25-02-2007
Alizéa,

J'espère que ton post du 25/2/07 ne me visait pas en disant que des personnes "charmantes" se sont inspirées des jeux de la semaine dernière car celà fait le deuxième jeu auquel je joue sur les forums de ce site...(le premier où j'ai participé (je pense) concernait le petit texte concernant les fêtes de noël avec les mots qu'il fallait utiliser ) et j'ignorais qu'un autre jeu de ce style avait été mis sur le forum...je vais rarement sur le forum..mais bon, je devrais faire plus attention à l'avenir....

Je dis celà car je ne fais pas partie des gagnants mais ce n'est pas grave, le principal est de participer...

A bientôt pour un autre jeu peut-être...enfin, on verra....

Salsa74

[Edit Alizea] Pour moi, 4 pseudos postant du même endroit (dont le tien mais peut etre as tu donné ton mot de passe) se sont déchainés (et ils n'ont pas été les seuls !) sur le jeu des associations, répondant à tout va, sans respecter les règles et en recopiant exactement le jeu de la semaine dernière.
Je ne veux pas savoir qui, quoi ou qu'est ce... J'ai arrêté le jeu et c'est dommage pour ceux qui voulaient participer.
Mais bon... Le week end est passé et on verra la prochaine fois (si prochaine fois il y a).
Par contre, si tu veux discuter, il n'y a pas de problème mais ce sera en MP Wink .

26-02-2007
Don de crêpes

Mazly à Frog99, Zouzette, Janis, Ric68, Marsupette et Titouco soit 2 crêpes
Alizea à Zouzette soir 1 crêpe
Shekinah à Ellimac soit 2 crêpes
Kamykaz à Babygirl59 soit 3 crêpes

26-02-2007
Merci Mazly pour ces crêpes tombées du ciel Un ange

26-02-2007
Pour les vieux dessins animés, je voulais donner un lien pour un site qui y est consacré, seulement je me dis que cette histoire pourrait être l'occasion d'un autre jeu... Du coup je préfère m'abstenir, au moins pour l'instant.

Je profite de mon message pour remercier Rouvivha pour avoir proposé le jeu, ainsi que Zaza (tu m'avais autorisé à t'appeler comme ça il y a bien longtemps, pour une fois j'en profite Wink ), euh ben pour tout le reste. ^^

[Edit Alizea] Mr. Green j'assume... mon surnom est bien celui la Wink Et pour le jeu, effectivement, un joueur en a proposé un en MP... donc... révisez bien vos classiques (et si vous avez des idées de jeux, n'hésitez pas à les proposer. Bon, faut que ce soit facile à réaliser et limité dans le termps hein Very Happy)
Hummm j'adore les DA Toi j'taime !

26-02-2007
Merchi Alizéa !!! Slurp

26-02-2007
Merci zaza Slurp

et merci a MaZly aussi, z'avais pas vu Surprisedops:

Dernière édition par zouzette le 26-02-2007; édité 1 fois

26-02-2007
Merci Mazly pour ce don de crêpes... Mais j'aimerai comprendre pourquoi....

[Edit Alizea] Mazly n'a pas donné de raison.

27-02-2007
5b
Merci Alizéa!

27-02-2007
Merci pour les crêpes!
Répondre