11-06-2004
*mais ils n'urent meme pas le temps de faire un pas qu'une autre creature plus repugnate que l'autre atterit sur le sol ce qui provoqua un tremblement de terre qui fit trembler tout ce qui se trouvais autour d'eux( quoiquilnyavait pas beaucoups de chose!).Ils cacherent derriere un arbre .Le monstre bouger ses naseaux comme s'il etait aveugle et nous reperer grace a sa.ils se'avancais de plus en plus vers l'arbre ou ils etaient cachés et fesait un vent d'enfer avec sa respiration.Ils s'approcha de plus en plus quand il atteint l'arbre...Il le toucha, le renifla et eternua *

11-06-2004
et de la faille des enfers sortit clad union de la bontee des zlitoniens et de la malfaisance des demons

je suis clad le demi demon ma force demoniaque est une force superieur car la mechancetee de certain zlitonnien mon redut plus puissant

11-06-2004
*l'arbre se gela mais vical eut le temps de dégager. seul lui et astrtid avait eut le temps de partir. vical sortit son poignard et s'élanca vers le montre qui faisait 3 metres de haut. a mi-chemin, il s'arreta , regrda un endroit quelque part a gauche et lanca son attaque tranchair, un ombre sortit de derriere un rocher ou le rayon de dirigeait*
(ombre) attaque, griffe de la mort
griffe de la mort? j'espere que ce n'est que son nom.
(vical)petite ombre des joyeux nounours a besoin de sa bete en peluche pour se défendre?
*la bete s'elanca sur vical qui sauta sur le coté. la bete le rata mais attrappa astrid*
(ombre) je tiens une de tes amies! ah ah ah (rire démoniaque)
je ne peux pas sacrifier mon amie!
(vical)ah ah ah... elle? mon amie? tu as trouvé ca dans quoi? dans ton petit cerveau?
(ombre)rrrrrrrhhhhhhhh...
(vical) quoi, ton langage débile ne comprends pas ca?
(ombre)je vais le tuer!
(vical) quoi en plus de ton languaged'idiot, tu as une extinction de voix?
(ombrê) un mot et...
(vical) ...et tu vas utiliser ton cerveau?
(ombre)...
(vical)oooohhhh... j'avais oublié, tu n'as pas de cerveau! je suis vraiment désolé petite ombre des joyeux nounours!
*derriere vical, l'ambiance devenait froide, voire glacée. Astrid commencait a gelée(au sens propre du terme)*
(ombre) arrogeant personnage, tu vas crever en enfer
(vical) desolé, je n'ai pas le temps de jouer avec toi ici.
(ombre)jouer?
(vical) d'accord, juste un peu
*vical le va son poignard et lanca l'attaque tranchair. l'ombre la recu de face par surprise. elle décolla sur la paroie qui s'écroula sur elle*
(astrid) vi... ic...ca...al...
*astrid commencait a mourrir*
il faut que je tue ce monstre, coute que coute, en l'absence du maitre, elle est innofencive
*vical se tourna vers la bete et lanca l'attaque tranchair. la machoire de la bete fut tranchée alors qu'une nouvelle "repoussait. astrid retrouva ses esprits et vint a coté de vical. un éclair trtaversa l'air et un demon qui me surpassait largement était là, accompagné de ornella , habillée en noir, mais, son visage avait changé, etais ce vraiment elle*
ORNELLA? traitresse, j'aurais ta peau!
(vical)astrid, accroche toi a moi, j'ai bu l'eau de la fontaine, pas toi, je suis plus rapide!
*astrid s'executa et vical fonca dans le vide en laissant derriere ynaf, prisoniere de la glace. les dernieres images que vical apercut, étaient celle de ornella qui delivrait ynaf avec un regard demoniaque*
je te sauverai ynaf, promis juré
*vical et astrid était dans un tunnel sombre...*

