17-06-2004
tadadam dadam dadam.....

*j'arrivais tranquillement dans une ouverture noire..... tellement noire qu'on y voyait rien à des kilomètre....*

tadadam tadam dadam.....

*ornella était là, couchée par terre....je là voyais très nettement et retsais là à chantonner....je me baissais doucement vers elle.....sans jamais la fixée réellement, l'attrappa et la mis sur mes épaules....je l'emmenais vers le chateau, là où l'attendais quelqu'un de complètement désorienté.....Vical....je continuais de chantonnée avec ornella sur moi....*

tadadam dadam dadammmm.....lalilalilalaaa.....

*j'arrivais devant le château et je déposais ornella devant l'entrée....je m'éloignais....toujours avec cette petite chanson que je fredonnais....*

***écoute-moi.....il croit tous que je suis mort..... mais il se trompe.....et tu vas me servir.....tu seras mon tout.....ton corps est à moi.....

17-06-2004
*je me réveilla, et vit sur un mur, une tache de sang, une garde robe et un lit ou d'ailleurs j'étais. je me levis et ouvris la garde robe, j'étais en calecon! les habits étaient noirs, il y avait aussi une armure, je l'enfilis (voir mon avatar). elle m'allait, c'était deja ca! je prit mon poignard qui était son le lit et ouvrit la porte. un petit monstre trapu vint et me dit:
(m) maitre, une jeune femme vous attends sur le pas de la porte, elle s'appelle Ornella, elle connais cette endroit. dois-je la conduire a sa chambre
(v) dégage.
*je donna un coup de pieds violent et le monstre decolla pour aller s'écrasé au mur. je descendis les escaliers et me rendis compte que ce chateau était un labirinthe pourvu de porte, de lustres et de tapisserie ancienne represantant Samaël*
Ornella est ici, enfin... je vais la tuer!
*je trouvis la porte d'entrée et l'ouvrit, je découvris Ornella endormie...*

17-06-2004
Alors que vical s'apprétait a lancer une attaque, un main lui arrachat son arme. C'était zolive qui avait suivit Angelune. Elle giffla de toutes ces forces Vical, qui restat ébahit part cette aparition. Il était désamer. Zolive avait son poignard et avait fait beaucoup d'étude d'arme, elle le magnait ainsi avec présision.
Jamais, tu m'entend, jamais, tant que je serai vivante tu ne touchera a Ornella !! Arrache selement un seul de ses cheveux, et je retourne ta maudite attaque contre toi !! Ou utilise une des miennes, beaucoup plus puissante qu ton tranchair !!
Vical restait les bras ballant, tant de rage et de haine retourner contre lui. Tant de fureur contre lui. Mais qu'est qu'il avait fait ?? Pour lui Ornella était traitre et il fallait la tuer !! Mais pour zolive, un seul de ses sourires (Oh, si rare !!) valait tant de chose !! Evidament !! Elle avait parcouru tant de chemin avec elle !! Une amie, c'est sacré... Vical voyait bien que zolive ne lacherait pas une seconde son attention

Dernière édition par zolive le 17-06-2004; édité 1 fois

17-06-2004
cheena avancait dans son sombre tunnel rouge. elle suivait les traces de combat... d'etranges têtes etaient tranchées ici et la, et du sang noir avait coulé d'un monstre qui ressemblait a une harpie. on s'etait battu ici... finalement peut-être que vical et compagnie etaient plus fort qu'elle ne le pensait...

elle aboutit dans une etrange clairiere... tout etait etrange ici. même la fontaine qui etait en son centre. une clairiere en plein milieu de tunnels infernaux... cheena aura vraiment tout vu apres ca. elle s'approcha de la fontaine, et ce qu'elle y vit lui fit froid dans le dos... des silhouettes nagaient, comme si l'eau etait tres pronfonde, mais ce n'etait qu'une illusion d'optique.

