...

15-06-2005
Coucou
Je suis mariée avec Isaac, mais son compte est mit en hibernation depuis mars et moi, j'aimerai bien ouvrir une crêperie Je sais que normalement il faut l'accord des deux personnes... Mais vu qu'il ne se connecte plus je ne sais pas lui demander de venir poster ici. Qu'est-ce que je peux faire?
Merci.

[Edit Alizea] tu n'as pas son mail ? je vais voir ce que je peux faire Wink

Non, je n'ai pas son mail.

[Edit Alizea] J'ai envoyé un mail. Si je n'ai pas de réponse à la fin du mois de juin, Zlitus prononcera le divorce sans tarder et tu retrouveras ta liberté.

28-06-2005
Heu si cookie17 est toujours en hibernation peut être que je vais divorcé !! Pardon !

[Pyro] Tu ne peux pas le faire seule, il faut que Cookie17 pose également une demande. Envoie-lui un mail (c'est la même chose que ce qui est écrit au-dessus...)

28-06-2005
Elle est en hibernation depuis hier seulement, peut être en vacances. Je pense que tu peux attendre un peu non ?

Si on te faisait la même chose quand TOI tu pars en vacances, tu ne serais surement pas contente Rolling Eyes

30-06-2005
bonjour à toi grand zlitus!écoute donc ma prière... Crying or Very sad mon mari,zlibitou(alias metalraptor)vient de partir pour le ciel... Crying or Very sad mais je ne peux continuer plus longtemps a pleurer cet etre qui se negligeait tant et c'est pourquoi je vient te demander de m'accorder le divorce,pour que je puisse à nouveau entendre le rire d'un zlihomme sous mon toi...
merci d'avoir ecouté...zlimen

[Edit Barablix] Zlitus a été rapide ce matin... Paix à l'âme de feu ton conjoint et bonne chance à toi Wink

divorce

30-06-2005
ô grand Zlitus je me suis marie sans reflechir avec kelkin ki ne pense qa lui je ne veux plu etre avec lui et lui non plus ! il ne meme plus donc accepte mon divorce sinon je serai malheureux pour l eternite...

[Edit Alizea] il faut la prière des deux joueurs.

divorce

30-06-2005
je me suis marie avec un pov type ki na pas d argent c moi ki doit tout faire !!! Evil or Very Mad je veux le divorce !! et qe sa saute !!

[Edit Alizea] Déjà, tu te calmes... Zlitus a horreur des gens qui le prennent pour un idiot !!! Zlitus voit tout alors votre truc, genre "on est deux" ça ne fonctionne pas...
pfffffffffff lamentable Rolling Eyes
Allez zou... divorcé !

???? jkomprend pa la ... Sad

[Edit A]
Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP
tofmetal [ 3 Messages ]
jeromebid [ 1 Message ]

merci qan meme de mavoir divorce de jeromebid.. Pardon !

prier

05-07-2005
Zlitus je te pris de bien vouloir accepter ce divorce car mon cher mari ne vien plus me voir et s'occuper de notre creperie !!!
je t'en prie accepte cher zlitus !!!
Hein ? Hein ?

[Edit Alizea] Te voila libre de trouver un nouveau compagnon... bonne chance Wink

o!!! grand Zlitus...

07-07-2005
Moi et mon mari ``nico95`` ne s'aimons plus j'ai lu ce qu'il faulait faire te maintenant (moi et mon mari ) n'en sui vont la demarche. S.V.P. Faite que notre divorce soit accepté, nous n'aimons pas vivre ensemble et nous trouvone que c'est pas nous le meilleure couple. Par semaine on se chicane 60 fois par jour... Tristounet Tristounet Tristounet Tristounet Tristounet Tristounet Tristounet
Amen

[Edit Alizea] Pour divorcer, il faut la prière des DEUX joueurs. Donc Nico95 doit venir poster.

Si vous plait

07-07-2005
HÃ? mon grand Zlitus que j'onnore tant! J'oubli tout le temps de m'occuper de mon Zliton et ma Zlitonniene que j'ai marier en a mare et veux divorcer car elle veux avoir une crêperie et un zlibébé mais moi je ne suis presque jamais la et elle veux pas s'en occuper toute seul. Alors elle exige le divorse. Si vous plait divorcez nous pour le bien de ma chere zlitonniene. Pardon ! Pardon ! Pardon !

ps.pardon pour les fautes d'hortographe

[Edit Alizea] Zlitus a entendu vos prières. Vous voila divorcés.

prière

08-07-2005
DBK
S'il vous plait pouvez vous nous divorcer. Nous ne pouvons plus vivre ensemble. Je me suis marier avec n'importe qui. Pardon ! Pardon ! Pardon !

[Edit Alizea] Hum... je comprends bien que tu aies du mal à TE supporter... ça arrive Rolling Eyes
Néanmoins, il faut la prière des "deux" joueurs.

divorce

09-07-2005
Moi je veux divorcer de DBK comme elle veut divorcer de moi. Et au fait DBK c'est mon frère, ce n'est pas la même personne.