Dernière édition par vical le 16-06-2004; édité 1 fois

11-06-2004
*Ynaf vit Ornella s'approcher d'elle ... elle avait un regard glacial qu'elle ne lui connaissait pas .... Elle avait beaucoup changé, depuis la dernière fois qu'Ynaf l'avait vue .... Elle semblait plus puissante, plus belle, mais encore plus démoniaque ! Elle rejeta sa tête en arrière, et, d'un regard, transforma la glace en une autrematière, bizarre, indescriptibe...*
(O) Alors, il t'a abandonnée ??? Quel dommage ! Le prince charmant s'en va avec une seule des deux princesses ! Ou plutôt: il part avec la princesse, et laisse la sorcière ! Moi aussi, je vais lalaisser, la sorcière !! Elle ne peut pas se sauver, elle est trop faible ! Je t'ai sondée, dans lamagasin, pour savoir jusqu'où iraient tes pouvoirs .... Avec un peu d'aide, tu pourrais sortir .... Mais Vical ne vivra pas assez pour te sauver .... Et tu moureras de faim !!
*Tandis qu'Ornella et son père partaient, Ynaf s'effondra... Elle remarqua alors qu'elle pouvait bouger sa main, mais pas la sortir du "truc" !*
Quelle chance ! J'peux rien faire !
*Ynaf commença à regretter de ne pas avoir été assez rapide, quand, soudain, elle aperçut Hellmoon, qui s'était tenu caché derrière un pilier depuis le début, et qui observait ...*
Mais oui ! LUI, elle n'a pas pu le repérer, puisq'il est déjà mort ! Ah, elle ne peut donc repérer que les êtres vivants, et les êtres morts .. Pas ceux qui sont ENTRE LES DEUX !
*Hellmoon s'approcha, et se mit a tirer sur ses mains .... Il était beaucoup plus fort qu'Ynaf l'aurait pensé !!*
Ma force seule n'aurait pas suffit !
*Ynaf se mit à tirer vers l'arrière .... Soudain, avec un joyeux "PLOP!", sa main se libéra ! Elle n'eut plus qu'à incanter en faisant des signes complexes qu'elle n'avait jamais appris pour que l'autre soit libre !!*
Merci Hellmoon !!
*Ils se mirent à courir ... Arrivés sous le trou, Ynaf eut l'idée de creuser dans la paroi, partant duprinciper que les Enfers étaient un immense gruyère !! Très vite, ils se retrouvèrent (grâce à la magie d'Ynaf et à la force d'Hellmoon !) dans une autre gallerie ....*
Par où ??? Puisqu'on vient d'une gallerie inexistante, faut qu'on choisissee dans quelle direction on part !
*Hellmoon lui attrappe la main, et commence à la tirer vers le haut de la gallerie, comme si il connaissait ce chemin !*
comment tu sais que c'est par là qu'il faut aller ?? Et puis lâche-moi, tu me fais mal !
*Hellmoon la lacha .... A ce moment, Ynaf s'aperçut que quelque chose clochait !*
Il n'a pas dit un mot depuis le début ! Pas un !! Et il me semble trop fort .... Hellmoon, à moins d'avoir bu à lafontaine lui aussi, n'aurait pas eu cette force !!
*Ynaf observa ces yeux .... Ils étaient noirs, vides, sans expressions ....*
Ce n'est pas Hellmoon ! Ou bien, c'est Hellmoon, mais pas lui en même temps .... Il est peut-être possédé !
Hellmoon, tu veux bien me dire comment tu sais que c'est par là ???
(H) J'le sais, c'est tout ! Tais-toi, et arrête de poser des questions bêtes !
*Mais Ynaf avait vu la lueur de panique dans les yeux d'Hellmoon .... Elle savait qu'il était possédé ....*
Brr ! Le terrain est escarpé !! Passe devant, j'ai peur de tomber !
(H) D'accord !
*Tandis qu'Hellmoon se mettait devant, et montait d'un pas touours égal, Ynaf ralentissait, se préparant au sprint de sa vie !*
3 ... 2 ... 1 ... GO !
*Soudain, Ynaf se mit à courir, vers la bas de la gallerie ! En même temps, elle icantait pour avoir des ailes .... Ce qui fut d'ailleurs assez douloureux, mais marcha ! Hellmoon courait derrière elle .... Ynaf voyait bien,en se retournant de temps à autres que l'autre luttait contre la possession de la créature ...*
Désolée, Hellmoon !
*Elle se retourna, l'attendit .... il cut qu'elle se rendait .... Jusqu'à ce qu'il reçoive un beau coup de pieds dans la tête ! Il s'effondra ! Ynaf se remit à courir, sans se retourner .... Elle passa devant le trou dans le mur, et continua, sans s'arrêter ....*