elle plongea sa main dans l'eau, et l'image qu'elle vit changea... ce n'etaient plus les sombres silhouettes mais... hellmoon. il etait sur le point de se faire jeter dans la lave qui entourait le chateau d'Ornella... puis ce fut Ornella qu'elle vit, entourée de Zolive et vical, qui paraissaient se disputer. et angelune... elle ne vit pas angelune, la fontaine devint noire quand elle pensa a elle, et l'eau bouillona. cheena retira promptement sa main et reprima un cri de degout. dire qu'elle avait l'intention d'y boire...

qu'est-ce que la fontaine lui avait revélé ? elle se rappela hellmoon, et se dit qu'il ne devait pas être tres loin, si elle en jugeait par la durée de sa marche et sa proximitait avec le chateau d'Ornella. elle se mit donc a courir par l'autre trou qui debouchait dans la clairiere, certaine d'y retrouver hellmoon. mais ce fut une ombre froide et ricanante qui l'y accueillit... la surprise empecha cheena de reagir assez rapidement, l'ombre pu lui assener un monumental coup de griffes au bras gauche. se concentrant sur l'amere phrase qu'elle se repetait depuis des années, elle brandit l'epée qu'elle gardait a la ceinture et l planta dans le ventre le l'ombre... enifn planter n'etait pas le mot exact, puisqu'elle la traversa. comment etait-ce possible ? l'ombre avait pu la frapper, mais sa contre attaque n'avait pas fonctionné... enfin c'est ce qu'elle croyait, car apres une grimace meprisante a son egard, l'ombre s'effrita et disparu.

la douleur physique ne m'atteint pas... la douleur physique ne m'atteint pas... la douleur phisique... hellmoon !

cheena venait d'arriver a la falaise ou se trouvait hellmoon qlq temps auparavant, entouré des deux monstres. ils l'avaient jetés dans la lave... il avait du les entrainer avec lui car elle n'en vit pas trace.
reprimant sa peur du vide (en fait c'est pas vraiment une peur, c'est une impression d'être aspiré par le vide), elle se pencha et decouvrit hellmoon en tres mauvaise posture. il etait en effet accroché a un morceau de paroi, par la corde qui lui liait les poignets. les monstres etaient en train de couler tout en bas dans la lave... cheena soupira de soulagement et tenta de se rappeler le sort de levitation qu'elle avait si longtemps revisé. facile...

une fois hellmoon a ses côtés, cheena lui expliqua la raison de sa venue. en effet, elle avait appris que les demons preparaient une revolte et devait, avec l'aide de Katan et d'Ornella, refermer toutes les failles qui etaient ouverte sur Zliton. si elles ne se depechaient pas, ce serait tout Zliton qui serait anéanti...
hellmoon lui designa un mouvement a l'entrée du chateau. cheena reconnu facilement Zolive, avec ses ailes, et vical, sans doute, etait avec elle. ils se disputaient... comme dans l'eau de la fontaine... mais cheena ne savait toujours pas pourquoi.

17-06-2004
tadadam dadam dadam.....

*je m'avancais vers la clairière..... et vis dans l'eau du lac cheena parlant avec hellmoon.....sans savoir vraiment comment, j'entendais tout ce qu'elle disait à hellmoon et compris le but des 3 alliées....*

***Je vais régler leur petit problème à ma façon...... je vais simplement fermé TOUTES les failles.....sauf une....certains d'entre eux sont assez gênant....il faut qu'ils sortent.....***

*les failles qui étaient ouvertes se refermerent les unes après les autres....les gens dans la rue ne comprenaient pas d'où sortaient d'étranges lumières noires.....*

*je repartais tranquillement en chantonnant encore et toujours....*

tadam dadam dadadam lalilalilalaaaa....

