29-12-2005
:???: est-ce que c'était exposé sur le site son projet ou c'était caché ? (c-a-d il n'y avait pas de lien, seuls les gens qui avaient eu l'adresse pouvait y acceder)

[Pyro] Pas de lien, pas d'accès, pas caché ni présent Rolling Eyes

29-12-2005
:???: Est-ce que ce qui a empêché Niamor de mettre le zlimblick en ligne c'est l'idée du concours de l'halloween?

[Pyro] Heu, nan.

30-12-2005
:???: Est-ce que çà permettait un contact entre plusieurs membres ?

[Pyro] Chépa. Ce n'est pas ce qu'il faut trouver...

30-12-2005
Voilà, j'avais pris un peu de retard, j'ai fait mes réponses. Par contre vous devriez faire un p'tit récapitulatif car beaucoup se fourvoient sur ce qu'il reste à trouver et sur ce que doit être la réponse... Pourtant quelques uns étaient très proches ! (Tellement proches qu'après coup j'ai honte d'avoir refusé leur proposition Mr. Green )

30-12-2005
Je pense que j'ai trouvé !!!

C'est que toi Pyro tu l'en a empêché car tu trouvais ça débile... L'a du mal lui

[Pyro] Du tout ! Au contraire !

Bon je sais c'est une mauvaise idée

[Pyro] Oui, ça par contre c'est vrai Mr. Green

Arrow Je pars je sais Very Happy ... ( je vais faire un petit tours en mongolie au moins Pyro me trouvera pas la-bas... )

[Pyro] Mais je trouve tout le monde partout, moi, hé hé... Zlitus m'aide, et Zlitus est omniscient, Zlitus est omniprésent !

Edit : A demain Wink Ami !

[Pyro] A demain !

30-12-2005
Le Zlimblick, c'est une idée de Niamor pour le site Zliton.com, idée qu'il n'a pas réalisée par manque de temps.

La phrase ci-dessus pourrait-elle être la réponse au Zlimblick si la raison donnée était la bonne raison pour laquelle Niamor n'a pas réalisé son "projet" ?

[Pyro] Ben non... Manque une toutez petite partie.
Ecidnac : T___T.... et y'a aussi le zliquizz idiot, à trouver... Grmmml... Au boulooooot !!! ^____^

(oui, ça fait bizarre, comme phrase, mais je veux savoir si cette phrase convient... ^___^)

Dernière édition par Ecidnac le 31-12-2005; édité 1 fois

30-12-2005
Ah.... en fait Niamor a voulu faire une sorte de jeu et il a abandonné l'idée parce qu'il a pris conscience qu'il n'y aurait pas assez de participants etc etc etc etc..... Smile

[Pyro] Non !

31-12-2005
Existe-t-il une personne connaissant la réponse facilement soudoyable sur zliton ? Very Happy

[Pyro] Ben... hmmm... Oui Surprisedops:

Bonne année mon Pyro Mr. Green
[Pyro] Bonne année à toi aussi, miss chocolat (mais n'en abuse pas trop quand même !)

31-12-2005
Ecidnac a écrit:

Le Zlimblick, c'est une idée de Niamor pour le site Zliton.com, idée qu'il n'a pas réalisée par manque de temps.

Le morceau de phrase manquant concerne-t-il ce qu'est le projet ? (et non la raison pour laquelle il n'a pas été réalisé, qui peut très bien être fausse dans ma phrase, on s'en fiche pour l'instant, j'veux juste savoir ce qui manque encore >___< !)

[Pyro] Oui, juste un détail qui manque pour "une idée de Niamor"

Hum... proposition un peu plus tard... :/

----------

Chapitr... euh, non, rien... ^^'

*Un peu plus tard, Ecidnac, qui a beaucoup réfléchi malgré la très faible capacité de son cerveau, revient avec une proposition de réponse...*

Le Zlimblick, c'est une idée de Niamor pour le site Zliton.com, projet qui devait être mis en ligne à Halloween mais qu'il n'a pas finie (ou mise en ligne ?) à cette date par manque de temps.

[Pyro] La raison n'est pas la bonne !

(après relecture de ce que Anneliz a mis... ^___^)

Dernière édition par Ecidnac le 31-12-2005; édité 1 fois

31-12-2005
Est ce que tu peux nous faire un petit recapitulatif de tout ce qu'on a dit ?

Je vais essayer de le faire toute seule :
-le zlimblick a un rapport direct avec Halloween mais avec aucune autre date
-c'etait un nouveaute qui aurait du sortir le soir d'halloween (donc c'est ne de l'esprit de Niamor)
-Niamor l'a arrete deliberement
-Niamor est la personne la plus proche du zlimblick
-Niamor a mis sur zliton une partie du projet
-le projet aurair du durer plus d'une journee ( ce qui est un peu contradictoire vu que Pyro a dit que ca n'avait de rapport avec aucune autre date) [Pyro] Ben non, regarde, le concours de citrouilles pour Halloween (justement) ne concerne que cette date mais à duré plusieurs jours !
-l'empechement aurait ete facilement evitable
-l'idee etait de Niamor
-Niamor a commence le projet, et TOUT SEUL
-le projet allait prendre du temps
-l'empechement aurait pu etre materiel, mais il ne l'est pas
-l'idee a ete obtenue il n'y a pas tres longtemps (disons il n'y a pas un trop grand nombre de mois)
-c'est par flemmardise que Niamor a arrete l'idee