11-06-2004
*vical et astrid s'étaient arreté quelques minutes. ils deciderent de repartirent quand soudain, le mur s'effondra et ynaf apparut*
(y) a ben vous voila!
(a) desolé de ne pas...
*elle fut coupé par vical qui avait une main sur son poignard*
(v) comment est tu sorti de la glace
(y) c'est helmoon!
(v) et où est il maintenant?
(y) oh... derriere
*vical apercut une ombre sur le plafond et decida de faire une feinte, il pointa son arc vers ynaf*
(y)t'es fou
(v) t'as encore tué helmoon!
(y) t'y es pas
*vical qui avait aussi gagné de la precision décocha sa fleche. cette derniere rebondit sur le mur et deriva sur la veritable cible: l'ombre. aussitot la fleche lancée, vical lacha lacha l'arc, prit son poignard et lanca l'attaque tranchair. l'ombre recu la fleche et l'attaque trachair au meme endroit. l'attaque tranchair avait tellement était precise que la fleche était coupée deux. l'ombre tomba au sol*
(v) Combien de personne sont entrées?
(ombre) je n'ai pas accés a toute les infos, mais j'en connais 7: Ornella la princesse des tenebres, zolive celle de la prophesie, toi le puissant guerrier qui est aussi dans la prophesie, ynaf et astrid qui t'aideront dans ta quete, helmoon qui essaye de te détruire et lilou qui a apporté sans le savoir des betes pour satan!
(v) prophetie?
(o.) oui elle te ...
*l'ombre se dissipa dans l'air*
la prophetie, quelle prophétie? avec moi? avec zolive? helmoon, traitre? ynaf et astrid qui vont m'aider? et lilou est ici avec des betes?
(y. et A.) tu te sens bien vical?
(v) ou est helmoon?
(y) au bout du tunnel
*vical courut dans le tunnel et déboucha sur un autre tunnel avec le sang d'helmoon par terre*
helmoon et Ornella, je vous tuerai!

11-06-2004
Hellmoon n'avait plus de controle, son ame était entassé dans un coin de lui meme et il nétait que le spectateur de ses actes.lombre qui le possédait avanca longtemps et se trouva face a des garde qui gardait une porte, une gigantesque porte.le corps d'hellmoon parla dans une langue quil ne connaissait pas et les gardes commencaire a ouvrir la porte, quest-ce qu'elle avait l'air lourde!la porte enfin ouverte on pu apercevoir les flames et al lave en fusions, le centre de la planete zliton. nous étions donc si bas! céatait gigantesque et la chaleur était intense. cest alors que lombre sortit de lui, il était redevenu lui meme, ce pendant lombre parla et les gardes se mirent a avancer vers hellmoon , il le capturerent et ils sapretait a le jeter dans le feu, cette fois, sa dépouille ne pourrais pas etre résucité...

12-06-2004
*vical avait regardé autour de lui mais il ne vis ausune autre trace d'hellmoon, disparu dans la nature. astrid et ynaf arriverent derriere lui en courant: il avait courut jusque la.*
(v) ynaf, ca fait longtemps que tu l'as assommé?
(y) non, a peine 2 minutes
(v) il ne doit pas etre loin
*ynaf s'effondra. une vision lui traversait la tete*
(v) ynaf,ynaf? qu'est ce que t'as?
*ynaf reprit ses esprits*
(y) ils vont tuer hellmoon
(a) qui?
(y) les ombres
(v) et alors, c'est une bonne chose de faite!
(y) non! hellmoon detient un secret enfouis en lui qui nous est vital
lui , nous aider, je ne comprends plus rien
(v) ou est il?
(y) je n'ai pas bien eu le temps de voir mais, je pense que c'est du coté de la fontaine
(v) bon sang, c'est de l'uatre coté de la paroie!
(y) pas de probleme.
*ynaf se concentra*
(y)ansallabbadetruisiumtitanus
*la paroie trembla, se fissura, et s'écroula*
(v) bon... on a pas le choix
*vical s'enfonca dans les tenebres suivit de astrid et de ynaf. ils débouchèrent sur ,la fontaine*
(a) Attendez!
*Astrid s'approcha de la fontaine et bu*

