Est ce que tu peux nous faire un petit recapitulatif de tout ce qu'on a dit ?
Je vais essayer de le faire toute seule :
-le zlimblick a un rapport direct avec Halloween mais avec aucune autre date
-c'etait un nouveaute qui aurait du sortir le soir d'halloween (donc c'est ne de l'esprit de Niamor)
-Niamor l'a arrete deliberement
-Niamor est la personne la plus proche du zlimblick
-Niamor a mis sur zliton une partie du projet
-le projet aurair du durer plus d'une journee ( ce qui est un peu contradictoire vu que Pyro a dit que ca n'avait de rapport avec aucune autre date)
[Pyro] Ben non, regarde, le concours de citrouilles pour Halloween (justement) ne concerne que cette date mais à duré plusieurs jours !
-l'empechement aurait ete facilement evitable
-l'idee etait de Niamor
-Niamor a commence le projet, et TOUT SEUL
-le projet allait prendre du temps
-l'empechement aurait pu etre materiel, mais il ne l'est pas
-l'idee a ete obtenue il n'y a pas tres longtemps (disons il n'y a pas un trop grand nombre de mois)
-c'est par flemmardise que Niamor a arrete l'idee
Information negatives mais utiles :
-Niamor a commence a realiser le zlimblick, mais il ne l'as pas termine (il y avait un rapport avec le manque de temps je crois)
-Ce n'est pas a cause de la difficulte que Niamor a arrete
-l'idee n'etait pas ''trop quelque chose''
-l'idee n'etait pas trop compliquee pour Niamor
-ce n'est pas un personne en particulier qui a empeche Niamor de realiser l'idee, ni meme un groupe de personne
Et enfin des p'tites indications pour savoir formuler la reponse :
-le mot ''zliton'' fait partie de la reponse
-il ne faut pas donner de nombre dans la reponse
Voila je vais editer au fur et a mesure que je relis les messages precedents, j'espere que ca va vous aider.
Juste une question, pour la route :
C'est juste par flemmardise que Niamor a arrete l'idee ?
[Pyro] Oui
Et une proposition
Niamor a commence a realiser une idee pour les zlitonniens et pour Halloween 2005, tout seul. Elle n'etait pas tres compliquee pour lui. Mais par flemmardise, par paresse, il a decide de l'arreter, un peu aussi par manque de te;ps, puisqu'il a eu cette idee bien tard. Et il avait bien commence l'idee, car il a mis une petite partie sur zliton.
[Pyro] Oui ! C'est tout à fait ça ! Comme quoi, vous aviez bien tous les éléments
Et j'espere que pour ce compte rendu acceptable, qui m'a nessecite un peu de travail, Pyro va me donner quelques crepes.
[Pyro] Tu espères bien, et tu en auras plus qu'un petit peu