*en repartant, angelune perdit quelque chose dans l'herbe de la clairière.....qu'elle ne vit pas....en partant par un chemin elle ne vit pas la personne qui déboulait d'une autre ouverture.....*

18-06-2004
angelune venait de partir. cheena l'avait vue ! elle chantonnait... comme si elle etait heureuse d'être ici... hellmoon etait derriere elle. il allait boire l'eau de la fontaine, quand cheena retint son bras. il ne devait pas y boire, cette eau ne pouvait être que malefique, elle y avait vu des ombres, comme si c'etaient des morts... hellmoon lui appris alors que vical, Ynaf et Astrid y avaient eux même bu, et qu'ils se portaient tres bien. mais cheena etait determinée a l'en empecher.

s'approchant de nouveau de l'eau, elle pensa a angelune, et il se reproduit la même chose que la premiere fois... l'eau devint noire, comme si quelque chose brouillait le pouvoir de la fontaine...
haussant les epaules, cheena decida qu'il fallait repartir a la recherche d'Ornella. ils revinrent sur les pas de cheena. celle ci se cassa la figure en trebuchant surl'objet qu'angelune avait fait tomber... un oeil rougeoyant, qui semblait avoir appartenu a un elfe auparavant.
arrivés a la bifurcation, ils emprunterent le tunnel noir.
mais quand ils arriverent a l'endroit ou etaient Ornella, vial et Zolive, ils n'y trouverent personne.

18-06-2004
*zolive les avaient amenés a l'intérieur*
(v) traitresse!
(z) ne confond pas tout le monde avec toi, Ornella n'est pas un traitresse.
(v) je n'arrive pas a croire que tu t'abaisses a ce niveau!
*vical leva le bras et zolive sentit que le couteau se débattait*
(z) quel est ce sort?
(v) je n'ai pas besoin de sort, ce poignard m'appartient
*le poignard echappa des mains de zolive et alla se poser dans la paume de vical*
(v) monstre de l'enfer, écoutez moi, il y a ici deux jeunes filles bienfesante, venez vous en occuper!
*le sol trembla, zolive était toujours surprise. 5 monstres de 4 metres de haut arriverent derriere zolive et Ornella*
(z) que t'est t il arrivé vical?
(v) amenez ces charmantes demoiselles a leur chambre
*un monstre prononca une parole a peine audible et une faille s'ouvrait, elle menait a un gouffre, seulement un gouffre, il n'y avait rien d'autre, pas de chemins ni tunnel. un monstre prit zolive qui se débattait et la lanca dans le gouffre, il fit de meme avec Ornella, toujours endormie. le meme monstre qui avait ouvert la faille la referma, les jeunes filles étaient prisonnieres*

Dernière édition par vical le 18-06-2004; édité 1 fois

18-06-2004
*** Ornella se reveilla dans sa chambre de jeune fille, avant qu'elle ne quitte le Palais Impérial. Elle la reconnut tout de suite, et se demanda ce qu'elle pouvait bien faire la.... La dernière chose dont elle se souvenait c'était le long tunnel noir... Elle essaya toutes les magies qu'elle connaissait sur la porte mais aucune ne semblait réellement marcher... il y eût bien une fois ou deux que la porte se mit a tressaillir mais rien d'extraordinaire, ou dumoins pas assez pour réussir a la défoncer ... Elle se demandait surtout comment elle était arrivée la, et comment elle allait bien pouvoir en sortir. C'est alors qu'elle entendit la voix d'une jeune fille crier:
- ORNELLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! AU SECOUUUUUUUUUUUUURS!! J'ARRIVE PAS A SORTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR !!! LE TRAITRE C'EST V....
**Mais malheuresement elle n'entendait pas la suite.... C'était sans doute Zolive, mais elle était loin de s'en douter**

18-06-2004
*vical dit aux monstres:*
(v)allez chercher Astrid!
(m)live;">bien chef!
*les monstre partirent*
(v)ah ah ah, Samaël, mort, tué par ta propre fille, t'es débile vraiment!
*vical monta au donjon, la, au milieu, il y avit une pierre*
(v)la pierre de puissance, c'est de cette pierre que les famille de samael tient ses pouvoirs
*vical trancha la pierre en deux avec son sabre, les deux morceaux se briserent*
(v) Ornella va se sentir affaibli sans meme savoir pourquoi! elle ne sais pas qu'il existait une telle pierre!
*un petit monstre vint informer vical:*
(petit monstre) nos troupe encerclent ynaf et Astrid, devons nous attaquer
(v)Astrid et Ynaf? ou sont angelune, hellmoon et cheena
(petit monstre) nos alliés les cherchent
(v) emprisonnez Astrid et Ynaf! Ynaf est affaibli, elle ne peut rien faire!
*le petit monstre parti et vical se dirigea, vers un mur, la il prit son poignard et ouvrit le mur. c'était le gouffre! en bas, il y avait Ornella et zolive. vical referma la faille...*