12-06-2004
*Ynaf regarda Astrid ...*
Quel était donc son pouvoir à elle ?? Car pour Vical, c'était une force surhumaine ... Pour elle, la magie .... Mais Astrid ???
*Quand Astrid releva la tête, elle porta tout de suite ses mains à ses yeux, et elle s'effondra !*
(A)Mes yeux !! Ca fait maaaal !! Ynaf, Vical ?? Où êtes-vous ???
*Ynaf observa ses yeux, après lui avoir retiré les mains ... D'habitude, ils étaient gris ... Mais, quand Ynaf la regarda, elle plongea son regard dans les immenses yeux BLEUX d'Astrid !
Ca va ???
(A) Oui ! Je vois bien, maintenant !
Tout ça ne nous dit pas quel est ton pouvoir !
*Ils s'avancèrent .... Ynaf entendait des voix dans sa tête, depuis qu'elle avait bu à la fontaine .... Mais ces voix parlaient une langue qu'elle n'avait jamais apprise, malgrè cela, elle les comprenait ! Et elle savait que si elle en avait besoin, il lui suffirait d'y penser pour qu'une formule vienne à son esprit, comme tout à l'heure, devant le mur... Elle regarda ses compagnons d'infortune .... Eux aussi ressentaient-ils comme une présence de trop dans leur tête, dans leur corps ??? Elle-même avait l'impression que quelque chose avait changé ... Elle voletait, doucement, grâce à ses nouvelles ailes .... Mais ce n'était pas ça ... Il y avait autre chose ! Quelque chose de différent !
Astrid ... As-tu l'impression qu'il y a quelque chose dans ta tête ???
(A) Maintenant que tu le dis ... Oui .... J'ai l'impression que quelqu'un me donne des conseils pour la manière de plisser les yeux, et que mes yeux filtrent automatiquement les images .... Ils sont plus sensibles aussi, je crois ....
(Y) Tu vois mieux ???
(A) oui et non .... D'une certaine manière, oui, car je repère mieux les choses, les objets, les mouvements ... Mais non perce que mon oeil décompose tout les mouvements, et arrive à bien tous les suivre, ce qui fait que je vois des choses invisibles autrefois .... C'est dur à expliquer !
*Vical, qui marchait en tête, se retourna, exaspéré !*
(V) marchez plus vite, voyons !!! Et ynaf, vole un peu devant pour voir ce qui se passe !
(Y) D'accord, mais je prends Astrid comme passagère !
*Avant que Vical se soit posé la moindre question, Ynaf et Astrid partirent en éclairage .... Ynaf volait sans peine, car, grâce à une formule, Astrid était toute légère, ce qui lui facilitait le vol ....*
Tu vois quelque chose ??
(A) Oui .... Une créature avec des mouvements si rapides que même Vical ne serait pas plus rapide qu'elle .... Tellement rapide que j'ai du mal à la voir !
(Y) alors, je vais nous rendre invisibles, et indétéctables !! Enfin, tant que je te tiens, tu es invisible !! M'lartlucr'tn Vl'vinur'letd !!!
*Elles voletèrent près de la créature, dont Ynaf sentait les mouvements, puis retournèrent vers Vical, et lui apprirent ce qu'elles avaient découvert .. Le pauvre ut fort étonné d'entendre la pierre devant lui parler ! Elles redevienrent visibles juste avant qu'il n'essaie de les tuer !*
Bon, on passe par où ??
*Sans attendre la réponse, Ynaf fit un trou immese dans la pierre ... Ils passeraient par là pour éviter la créature imbattable, et les deux filles continuraient régulièrement leurs missions d'éclairages !*

