08-03-2006
big beng UP ...

please thats away my friends ... je vous aiiiiiiimmmes ... Love !

( non c'était juste des mots que je trouvais qu'ils sonnaient bien sinon ça veut rien dire ... L'a du mal lui )

08-03-2006
Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Luluneeeeeeeeeeeeee je t'aimeeeeeeeeeeeee et Mémé Urwendi aussi calinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

08-03-2006
*entonne la marche funèbre et s'approche de gertie par derrière, armée d'une grosse batte et un air de cinglée*

va y avoir du hachis de koala au déjeuné demain

08-03-2006
*se sent bizarrement cernée, sait très bien que ça ne servira à rien de crier, personne ne viendra la sauver*
Broie du noir
*se résigne*

Même pas maaaaaïeuhl

08-03-2006
* arrive au galop avec sa mule et attrape Gertrude au vole *

YIIIIIIIIII HAAAAAAAAAAA

* saute sur Urwendi et lui fait un énoorme calin et remonte aussi tôt sur sa mule avec Gertrude pour s'enfuir au loin *

L'a du mal lui

( vous n'avez rien vu ...) L'air de rien

08-03-2006
Merci LuLuNeeeeeeeeeeeeee Very Happy
Je savais que je pouvais compter sur toi

*commence à compter sur LuLuNe, 1.....2.....3.....4.....5....*

Et c'est ainsi qu'on pût ne pas voir une cavalcade sur une mule surpuissante, ben oui il fait nuit, donc bon ça limite la visibilité, mais on peut tenter tous ensemble de l'imaginer mes très chères zlisoeurs et mes chers zlifrères, que Zlitus nous protège !!!

*retourne dans sa chambre dans laquelle se jeter contre les murs ne fait pas mal* Comprends pas...

10-03-2006
Oui je double poste à la suite de mon précédent message posté une précédente fois dans un jour précédent, m'enfin, juste pour dire :

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
je suis toute seule Razz

13-03-2006
bon j'ai pas d'idée ... voyons ... viendez petit gens viendez ... L'a du mal lui

13-03-2006
Présente Very Happy
Mémé tu viens nous voir sur le zlichat ? sans batte ?

*ajuste son casque au cas où* (pas folle la Trutrude, si ?)

31-03-2006
Zlichat : là où on brûle des p'tits nouveaux ...

accompagné de march mallow et de bananes flambées Slurp

31-03-2006
C'est bon hein LuLuNe, j'suis pas un marchmallow!

31-03-2006
Maieuuuuhh

T'as oublié les carottes !!!!

*Continue d'entretenir le feu*

Vive les carottes !

*Acère ses incisives de lapinou pour la suite* Diable

Venez c'est gratuit !
Les feux c'est bon pour vous !
Diable

31-03-2006
Et pis y'a du zlange grillé Very Happy

Très bon Gillout avec carottes, toi prendre

31-03-2006
qui pourai resoudre mon propleme : a chaque fois que je vais sur le chat il me dise : inpossible de se connecter !
alède qui peut m'aider ?!!!! Peur Peur Même pas vrai ! Pleure Hein ? Pardon ! Pardon ! zliton :???: :???: :!!!: :!!!: zliton

31-03-2006
je pense que c'est parce que tu n'as pas java ! tu dois installer java !

mais je sais plus comment on fait !

* repart voir le massacre ...*

31-03-2006
Moi, pas comprendre toi quoi dire ? Toi jeune padawan ?

LuuuuuuLuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuNeuuuuuuuuuuuuuuuH toi aider moi, moi perdu mon dernier neurone du nom avoir
Moi l'avoir perdu pendant que relire cours Comprends pas...

31-03-2006
toi t'appeler Gertrude toi regarder au dessus d'image de toi !

toi fouiller dans les pages de ton cours pour retrouver neurone perdu ! L'a du mal lui

toi vraiment bonne à faire soigner Mr. Green

31-03-2006
Toi, psy non ?
Toi pouvoir soigner moi ?
Moi plus avoir de zlic*****ts, moi devoir survivre une semaine Comprends pas...

31-03-2006
moi psy en vacances
moi pouvoir soigner ça mais moi avoir abandonner soigner ça sur toi Comprends pas...
toi devra tenir sans zlic****ts mais toi pouvoir toujours compenser sur les zlicr*pes

01-04-2006
voila que ca recommence ! *arrive les oreilles attentives*(oui mes oreilles sont indépendantes ^^ des fois elles m ecoutent des fois non ) je comprend plus rien *ca devient rare quand je comprend* Lulune en vacances? gertie sans neurones les carottes cuite avec les marchmallows le zlichat qui marche sans marcher .....

se colle un seau sur la tete et part en se cognant contre les mur ....*si y a pas de mur *se cognant partout.....
Répondre