24-08-2004
alors moi CATLIAD...

beaucoup de gens pensent que c'est en rapport avec un chat (cat) mais non, c'est simplement un mélange de mon prénom et de mon nom...

je serais plutôt surprise si sur un site on me demandais de choisir un autre pseudo (parce que celui ci serait déjà pris par exemple)

ça a déjà dû arriver ça, qu'on dise à quelqu'un "votre pseudo est déjà pris"... parfois je me pose la question

24-08-2004
Salut à tous !

mon pseudo n'a rien d'original (on le trouve un peu partout), mais comme je trouvais le sujet intéressant et que j'ai lu les 14 pages L'a du mal lui , je me suis dit que ce serait drôle d'augmenter le nombre de post avec un message en plus...

Origine du pseudo :

Il y a quelques années, avec un copain on se croyait les maîtres du monde et on voulait pirater tout l'univers Twisted Evil On s'est dit qu'il nous fallait un nom de scène Cool
Lui a trouvé Eko, ça me faisait penser à Eko le dauphin, à de l'eau, un fluide beh alors naturellement pour faire staïleu j'ai rajouté quelques fioritures et ça a donné oOFluidZOo mais maintenant j'utilise plutôt fluidz91 (N° de département) Dormir (J'en ai perdu en route ou tout le monde suit ? Laughing )

24-08-2004
moi c'est ma soeur qui m'a dit ça ...
Sinon en jeu en réseaux c'est Vassili47 en référence à Vassily zaîtchev dans Stalingrad et 47 pour Hitman ! Very Happy

24-08-2004
kikoo!
ben moua je vien juste de m inscrire par un de vos zlitonniens ki ma parlé de vot'site!! Very Happy

c une super idée de dire l origine de nos pseudos! ben moi c du a un film :"joe's appartment" avec Jerry o'connel (sliders). les cafards chantent une zik ou une phrase est "do you want to be my bugz?" et comme je regardai ce film avec mon (ex)chéri, il ma ti suite apellé ma BuGz(ma pupuce) et pi comme ca veut dire aussi virus que g apparement dan l'cortex-mai c po vrai!c eux ki sont tous fou moua v tres bien argggggghl!!- ben c resté et pi jmy sui fai et finalment je repond pu ke par ce pseudo!! Wink

smackouille!!!! Cool Paye un coup
[/img]

24-08-2004
hannah a écrit:

Pourquoi hannah L'air de rien
Parce-que il y a une actrice (que personne connait Pleure mais que j'adore Love ! Cool ) qui s'appelle Anna et puis hannah c'est plus compliqué (et plus joli Mr. Green ) donc voilà...
Je me suis bien fait comprendre L'a du mal lui ?!

bonjour Hannah

ton message date un peu mais bon peut être va tu repasser dans le coin...

quel est le nom de cette actrice que tu semble apparemment être la seule à connaître Mmmghhh

pardon mais je n'ai pas pû m'empêcher (je suis curieuse) Hello

24-08-2004
moi enfaite je l'ai eu par ce que sur un forum un des administrateur son psodo été Morpheus avec cette image comme avatar (elle est trop grande pour ce forum alors je ne veut pas métre d'autre avatar et sa ma plu je trouve que c t bo alors maintenant j'utilise son psodo sinon sur le même forum il y avé un gars qui s'apelé fox j'aime bien se psodo aussi

24-08-2004
oOFluidZOo a écrit:

Salut à tous !

mon pseudo n'a rien d'original (on le trouve un peu partout), mais comme je trouvais le sujet intéressant et que j'ai lu les 14 pages L'a du mal lui , je me suis dit que ce serait drôle d'augmenter le nombre de post avec un message en plus...

Origine du pseudo :

Il y a quelques années, avec un copain on se croyait les maîtres du monde et on voulait pirater tout l'univers Twisted Evil On s'est dit qu'il nous fallait un nom de scène Cool
Lui a trouvé Eko, ça me faisait penser à Eko le dauphin, à de l'eau, un fluide beh alors naturellement pour faire staïleu j'ai rajouté quelques fioritures et ça a donné oOFluidZOo mais maintenant j'utilise plutôt fluidz91 (N° de département) Dormir (J'en ai perdu en route ou tout le monde suit ? Laughing )

ba tu serais pas ékinox toi ???