13-06-2004
*vical commencait a s'inpatienter. quand tout un coup un... monstre de flammes vint s'agenouiller devant vical. vical, surpris, sursauta*
houla, de plus en plus étrange étrange
(m de f(Monstre de Flammes)) messieur le prophete, mon maitre vous appelle.
(v) qui est ton maitre?
(m de f) oh... vous le connaissez et lui aussi vous connais
(v) tu ne m'a pas repondu, dois je te couper la tete?
(m de f) oh non messieur le...
*vical interrompit*
(v) tu vas arreter de m'appeler comme ca ou je ne te poserais plas la question et je te trancherait la tete, t'as compris?
(m de f) oui, j'ai compris, puis je vous tutoyer
(v) oui. qui est ton maitre
(m de f) Lucyfer, plus connu sous le nom de Satan ou le diable si tu préferes.
Satan? j'aurais du m'en douter
(v) que me veut il?
(m de f) il veut vous parler
lui, me parler, il doit devenir fou sur ses vieux jours
(v) Ornella sera t elle avec lui?
(m de f) je ne connais aucune Ornella
(v) on l'appellela princesse des tenebres
* le monstre de flammes parut inquiet*
(m de f) je pense que oui
(v) amene moi a elle !
(m de f) suis moi
*le monstre se retourna, parla dans une langue inconnu et la paroie s'ouvrit en deux. dés qu'ils furent passés, la paroie se referma*
je sais qu'au fond de ynaf et Astrid, il y a une pensée qui dit : "vical est plus fort mais lache, une mauviette"!

13-06-2004
Un passionné de fénomène inexpliqué (Bulgg) arive et prent de nombreuses photos lorque qu'il apersoie un tunel, vu de l'exterieure on peut appercevoire 2 silouette, une géante et lumineuse et l'autre ressemble a un homme...
(B)OUhhhhOUhhhhh, il y a quelqu'un?
"Et les 2 silouette disparaisse"

14-06-2004
moi je dis que le zloo doit etre proprietee demoniaque

alors clad se concentra et fit une bouler d energie purement demoniaque il la lanca sur ce qui combattaient pour les separes puis clad se tournat vers eux

alors comme sa on ce bat entre demon ca se voit que vous etes arrogants ce sont les archanges qui peuvent reelement nous detruire car il sont fait de residut de bontee emis par les zlitonniens a l inverse de nous alors qui se joindra a moi pour cette croisade

15-06-2004
*Ynaf et Astrid continuèrent leur route dans le passage creusé par Ynaf .... Elles aperçurent Hellmoon, poursuivi par des ombres !!!*
(H) Vous m'aurez pas !!! Je ne veux plus être en votre pouvoir !!!
*Ynaf eut alors une idée (non, c'est pas si rare que ça !)...D'abord, elle ferma cette partie de la paroi ... Ensuite, elle et Astrid creusèrent dans la paroi, et arrivèrent à un croisement avant Hellmoon.... Ynaf fit, par pensée, un double d'Hellmoon, qui la regarda, étonné, puis, quand elle lui jeta un regard noir, se mit à courir... Alors que le vrai hellmoon arrivaait au virage, Ynaf le fit devenir invisible, et l'obligea à venir là où elles étaient .... Elle referma la paroi juste avant que les ombre n'arrivent ... Tout trois retournèrent bien vite près de l'endroit où les filles avaient laissé Vical ... Pendant ce temps là, Hellmoon leur raconta comment il s'était libéré ...*
(H) Ben, en fait, l'ombre a voulu me jeter dans un gouffre ... Elle m'a quitté que juste avant que je me tue ... Alors je me suis retrouvé accroché à la paroi ... Quand elle est partie, je uis remonté, et je me suis mis à courir .. Elles m'ont pris en chasse ....
*Soudain, Ynaf le coupa .... Là où Vical s'étit trouvé quelques temps plus tôt, il n'y avat plus rien !!! Elle s'envola avec Astrid, en pensant: "Quand on en retrouve un, on en perd un autre .... Faut qu'on essaie de tous être ensemble, un peu !"*

