hihi

13-05-2007
comment sa marche le jeu et et !!!!

[Edit Alizea] Voila un lien pour toi Arrow https://zliton.com/viewtopic.php?t=5470
Tu y trouveras de nombreux renseignements

Re: hihi

13-05-2007
garzliton a écrit:

comment sa marche le jeu et et !!!!

coucou moi non plus je ne sai pa komen sa marche mé bn on va bien aprendre

Re: hihi

13-05-2007
zligirl a écrit:

[quote="garzliton"]comment sa marche le jeu et et !!!!

coucou moi non plus je ne sai pa komen sa marche mé bn on va bien aprendre[/quote]lol bref on se mari si on peu

[Edit Alizea] Un autre lien qui concerne les relations Arrow https://zliton.com/viewtopic.php?t=4617

Re: Club des Célib - Niveau 1

13-05-2007
slt je cherche un gars je suis une meuf bien belle vener les gars je vous aten

Re: ame soeur

14-05-2007
Aurore2117 a écrit:

[quote="warine"]moi aussi je viens de commencer et j'ai un gentil zlitonnien qui cherche l'âme soeur
mais je sais pas comment on fait

merci d'avance

warinette

moi aus si répond moi vite a++++[/quote]
salut moi aussi je viens d'enregistre mon zlitonnienne et la je dois me faire des amis avant de me marie et tu pourrais m'aider svp

17-05-2007
Coucou !!!!

Je cherche un charmant Zlitonnien pour ma jeune Zlitonienne , si vous etes intérréssé écrivez moi Wink BisouXxXx

17-05-2007
Cc tout le monde cherche un zlinolien pour ma zlinolienne je me marirer facilement et je ferais des enfant facilement il me sffi que d un zliolien puis ca marce bizz et merci !!*

17-05-2007
moi oosi je cherche un ziolien

18-05-2007
Aurore2117 a écrit:

[quote="warine"]moi aussi je vien de commencer et j'ai un gentil zlitonnien qui cherche l'ame soeur

merci d'avance

warinette

moi aus si répond moi vite a++++[/quote][b]

moi tu me plais je suis pareil ke ti je sai pa comment on fait !!!!!!!! Toi t'es le roi ! Toi j'taime ! Surprisedops:

20-05-2007
Halloween a écrit:

Kikou!
Moi je cherche un zlitonnien pour ma zlitonienne donc si tu es interressé contacte moi! Toi j'taime ! Je suis tres gentille comme Zlitonnienne Un ange et je me marrie facillement Love ! pour moi les zlitons zliton n'a pas d'importance!
A bientot Paye un coup

apparemment on est pas seule sur le marché des célibataire zlitonnienne ... Shocked les zlitonniens sont-ils une espèces en voie de disparition ??? Quoi quoi ? Crying or Very sad ma foie en attendant d'en chopper un au passage une amitée c sympa aussi non ? Clap clap

21-05-2007
beau mec a écrit:

salut j'uis nouveau je cherche des amis et pius au fil du temp on se connaita mieu alors on pourra aller plus loin si tu veus
au faite mon ziltonien s'appelle BEAU MEC

salut "beau mec" moi ma zlitonnienne s'appelle zlichouquette elle est toute nouvelle ne comprend pas trop le mode de vie sur zliton et a fort besoin d'un ami ....

23-05-2007
Coucou tt l monde !!!!
ben moi je recherche un ziltonien pour la mienne elle s'apelle misscorse!
merci de vite merépondre

chercche zlitonien

25-05-2007
Ami ! je cherche un zlitonien pour ma zlitonienne, avis aux interessés !!! Toi j'taime !

Où sont passé les zlitonien

25-05-2007
je recherche un gentil et très présent zlitonien car malheureusement mon cher mari zlitonien n'a pas donné signe de vie depuis le 04 mai, je vais donc être obligée de lancer une procédure de divorce, lol!!! Même quelques amis me ferait le plus grand bien dans ce monde de fou.

25-05-2007
slt moi je recherche un ziltonien peut importe les ziltons merci et a tres bientot

25-05-2007
coucou tout le monde je cherche un zlitonien !!répondez moi bisous a tous les zlitoniens

25-05-2007
bonjour je suis un zlitonien et je cherche une zlitoniennepour se marier

26-05-2007
je suis d'accord pour me marier

bonjour

27-05-2007
bogosszliton a écrit:

bonjour je suis un zlitonien et je cherche une zlitoniennepour se marier

je viens juste de m'inscrire.j'accepte de me marier

28-05-2007
Aurore2117 a écrit:

[quote="warine"]moi aussi je vien de commencer et j'ai un gentil zlitonnien qui cherche l'ame soeur

merci d'avance

warinette

moi aus si répond moi vite a++++[/quote]

anna 80 je suis d'accord car j'ai une zlitonienne très jentille qui recherche aussi l'ame soeur alors répond moi
Répondre