Information negatives mais utiles :
-Niamor a commence a realiser le zlimblick, mais il ne l'as pas termine (il y avait un rapport avec le manque de temps je crois)
-Ce n'est pas a cause de la difficulte que Niamor a arrete
-l'idee n'etait pas ''trop quelque chose''
-l'idee n'etait pas trop compliquee pour Niamor
-ce n'est pas un personne en particulier qui a empeche Niamor de realiser l'idee, ni meme un groupe de personne

Et enfin des p'tites indications pour savoir formuler la reponse :
-le mot ''zliton'' fait partie de la reponse
-il ne faut pas donner de nombre dans la reponse

Voila je vais editer au fur et a mesure que je relis les messages precedents, j'espere que ca va vous aider.

Juste une question, pour la route :
:???: C'est juste par flemmardise que Niamor a arrete l'idee ?

[Pyro] Oui Mr. Green

Et une proposition
:!!!: Niamor a commence a realiser une idee pour les zlitonniens et pour Halloween 2005, tout seul. Elle n'etait pas tres compliquee pour lui. Mais par flemmardise, par paresse, il a decide de l'arreter, un peu aussi par manque de te;ps, puisqu'il a eu cette idee bien tard. Et il avait bien commence l'idee, car il a mis une petite partie sur zliton.

[Pyro] Oui ! C'est tout à fait ça ! Comme quoi, vous aviez bien tous les éléments Wink

Et j'espere que pour ce compte rendu acceptable, qui m'a nessecite un peu de travail, Pyro va me donner quelques crepes. Smile

[Pyro] Tu espères bien, et tu en auras plus qu'un petit peu Slurp

31-12-2005
Tiens je vais proposer que le zlimblick est une idée de Niamor pour zliton.com, qui aurait dû voir le jour à l'occasion d'halloween, mais qui fût arrêtée par le même Niamor car il s'est tout bêtement endormi devant son écran Twisted Evil

[Pyro] Non ! Et trop tard Slurp

31-12-2005
:???: reste-t-il beaucoup de choses à trouver ?

(ouai je sais que c'est une question débile mais au moins on pourra savoir)

[Pyro] En fait non, il reste même plus rien à trouver !

01-01-2006
ben là on sait toujours pas ce qu'il voulait faire, donc le zlimblick n'est pas fini !

02-01-2006
Ben si, c'est fini !

anneliz a écrit:

Et une proposition
:!!!: Niamor a commence a realiser une idee pour les zlitonniens et pour Halloween 2005, tout seul. Elle n'etait pas tres compliquee pour lui. Mais par flemmardise, par paresse, il a decide de l'arreter, un peu aussi par manque de te;ps, puisqu'il a eu cette idee bien tard. Et il avait bien commence l'idee, car il a mis une petite partie sur zliton.

La réponse que j'attendais devait comporter le fait que Niamor travaillait sur un projet pour Halloween 2005 (je n'attendais pas de savoir précisément ce que c'était, juste que c'était un projet pour cette date), et qu'il l'a arrêté par flemme Mr. Green (Il va me taper quand il va lire ça !!).

C'est donc Anneliz qui remporte ce premier blick terminé en 2006 !
Bravo !

02-01-2006
waou!!!!!! bravo ma femmme! t'es trop forte!!!! c'est merveilleux! après 14 pages d'intense réflexion tu as trouvé... on a vraiment tourné autour du pot pendant un bon nombre de pages hein pyro??? :p

bon bon et n'oublies pas que tu me dois 2 crêpes (cf page 12) !

ET oui il faut toujours penser à ses intérêts!!! mdr

02-01-2006
Non c'est pas vrai ?! J'ai gagné ?! Very Happy

Ouéé !!!

Very Happy Merci Pyro !!! Very Happy

Et oui, il y a 2 crêpes à helezliton en plus, ça m'en fait combien au fait ?

Et puis, pour la route, c'était quoi la nouveauté ?

02-01-2006
Bravo Anneliz !! ^____^

*espère que y'aura pleins de zlicrèpes pour ce Zlimblick-là... (de toutes façons, le truc qui donnera pleins de zlicrèpes (quand il aura été trouvé XD !!), c'est le Zliquizz idiot...)*

C'était pas facile :/ presque aussi difficile que quand c'était le mot "déconnection" qu'il fallait trouver XD !

02-01-2006
C'étais juste cela!!!
Gromph,

Bravo Anneliz Wink

02-01-2006
Bien joué Anneliz Toi t'es le roi ! ta persévérance a payé Wink

03-01-2006
Bien joue anneliz,

je pense que je n'aurais jamais trouve ce zlimblick la moi. trop ..., comment dire ?? trop pyrolien.

Sinon Bonne annee a tous (avec du retard mais je rentre de vacances !!)
Répondre