18-06-2004
cheena et hellmoon arrivaient presque a hauteur du chateau. ils venait de sortir du tunnel noir, quand cheena repoussa hellmoon a l'interieur. elle grimpa a la paroi comme une araignée et hellmoon regardait devant lui, l'air terrifié. deux monstres d'environ 4 metres de hauteur se dirigaient vers eux. l'un d'entre eux parlait de vical, et l'autre repondit qu'ils avaient pour mission de trouver hellmoon, cheena et angelune, et que vical n'avait pas besoin de leur avis. cheena se demanda pourquoi vical avait envoyé des monstres infernaux sur leurs traces... elle etait venue ici pour le sauver !

les deux monstres avaient percu le faible mouvement de recul d'hellmoon, qui resta petrifié a l'idée de se faire ecrabouiller par les enormes massues des monstres. ceux ci se dirigaient vers lui, ils n'avaient pas vu cheena, accrochée au plafond de la paroi. quand le premier des monstres fut a sa hauteur, cheena sauta sur son dos vouté, et l'autre crut bon de lui assener un enorme coup de massue. mais cheena etait leste et sauta aisement a terre, permettant au deuxieme monstre de frapper son coequipier, qui s'affalat par terre et s'effrita, a la maniere des ombres. de surprise, le monstre restant ne reagit pas assez vite, et cheena put lui envoyer deux carreaux d'arbalete, un dans chaque oeil. le monstre s'effondra sur le genoux, les mains sur les yeux. ce qui permit a cheena d'invoquer des lianes, qui s'enroulerent autour de lui. hellmoon s'avanca et demanda au monstre pourquoi il les recherchait. le monstre ricana et dit que vical etait sur le point de s'emparer du trône des Enfers. hellmoon ne comprit pas pourquoi cheena tomba par terre en pleurant. elle qui semblait si forte d'habitude...

tu ne comprends pas hellmoon ? nous venions de tuer Samaël, avec Ornella et Katan... Ornella a donc herité du trône de son pere. c'est pour cela que Zolive et vical se disputaient tout a l'heure... j'aurais pu sauver Ornella, mais c'est trop tard...

cheena sortit de la poche de son short l'oeil rougeoyant, devenu brulant d'angelune, et hellmoon reconnut celui qu'avait Ynaf, donné par Sosso. angelune avait-elle attaqué Ynaf, pour le lui prendre ??? cheena ne comprenait plus rien. l'athmosphere des Enfers etait propice a la haine, cheena le savait bien, et aparemment, les plus faibles y cedaient... si vical avait l'intention de s'emparer du trône d'Ornella, cheena devait l'en empecher. mais cette fois, elle ne pourrait pas compter sur l'aide de son amie...

elle planta son epée dans le ventre du monstre qui etait toujours a terre, et qui disparu avec les lianes invoquées par cheena. hellmoon repartirait en arriere a la recherche des autres, Ynaf, Astrid, et Angelune, pendant que cheena irait combattre vical.

toujours blessée a l'epaule, elle allait entrer dans le hall du chateau, lorsque Katan lui sauta dessus pour l'en empecher.

18-06-2004
-Arrête , ce n'est pas sérieux ! Tu es trop faible et , seule contre ce rustre et ses monstres tu n'arriveras à rien .

***Katan se saisit de la main de cheena et l'entraina vers un passage entre les arbres :
" Je vais te soigner et tu vas me raconter ce qui c'est passé , d'accord ?
-Explique-moi d'abord comment tu est arrivée jusqu'ici , rétorqua Cheena ."