15-06-2004
*en s'envolant, Ynaf se cogna à une osrte de masse gisante, verte,gluante.C'etait comme de la gelée mais en geant.Ynaf s'etait enfoncer dedans avec Astrid.Elle s'y noyere dedans et tombere jusqu'en bas.le tete frole le sol et retomba tout doucement.Elle n'etaient pas mortes mais juste evanouit.La masse gluanete commencait a marcher en direction d'une plateforme quand il s'eclata sur le sol.Astrid etair revenu a elle meme et avait couper en deux la chose avec le couteau qu'elle gardait tout le temps sur elle.*

15-06-2004
***Ornella , Cheena et Katan entrèrent dans cette nouvelle faille. Il leur semblait entendre au loin des voix mais aussi des cris.

Inquiètes , elles décidèrent tout de même de s'aventurer plus avant . Trois passages se présentaient : l'une semblait rougeoyer , de celle du milieu s'échappait des relents glaciaux et de celle de droite s'enfonçait sous terre elle aussi mais semblait ... palpiter , oui c'est cela .
Intriguées elles se dirigèrent résolumment vers celle qui palpitait car c'était la plus étrange .***

16-06-2004
*vical marchait depuis 2 heures et toujours rien d'autre a part le froid et la demi obscurité. vical deboucha apres cette longue marche dans une petite clairiere, parsemé de fleurs, d'arbres et de droles d'animaux. tous cela aurait été bien plus beau si ce n'était pas gelé et si la haine de vical s'assoupissait. cette haine était destinée a Ornella.*
une princesse des tenebre dans ce coin, cela devient vraiment bizarre, mais je suis pret, je la battrai cette traitresse
*vical et le monstre de feu arriverent devant une maison, noire, recouverte de glace comme le reste, mais quelque chose de bizarre habitait cette maison*
pourquoi cette maion
*vical prit son poignard. le monstre ouvrit la porte et vical apercut au moins 25 monstres de feu. vical entra dans cette piece, au milieu, il y avait une table et des couteaux*
(v) ou sommes- nous, ou est ornella?
*un monstre ferma la porte et dit:*
(m) Ornella, surement a votre recherche mais en tout cas, loin d'ici
(v) vous m'avez mentis?
(m) nous savons qu'ornella a fait un clone du futur roi des tenebres
(v) et où intervin je?
(m) vous etes l'appat...

16-06-2004
cheena ne se posait plus de questions. elle savait que si elles ne se depechaient pas, elles finiraient reduites en miettes par... par des ombres, des demons ou autres horreurs venus des entrailles de Zliton.

le problème, c'est que le silence pesait, l'air ambiant etait nauséabond, et on pouvait appercevoir ici et la des trous dans la paroi, traces du (recent?) passage de quelqu'un ou quelque chose. apres reflexion, cheena avait compté combien de gens devaient être sortis de là... il y avait vical, hellmoon, Astrid, Ynaf et zolive. elle esperait qu'ils etaient tous encore en vie, car d'apres l'état du zloo qui n'etait plus que cendres et debris... et elle pensait toujours a vical, entrainant astrid dans la faille contre sa volonté... elle ne savait pas pourquoi il lui avait fait ca. elle ne méritait pas de se retrouver la dedans.

cheena esperait aussi qu'ils n'etaient pas captifs, et que leur delivrance ne serait pas encore un marché: echange de l'enfant d'Ornella contre les prisonniers.

le labirynthe dans lequel elles s'etaient engagées n'inspirait pas du tout confiance a cheena. elle se souvint de la haine qui l'avait surprise quand elle se dirigeait vers Samaël... si cela devait se reproduire, il valait certainement mieux qu'elles se separent, car la derniere fois elles avaient failli occire leur amie... elles arriverent devant trois passages... un rouge, un bleu, et un noir...

elle s'arrêta et parla, devant le regard interrogateur de ses amies.

ecoutez. je pense que nous devons nous separer, et ce pour deux excellentes raisons. premierement, la derniere fois que nous nous sommes approchées des Enfers, j'ai ressenti une haine epouvantable, a l'egard de tout le monde, et même d'Ornella. nous avons même failli de couper en morceaux... si ca devait me reprendre, j'aime mieux être seule !
secondement, si nous suivons trois chemins differents, nous aurons beaucoup plus de chance de les retrouver, tous, car je doute qu'ils soient eux-même restés groupés. enfin bon bref, vous faites ce que bon vous semble, mais moi, je prend le rouge. que zlitus soit avec vous.

cheena courut dans le tunnel rouge et sombre avant que ses amies ne reagissent, et disparut bientôt de leur regard.

