Re: bonjour

28-05-2007
chouchana a écrit:

[quote="bogosszliton"]bonjour je suis un zlitonien et je cherche une zlitoniennepour se marier

je viens juste de m'inscrire.j'accepte de me marier[/quote]

OK Toi j'taime ! si tu veux moi elle s'appelle fannynala répond moi Love !

Re: Club des Célib - Niveau 1

28-05-2007
Halloween a écrit:

Kikou!
Moi je cherche un zlitonnien pour ma zlitonienne donc si tu es interressé contacte moi! Toi j'taime ! Je suis tres gentille comme Zlitonnienne Un ange et je me marrie facillement Love ! pour moi les zlitons zliton n'a pas d'importance!
A bientot Paye un coup

Veu tu sortire avec moi Paye un coup

29-05-2007
Mon zlitonien cherche une zlitonienne pour se marier, avis aux intéressées !!! Toi j'taime !

29-05-2007
slt
je cherche a me marier, si t'es interessé, contacte moi !!!

02-06-2007
beau mec a écrit:

salut j'uis nouveau je cherche des amis et pius au fil du temp on se connaita mieu alors on pourra aller plus loin si tu veus
au faite mon ziltonien s'appelle BEAU MEC

sa m'interesse!!!moi ossi je cherche ami ou plus!!!!range;">ma ziltonienne s'appelle rosita!!!!

bonsoir

04-06-2007
just.ine a écrit:

Mon zlitonien cherche une zlitonienne pour se marier, avis aux intéressées !!! Toi j'taime !

Ma ziltronienne aimerait rencontré ton ziltronien pour mariage Toi j'taime !

[Edit Alizea] Fais lui une demande d'amitié Wink

05-06-2007
Salut je suis un zlitonnien je suis interessé Wink je me conecte tou les jours,et si tu veux aussi tu pourais me donner ton msn si tu en as un et si ta envie repond moi de slipknot666

07-06-2007
bonjour je suis nouveau je recherche une ziltonnienne cool

08-06-2007
Ami !
je cherche quelqu'un pour me marier qui s'occupe bien de son zlitonien(ne), qui est présent (etc..) pour me marier, contacte moi !!! Toi j'taime !

08-06-2007
soso08400 a écrit:

kiou!!!!sa minteresse!!!!!!ma ziltonienne sappelle rosita!!!!

09-06-2007
soso08400 a écrit:

hello, ma zlitonienne veut bien se marier avec toi

09-06-2007
bonjour a tous, mon zlitonien cherche une gentille et présente zlitonienne pour se marier et meme plus !!!

10-06-2007
laptitenono a écrit:

Ami !
je cherche quelqu'un pour me marier qui s'occupe bien de son zlitonien(ne), qui est présent (etc..) pour me marier, contacte moi !!! Toi j'taime !

moi Green Ma cherche un beau jeune homme

beau mec a écrit:

salut j'uis nouveau je cherche des amis et pius au fil du temp on se connaita mieu alors on pourra aller plus loin si tu veus

Ma zlitonnienne Green Fi est interesser pour se marier avec BEAU MEC

10-06-2007
Green Ma a écrit:

[quote="laptitenonori"]bonjour a tous, mon zlitonien cherche une gentille et présente zlitonienne pour se marier et meme plus !!!

sa m'interesse!!!!!!!!!!!ma zlitonnienne s'apelle Green Fi[/quote]
repond moi si sa t'interesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[Edit A] Et si tu lui faisais une demande d'amitié ? Vous pourriez ainsi discuter en privé Wink

moi je suis d'accord

10-06-2007
laptitenonori a écrit:

bonjour a tous, mon zlitonien cherche une gentille et présente zlitonienne pour se marier et meme plus !!!

Ami ! moi je cherche un zlitonnien Love !
alors si tu est interessé elle s'appel julinia Love !

cherche la zlitonnienne de ma vie

10-06-2007
Bonjour, beau Zlitonien recherche belle Zlitonnienne pour former le couple parfait, intéressée? contactez-moi
Marcel, le plus fleur bleu des zlitonien

salut

10-06-2007
beau mec a écrit:

moi sa me dérrenge pas alors fait ton choix bye répond moi vite

bonjour

10-06-2007
just.ine a écrit:

voilà je viens faire ma demande en mariage.
Veux tu devenir mon mari??

Re: bonjour

10-06-2007
chouchana a écrit:

[quote="just.ine"]Mon zlitonien cherche une zlitonienne pour se marier, avis aux intéressées !!! Toi j'taime !

voilà je viens faire ma demande en mariage.
Veux tu devenir mon mari??[/quote]

oui, je t'ai fait ma demande, vas vite l'accepter

10-06-2007
Ami ! jeune zlitonien cherche une zlitonienne gentille, affectueuse, présente.... (si je dis toutes les qualités, ça va être long...) pour se marier, si ta zlitonienne est interessée, envoie moi une demande d'amitié... Toi j'taime !
Répondre