Elles étaient arrivées devant un arbre gigantesque . Katan l'effleura de la main , et celui-ci sembla s'ouvrir . Elles pénetrèrent à l'intérieur et l'ouverture se referma sur elles . C'était un endroit étrange . L'herbe qui y poussait était d'une couleur bleuâtre , les oiseaux , les pierres ... En vérité , tout ce qui se trouvait en cet endroit était d'une étrange couleur bleue . On pouvait voir que l'endroit était d'une pureté sans pareille . Une rivière coulait au centre et son eau était la même que celle de la fontaine . Pourtant , quand Cheena pensa à son (ex)amie , Angelune , la rivière ne subit aucune transformation .Katan invita vivement son amie à boire et à manger les victuailles répandues à terre . Cheena ne se fit pas prier .

Tandis qu'elle mangeait , Katan commença son récit :
"Comme tu le sais , j'ai choisis la faille bleue par élimination . Arrivée à l'in térieur , j'ai été surprise , dans le chemin menant aux enfers , de découvrir cette faille . Tout était si paisible .

En vérité , en effleurant les arbres et d'autres objets présents ici , j'ai pu pénétrer dans différentes failles . Cet endroit est un espèce de carrefour . J'ai étais très étonnée de voir que personne n'était pasé auparavant . Alors , je vous ai vu , toi et Hellmoon près de la fontaine . Hellmoon s'est appuyé à un arbre que j'avais emprunté et rien ne s'est produit . J'en ai déduit qu'il faut donc un certain pouvoir pour s'en servir .

J'ai aussi vu Zolive et Vical se disputer à propos d'Ornella et j'ai vu ce traître faire appel à des démons qui se sont emparés d'Ornella et de Zolive pour les transporter à) l'intérieur . J'ai aussi vu Ynaf envoyer un message à Vical et tant d'autres choses .

Peut-être me traiteras-tu de couarde mais j'ai préféré rester dans l'ombre , pensant que mon intervention serait déplacée et inutile ...***

18-06-2004
tant en mangeant, cheena considerait Katan. elle avait raison... si elle etait entrée, elle se serait sans aucun doute fait dechiqueter. ok, elle avait vaincu deux de ces horribles monstres, mais... elle ne savait pas ce qui l'attendait dans l'antre du demon qu'etait devenu vical.
elle etait tres intriguée par l'eau de la riviere... pourquoi ne reagissait-elle pas comme la fontaine ?? il n'y avait pas d'ombres a l'interieur... apres reflexion, cheena en conclu que les ombres qu'elle avait vues etaient les ames ou seulement les ombres des personnes qui y avaient bu. et peut-être qu'angelune y avait bu aussi... hellmoon avait revelé que ceux qui y avaient bu s'etaient vu decupler un certani pouvoir. pouvoir physique pour vical, magique pour Ynaf, Astrid avait été dotée d'une vison anormalement precise. alors... si Angelune etait psy, peut-etre que des pouvoirs psychiques s'etaient developpés en elle.

Katan... nous devons aller sortir Zolive et Ornella de la. je ne connais pas du tout tes capacités au combat, et les miennes sont limitées, je n'ai recu une formation que de simple magicienne Rouge, c'est a dire que ma magie se sert de la nature, ou de dons physiques, mais jamais a attaquer. je n'ai appris qu'a former une minuscule boule d'energie, et ce serait un sort moindre contre vical. que propose tu...? moi je suis perdue. je ne sais vraiment plus quoi faire...

19-06-2004
*le petit monstre revint, mais avce de mauvaises nouvelles:*
(petit monstre) nos monstres ont échouées face a cheena, mais je l'ai vu entrer dans un arbre avec une fille prénomée katan
(v)et bien alors, qu'attendez vous pour le deraciner?
(petit monstre) nous attendons votre permission maitre.
(v) je vous l'accorde
(petit monstre) le probleme c'est que katan et cheena voit tout ce qui se passe a l'exterieur de l'arbre
(v) si je comprends bien, il faut faire usage de magie?
(petit monstre) oui, je connais un sortilège qui rend invisible quelqu'un ou quelque chose a n'importe qui a part le visibilateur qui le voit. dois je vous rendre le visbilateur?
(v) si c'est pour la mauvaise cause, oui
(petit monstre) visibilum tetranus
*le petit monstre provoqua un éclair*
(v) maintenant, detruis cet arbre!
(petit monstre) oui maitre
*le petit monstre partit...*