Dernière édition par cheena le 17-06-2004; édité 1 fois

16-06-2004
***Ornella decida de prendre le noir, a la couleur de son ame, son ame et son corps souillés par les... les... sales pattes de son père!! Elle rentra dans le tunnel. On la vit disparaitre lentement dans l'obscurité grandissante au fur et a mesure qu'elle s'enfonçait. Elle repensait a son fils qu'elle avait confiée à son Dragon, et puis au fils de Katan, qui n'étais peut etre pas le fils de Katan mais peut etre un misérable clone comme elles en avaient fait un ... et puis tout commença a s'embrouiller... Ornella tomba dans les vappes, tandis que Katan entrait dans le tunnel bleu... ***

17-06-2004
*les monstres s'approcherent de moi, bien qu'ils soient en feu, le froid me monte a la tete, mes gestes sont lents*
(m) tu ne peux plus t'enfuire, tu es prisonniers des glaces de l'oubli
(v)allez...crevez!
(m) ferme la!
*vical prit son poignrd et lanca l'attaque tranchaire, bien que ces gestes soient lents, j'arrivit a lancait cette puissant attaque, les monstres furent surpris, deux d'entre eux étaient morts et la maison était disloquée en deux*
je gèle
*je me souvint tout a coup d'une formule de mon garnd pere, il disait: "dans l'ancien monde, les mages les plus forts s'étaient alliés pour créer un épée qui s'appelle fireice, qui veut dire feu de glace. cette arme est exeptionnel, si tu l'as, souvient toi de ton nom".*
mon nom? quel est mon nom? ah oui je me souviens
*vical tendit son épée et dit:*
(v)powerfulfire
*une gigantesque tornade de feu apparut et tellement la puissance de cette attaque était forte, vical decolla dehors et s'écrasa sur la colline, pendu a une crocher et inconscient...*