24-08-2004
Alors moi y'a pas plus simple sachant que les 1ere lettres du clavier sont AZERTYUIOP et que celles de zaze font parties des 3 premières moi ça me va très bien ... rapide ... facile ... parce que des fois avec mes 10 doigts ça se mélange !! lol
Wink
Le prochaine fois je ferai encore plus court L'a du mal lui

25-08-2004
Puisque vous insistez si lourdement, je vais enfin vous le dire...

Un matin de l'année précédente, une camarade de classe (que je connais depuis 12 ans, au passage) m'a narrée cette histoire qui lui était arrivée la veille :
alors qu'elle était dans sa douche, en train de...se doucher (ouais je sais, elle est trop forte ma copine), elle s'imagina que le pot de fleur, ou plutôt non, la plante, se trouvant au dessus de sa douche lui tombe sur la tête et alors qu'elle s'écrie : "Frufrus!!!!!!!!".
(se prononce [frufrusse], s'il vous plaît et même s'il vous plaît pas d'ailleurs)
Maintenant, reste ce mystère : pourquoi? Quoi quoi ? Comment est-elle arrivée à me donner ce surnom????.......
Ben en fait, je sais po moi-même..........................

PS : Cela voudrait-il dire qu'elle me voit comme sa sauveuse??????????.............. Hein ?

27-08-2004
mon psodo à moi vient d'un trip avec des potes qui à duré pendant une semaine entière puis après c'est resté

pour info ça veut dire Mais Ouis Bien Sur
oui.. à "oui" ya pas de "s" mais la j'avais un "s"
Confused mais j'y peu rien moi c'est comme ça

Depuis quelque mois je reçois des mails de gens que je connais pas à cause d'un mec qui à décidé d'appeler les rassemblements sans intérré et sans but: ''flach mobs '' y'en à qui font chi** sans m^me le savoir..

27-08-2004
Salut à tous Hello ,

Alors l'origine de mon pseudo est très simple: mon vrai prénom est Sandrine et dans ma famille on me surnomme Didine. Mais comme Didine est un pseudo très utilisé, j'ai essayé un jour Dydyne et avec celui la, je n'ai généralement aucun problème pour m'inscrire.

Voilà.

28-08-2004
ben moi c'est parce que ça me rappelle le seigneurs des anneaux !!!!!!!
voili voila

11-09-2004
Je suis un peu en retard pour répondre à cette question, mais... mieux vaut tard que jamais Wink Alors voilà, pour mon pseudo c'est très simple: je suis un peu fleur bleue et j'adore les fleurs (même si je n'ai pas vraiment le pouce vert...) donc Floralie. En plus, je trouvais que c'était joli. Et ma zlitonienne s'appelle Lotus, pour continuer sur le thème des fleurs. Voilà.

moi

11-09-2004
moi, c'est Chesca parce que c'est la moitié de mon prénom ça fait partir de mon prénom
mais sans (h) évidemment parce que mon prénom et italien !! et 59 c'est mon numéro départemental. Pété de rire

07-10-2004
moi, c simple :
zluti =>pour bien indiquer que je suis zlitonienne, et fière de l'^^etre Very Happy
gwen=>comme le début de mon prénom, qui est également mon surnom !!!! Smile

pseudo

07-10-2004
jess la moelleuse
alors jess ca vient de jessica, mon prenom et pour la moelleuse l'histoire est plus longue
cela vient de la petite soeur de mon copain (7ans!) comme lui fait de la muscu moi a cote j'ai l'air tte molle alors elle m'a dit que j'etais moelleuse! j'ai trouve ca mignon alors je l'ai gardé!!

07-10-2004
bien moi L'ancien je suis toujours éclaté quand je vois le film "le Père Noël est une ordure ".
et on se faisait plein de délire avec ça voila tout Pas content !

07-10-2004
Un surnom qui date de quelques années... Voila ce que ca en est devenu!

07-10-2004
pour moi c juste un raccourci de mon prenom :!!!:

08-10-2004
Mon pseudo est le titre d'une chanson qui vient de sortir et qui me fait délirer.
Répondre