs, alors que si c'est du genre il voulait coder quelquechose, c'est de sa faute !)

[Pyro] Oui, c'est de sa faute Twisted Evil

Dernière édition par Regurgitate le 24-12-2005; édité 1 fois

24-12-2005
Je vais dire que Niamor a été déçu à la vue du projet une fois réalisé L'a du mal lui

[Pyro] Non.

24-12-2005
:!!!: Il a voulu faire un ''skin'' (page d'acceuil modofié pour l'occasion) ayant pour thème l'halloween et le publier le 31 octobre seulement, mais il n'a pas pu le faire car il est bien occupé en dehors de zliton.com!

[Pyro] Non, ce n'était pas ça.

25-12-2005
est-ce que le projet aurait du durer plus d'une journée ?

[Pyro] Oui.

26-12-2005
est-ce que niamor a mit sur zliton une partie du projet ?

[Pyro] Oui, une (petite) partie.

26-12-2005
gertrude a écrit:

[quote="MoX"]Quand va tu corrigés le zliquizz idiot n°2 ?

Tu crois encore au zlipère noël Momoxounet ?! L'air de rien

Est-ce que cette nouveauté avait été annoncé officiellement ? (histoire de faire croire que je flood pas) Very Happy[/quote]

non non j'ai deja pose la question !!!

:???: Est ce que Niamor avait termine le zlimblick avant de decider qu'il devait l'arreter ?

[Pyro] Non ! S'il l'avait fait jusqu'au bout, il aurait êté mis en place, heureusement !

:!!!: **rien**

[Pyro] Pareil Smile

26-12-2005
Une idée comme ça... après avoir encore fêté Noël... Wink
Est ce que Niamor a arrêté son projet car il était trop "quelque chose"... exemple : trop inquiétant ou osé... ?

[Pyro] Non, il n'était pas trop "quelque chose", si ce n'est trop "pas fini" Mr. Green

Oui je sais Surprisedops: mais ça devient dur de trouver de nouvelles propositions... surtout quand Pyro ne répond pas aux anciennes Pas content !
D'ailleurs que fait-il Pyro en ces temps de fêtes.... Mmmghhh il pourrait p'tet nous faire un p'tit coucou... et surtout répondre à nos propositions très travaillées Perplexe

[Pyro] LePyro il prenait quelques jours de repos bien mérités Slurp Donc "p'tit coucou" à retardement ! Ami ! (c) Loumes

27-12-2005
est-ce que niamor a été empeché de faire ce qu'il voulait faire ? (ce n'est pas une decision qu'il a prit parce qu'il ne voulait pas ou autre)

[Pyro] Non.

27-12-2005
Voilà, je vous ai fait tout plein de belles réponses !
N'oubliez pas de lire celles de la page précédente L'air de rien
J'espère que vous avez passé un joyeux Noël et que vous avez eu tout plein de cadeaux qui vous permettront de *méditer* sur cet chouette zlimblick et son homologue idiot qui vous donne du fil à retordre ! (Êtes-vous si peu cultivés ?...)

27-12-2005
est-ce que niamor a arreté le projet parce qu'il a vu que çà ne pouvait pas etre sortit à temps, parce qu'il a soit disant consacré trop de temps a autre chose et qu'il s'est rendu compte au dernier moment du temps qu'il y fallait ?

[Pyro] Je crois que ça a déjà été proposé (ou quelque chose signifiant à peu près la même chose) et c'est toujours non Mr. Green

ps : t'as oublié de répondre à qq questions au dessus !

[Pyro] J'n'en ai trouvé qu'une...

27-12-2005
Bon.... (manque la réponse à la question que j'ai posée un peu plus haut T___T !!! serait-ce donc de la discrimination envers les imbéciles ? Sad)

Edit Ecidnac : Ah ^____^ ça y est, j'ai ma réponse à ma 'tite question !! *contente*

Est-ce que la raison pour laquelle Niamor a dû annuler son projet été liée au fait qu Niamor n'arrivait pas à faire ce qu'il voulait faire avec ce "projet" aussi facilement qu'il l'aurait pensé ?

[Pyro] Non.

Donc... Le zlimblick est un projet qu Niamor avait pour changer Zliton mais qu'il n'a pas terminé (ou plutôt, qu'il a abandonné, au moins pour l'instant ?) car cela c'est révélé bien plus complexe à réaliser que ce qu'il avait prévu à la base !

[Pyro] Non (bis).

(ça y est, j'ai gagné les Zlicrèpes ? Razz)

[Pyro] (Et non (ter) Mr. Green )

27-12-2005
Bien.... le zlimblick est l'idée qu'a eue Niamor pour zliton.com le site L'a du mal lui afin de le mettre à l'ambiance halloween L'a du mal lui Rolling Eyes Perplexe et devant l'ampleur de la tâche il a laissé tomber se disant pour se donner bonne conscience que ça n'allait durer qu'une journée, que beaucoup de zlitoniens seraient contents mais sans plus.... Grrr donc que finalement ça ne valait pas le coup que ducros il se décarcasse. Une sorte de rapport temps d'exécution / appréciation Quoi quoi ?
Après une telle proposition je vais me reposer Ami !

[Pyro] Mmmhhh, la réponse est plus simple que cela. Là ça pourrait être la raison de la réponse, donc ce n'est pas la bonne réponse (c'est compréhensible ce que je dis ??).

28-12-2005
Je propose que le projet était fini, Niamor l'a testé et Peur la tuile : un truc à corriger au dernier moment.... alors notre ami Niamor a arrêté pensant qu'il n'aurait p'tet pas assez de temps

[Pyro] Non non. Si Niamor l'avait terminé et qu'il y avait un truc à corriger, au contraire il aurait redoublé d'effort car il aime bien les défis Slurp

29-12-2005
J'ai beau me creuser le cerveau je vois vraiment pas ce que ça pourrai être ... Perplexe
Déjà qu'il est pas très gros maintenant il y a un gros trou dedans a force de creuser ... Mauvaise idée !

[Pyro] Arf, c'est gore, si on imagine la scène !

Bon moi je propose que c'est un projet que Niamor a commencé mais par fautes de temps il n'a pas pu le terminer alors qu'il était si proche de la fin ..

[Pyro] Euh, non.

Bon je sais j'ai compris Arrow je sors .. Paix !

[Pyro] A'r'voir ! Ami !

29-12-2005
Je viens de repenser... Ca a un rapport avec Halloween. J'ai entendu parler quelque part de la création d'un champs de zlicitrouille dans la case manquante des zligumes...

[Pyro] Oui, rapport avec Halloween, mais non, pas besoin de trouver précisément ce que c'était !

Alors ma proposition : La création d'un champs de zlicitrouilles.
L'a du mal lui Quoi?

[Pyro] Donc non Smile
Répondre