17-06-2004
Quand Ynaf se releva, elle était seule .... "Où sont les autres ??? Ils m'ont abandonnée ??" pensa-t-elle ... Elle se redressa.... Soudain, elle aperçut une forme plus loin, qui était cachée par une pierre, et qu'elle ne pouvait voir qu'en se levant. Elle s'en approcha, et, quand elle fut derrière la pierre, elle reconnut Astrid, et Hellmoon !! Ce dernier gisait là, sans réagir !! Ynaf alertée, demanda:
"Qu'est-ce qui se passe ?? Il est ... mort ??"
Surprise, astrid sursauta ... elle ne l'avait pas entendue venir !
"Euh ... Non, il dort toujours ... Mais toi, tu es réveillée ??? Déjà ?? s'étonna Astrid"
Ynaf la dévisagea un moment, en se demandant ce qu'elle voulait dire par "déjà !"... Pas forcement du bien !
"Bon, on le réveille vite ! Je ne sais pas où se trouvent les autres, mais j'ai "rêvé" qu'il se passait quelque chose, un revirement de situation .... Comme si quelque chose d'essentiel avait changé !!! Mais je ne sais pas si c'est en notre faveur où contre nous ... expliqua rapidement Ynaf, tout en regardant Hellmoon.
- Je ne sais pas ce qui se passe,mais moi aussi, j'ai eu l'impression qu'un élément important avait changé .... répondit Astrid, étonnée ...
-Alors, c'est que quelque chose d'essentiel a changé .... conclu Ynaf.
-A terre ! Invisibles, vite ! s'écria Hellmoon, qui venait tout juste de se réveiller !"
Les filles sursautèrent puis, s'allongèrent, et Ynaf les rendit invisible ... Malheureusement, enocre un peu assomée, son sort ne marchait pas très bien, et parfois, une main, un morceau d'aile, quelques cheveux, et d'autres encore apparaissaient .... Heureusement, le monstre qu'Hellmoon avait repéré à son réveil ne les vit pas.... (ou fit semblant de ne pas les voir ?)
Soulagée, ynaf les lâcha, et redevint visible.
"c'était quoi ce truc ?? demanda-t-elle.
-Je ne sais pas ! répondit Hellmoon, géné ..."
Ynaf hocha la tête ... "Quel menteur !! Je ne sais pas pourquoi, mais je suis sûre qu'il sait ce que c'est, et qu'il ne veut pas nous le dire, soit pour ne pas nous effrayer, soit parce que cette créature est moins dangereuse que ce qu'il prétendait, et qu'elle aurait pu nous aider, mais aussi nous embêter ... A moins que cette "chose" ne soit un espion, et que nous soyons repérés ...."
Soudain, Astrid ouvrit de grands yeux, et murmura:
"Ynaf, vite, invisibles, il va revenir !"
Sans se poser de questions, Ynaf les fit disparaitre, mais la fatigue commençait à se faire sérieusement sentir ... Même les autres voyaient bien que le sort ne tiendrait pas éternellement ... Mais astrid avait raison ... L'autre réapparu bientôt, scruta le sol, puis repartit, pour de bon cette fois-ci !
"Mais, comment t'as su ?? s'étonna Ynaf, en les rendant à nouveau visibles ...
-Je l'ai vu .... Il attendait juste derrière ce proche rocher, là-bas ... Un bout d'aile dépassait !! répondit simplement Astrid.
-Ben dis donc .... C'est seulement à 50 mètres, ce rocher !! Il est pas si proche que ça !!! répliqua Hellmoon, étonné.
-ben, pour moi, si, il est pas trop loin, je vois très bien tout les détails ! expliqua Astrid."
Ynaf réfléchissait dans son coin .... "Comment se fait-il qu'Astrid n'ait pas vu la "gelée" juste avant qu'on y entre ???" Mais elle ne lui posa pas la question .... Elle essaya plutôt de contacter Vical, pour le prévenir .... "Mais de quoi, murmura une petite voix dans sa tête, qu'elle négligea."
Elle s'installa un peu à l'écart, et se concentra, rassemblant le plus dénergie possible.
"Vical !! C'est Ynaf !! nous n'allons pas tenir très longtemps si les monstres continuent .... Mais nous allons assez bien .... Hellmoon n'est pas un traitre du tout, Vical ! tu m'entends ??? Hellmoon n'est pas un traitre !! Il s'est libéré !! Ne le tue pas, si on se retrouve ! ne le tue pas !!"
Elle répéta plusieurs fois ces phrases, sans savoir que les mostres de feu ne laissaient passer que les mots:
"Vical !! C'est Ynaf !! Nous n'allons pas ...... bien ..... Hellmoon ..est ... un traitre .....Vical ! Tu m'entends ?? Hellmoon .. est .. un traitre !! .... Tue ... le..... "

17-06-2004
*je commencais a me réveiller, la surprise que j'ai eu en me decouvrant ainsi, pendant dans le vide. je commencais a me souvenir, cette epée, l'attaque de la tornade. je relevit la tete et decouvrit une ville en ruine avec une ombre bizarre au milieu. je ne puis pas trop y réfléchir, ynaf essayait d'entrer en contact avec moi. j'entendis la fin: "Vical !! C'est Ynaf !! Nous n'allons pas ...... bien ..... Hellmoon ..est ... un traitre .....Vical ! Tu m'entends ?? Hellmoon .. est .. un traitre !! .... Tue ... le..... "*
hellmoon, encore?
*je prit mon poignard et trancha le rocher qui me retenais, je tombis, mais , dans les restes de la neige*
il faut que j'aille aidé ynaf
*une autre voix resonna dans ma tete: " ta place est sur le trone des tenebres! laisserais tu passer cette chance?" j'était affaibli, je ne pouvais plus combattre, je tombis dans les pommes, a mon réveil, j'étais dans une chambre de chateau...*
Répondre