[Edit A] Ui ui...
Zlitus vous a divorcé en riant bien fort Twisted Evil

Re: o!!! grand Zlitus...

11-07-2005
S.P.V mon mari a raisson nous nous entendons plus du tout s.p.v.(dans la vrai vie c'est mon meilleur des meilleur ami)amen

[Edit Alizea] Rapeurs1 est décédé. Zlitus a décidé de te rendre la liberté. Te voila divorcé.

Pitié ô grand zlitus

18-07-2005
Pitié ô grand Zlitus, divorce moi de mon mari je venais de commencer zliton et me suis marier un peu a "la va vite " de plus il ne doit venir a peine qu'une fois par semaine (si il vient ! ) car son zliton a regulierement 0 de santé,de moral et de faim ! Depuis qu'on s'est marié je n'ai plus de message de lui !!!!
Pitié O grand Zlitus divorce nous ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon !
PITIEEEEE Pardon ! Pardon !

[Edit Alizea] Soit tu attends qu'il meure et tu seras divorcée rapidement... soit il vient poster sa prière puisqu'il faut la demande des deux joueurs.

Et pendant que je te tiens... plusieurs "plaintes" sont arrivées par MP concernant ta facheuse "manie" de piquer les avatars des autres joueuses... Merci d'éviter stp.

Re: Pitié ô grand zlitus

18-07-2005

Et pendant que je te tiens... plusieurs "plaintes" sont arrivées par MP concernant ta facheuse "manie" de piquer les avatars des autres joueuses... Merci d'éviter stp.[/color]

je lui en envoies quelques un desolée si ceux sont les memes que les votres Surprisedops: j'essairaient de ne plus lui en envoyait si ils sont comme les votres

[Edit Alizea] ui ui... fais donc comme ça... Manon ! Idem pour "Manon Bis" juste au dessus ! Tss tss

Re: *** Le divorce ***

18-07-2005
Ã? cher zlitus
La mariée de mon zliton est morte
Je voudrais divorcer ...
Est-ce possible ?
Merci d'avance...

[Edit Alizea] Voila qui est fait... Bonne chance dans ta nouvelle vie de "célibataire" Wink

23-07-2005
grand zlitus divorce moi de etoilie s'il te plait elle m'a dit des que je suis revenu elle m'a rouspeter pourtant ettant gentil je recherche une femme du niveau 6 maintenant divorce nous Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

23-07-2005
mylie a écrit:

[quote="Invité"]O grand zlitus!
Je suis marié à un retraité qui ne vient plus je te demande donc le divorce!
Accepte ma priere Zlitus Pardon ! Pardon !

pardon c'était moi sans connection!

[Edit barablix] Voilà, Mylie, feu Mr Macharius ne pouvant contester (puisqu'il est bien mort)., te revoilà célibataire.[/quote]

veut tu m'épouser ma femme m'insulte je lui ai donné 50 zliton est elle elle veut me rouspeter alors que je suis un homme gentil malheureux je cherhce lmame soeur d'une femme et je ne trouve pas veut tu m'épouser

23-07-2005
ben dis-donc ... nous disons donc :
  1. Foutage de gueule caractérisé de Zlitus car mariage à 11:06 et demande de divorce à 12:43 ... Zlitus n'aime pas ça du tout, mais alors absolument pas, il faut craindre sa colère Evil or Very Mad
  2. Abus manifeste de smilies en tout genre, c'est plus de la décoration, c'est de la pollution
  3. Tu as été prévenue par deux fois, par Alizea et par moi du fait que le mariage n'était pas une chose "légère" que l'on pouvait traiter n'importe comment
  4. Il faut la volonté des deux conjoints pour pouvoir prononcer un divorce (lorsque Zlitus est bien disposé)
  5. Ce sujet n'est pas fait pour faire des demandes en mariage, on a déjà effacé deux de tes messages, je vais laisser le dernier mais je ne veux plus en voir aucun autre.
  6. Si tu regardais les profils avant de poster n'importe quoi, tu verrais que Mylie est depuis bien longtemps remariée...

j'y crois pas !

23-07-2005
oui mais tu voit barablix apres tous ces mensonges je crois que je vais etre d'accord avec lui Grrr

de 1,3000:je ne t'ai pas insulté mais dis merci
et de 2 si je suis assez gentille pour m'occupez de ma zlitonnienne correctement et donnez des sous a des gens que j'aime bien ce n'est pas ma faute !
bon comme effectivement nous ne somme mariés que depuis ce matin je vais attendre qu'il soit plus tard pour divorcer mais je n'ai jamis vu sa Shocked sa m'epate tout ce qu'il peut dire comme debilités ! Grrr
enfin il faut combiende temps avant le divorce

au cas ou : pitié au grand zlitus divorce moi de cet ingrat de premiere ! Pardon !

23-07-2005
grans zlitus j'ai fait une grosse betise divorce moi de etoilie Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon !
Répondre