11-03-2005 nimiti est-ce que c'est le bout de phrase que voici : découpé par Dydyne qu'il faut changer ? [MoX] Oui
11-03-2005 zlemoi est-ce le mot découper qu'il faut changer? [MoX] Non pintadeau farci tranché par didine [MoX] Non
11-03-2005 satania Humm je vais prendre un titre de film " Devine qui vient diner ce soir" pour faire ma réponse de zlimblick... Devine qui coupe le pintadeau farci ce soir. [MoX] De plus en plus original Est ce le nom de Dydyne qu'il faut enlever et remplacer par un autre nom? [MoX] Oui, enfin je dirais pas nom
Réponse 11-03-2005 marley Est-ce le mot "découpé" qu'il faut changer? [MoX] Non, déjà poser plus haut Pintadeau farci coupé par Dydine (dsl pour les fautes si j'en ai fait!) [MoX] Toujours pas Sur ce, @+! :p
11-03-2005 Dk456 ah c'est surment découper a changer? [MoX] Essayer de pas posé les mêmes questions si oui pintadeau farci préparer par didine [MoX] Et si non?
12-03-2005 zmegenny La fin est proche Résultat de découpe a la Dydine du pintadeau farci. [MoX] Non, mais j'aime bien La réponse ''de base'' que tu attend contient-elle plus de 6 mots? [MoX] Non
12-03-2005 Ynaf La description du Zlimblick commence-t-elle par un autre mot que "pintadeau" (les déterminants ne sont pas comptés) [MoX] Oui Découpe par dydyne d'un pintadeau farci. [MoX] Non,
12-03-2005 zlutigwen Le détail manquant concerne-t-il une action de Dydyne... [MoX] Non bon, bah, euh, pas d'idées, jsuis pas trop inspirée, à tout à l'heure !
Rép 12-03-2005 marley Préparation par didyne d'un pintadeau farci. [MoX] non, non Le pintadeau est-il cuit? [MoX] Oui
12-03-2005 vaelis Un pindateau farci préparé par Dydyne. [MoX] Ne désespère pas Vaelis, c'est toujours pas ça
... 12-03-2005 stel Pintadeau mort et décortiqué, pris en photo et les couleurs sont inversées. C'est ça? [MoX] Pas du tout
12-03-2005 zlutigwen Pintadeau découpé par une fan de Star Wars ! [MoX] Haaaa enfin quelque chose de bien, l'idée est bonne mais ce n'est pas ça
12-03-2005 lolyyy c'est une île vu du haut [MoX] Pas du tout, tu devrais lire un peu les questions déjà posés
12-03-2005 vaelis Ma question du jour : est-ce que le nom "Dydyne" est dans la réponse ? [MoX] NON [edit]Ok, j'ai une petite idée mais je vais devoir attendre minuit pour la proposer.
13-03-2005 satania est ce qu'il faut dire que le pintadeau est découpé par quelqu'un? Découpe professionnelle de pintadeau farci.