19-06-2004
Quand ynaf se reveilla, elle ne vit pas astrid, ni Hellmoon ...
"Zlut ! Je me suis évanoue avec cette saleté de sort .... Me relever ..." pensa-t-elle ... Elle commença à se redresser, quand, soudain, une patte griffue la plaqua sur le "sol" !
"Désolé, miss ! Mon maitre veut vous voir, vous et votre amie !!
-Je deviens folle, pensa Ynaf....
-Mon maitre vous attend au château des enfers !! continua le monstre ...
-et, puis-je savoir QUI est votre maitre ??? demanda Ynaf.
-vous le connaissez ... répondit simplement le monstre.
- Je le connais ?? IMPOSSIBLE !! répliqua Ynaf. Je n'ai jamais vu le Diable !!
-Mais ... Qu'est-ce qui vous fait dire que le Diable n'a pas changé ??? répondit le monstre en souriant ...."
Ynaf ouvrit de grands yeux .... Vical devait savoir où elles étaient, et les aider !!! Elle tenta un sort, mais rien ne se passa .... ses super pouvoirs magiques avaient disparus !!! Elle s'étonna de ne pas voir astrid ....
"Où est mon amie ??? demanda-t-elle.
-Près du Seigneur des enfers .... répliqua le monstre, avec un sourire qui dévoila ces dents jaunes .... Elle est en "sécurité" contrôlée .... Au fait, ne tentez pas de vous envoler, vos ailes ont disparues, enfin, sont paralisées !"
Et il lui donna un grand coup sur la tête .. Elle s'évanouit ....

19-06-2004
Zolive était en rage. Elle n'essayat pas sur la porte des sort, mais des armes, qui ricochérent toutes ... Puis enfin, elle se décidat à regarder autour d'elle.
Tout était sombre, et l'athmosphére opressante. Dans une cheminée grossiérerement taillé dans un des murs, flanboillait un feu d'un noir jais . Et là, a coté de zolive, se trouvait une fontaine à l'eau rouge...
Du sang ?? Brrr...
Les mots me manque pour décrire quelque chose d'aussi sinistre... Il n'y avait rien... A part cette cheminée et ce baquet...
Zolive essaya bien tant que mal de joindre Ornella, en utilisant des moyens plutot communs... Et pas trés discret

ORNELLLAAAAA !! OU EST TU ?? PEUT PAS SORTIR !!
Seul l'écot lui répondait
O O O... NE NE... LALALA... OU OU OU... U U U... O O O... IR IR IR...
POur la premiére fois, zolive s'effondra... Pleurant de toute les larmes de sont corps... Elle s'était jeté dans la gueule du loups...
Le soleil... Je ne le revairai jamais... Je ne sentirai plus le soufle du vent caresser mon visage... Plus mes amis...
Non. Je préfére mourir le corps baignant dans le sang. Mourir debout, pas en moisissant ici. Je défirai l'ingnoble Vical, même si c'est de la folie... Pour Ornella, Ynaf, Astrid, Cheena, Hellmoon et Katan. Ce sera lui, ou moi. Un combat a mort.

Zolive frissonait de plaisir... Elle allait enfin pouvoir tuer quelqu'un. Pour elle et ces amis.
Un sourire cruel au lévre, elle éguisa toutes les armes qu'elle portait, car les démons n'avait pas pris la peine de la désarmé.

19-06-2004
*** Ornella repensait a son fils, qu'elle venait d'avoir il y a a peine quelques jours, et qu'elle ne reverrait jamais si elle ne sortait pas de la .... Elle décida donc de lancer l'invocation Ultime. Elle commença le rituel, mais ne senti rien... Ce n'était pas normal... Quelqu'un ou quelque chose lui avait enlevé ses pouvoirs. L'heure de manger approcha, et un humble gobelin vint lui apporter a manger par une grille qu'il ouvrait en bas de la porte.***
- Un medecin..... s'il vous plait.... j'ai maaal.... J'ai du mal tomber et me casser la jambe....
-mouais c'est ça...
*** Le gobelin referma la grille ne la croyant pas. A chaque repas Ornella refaisait la meme scène, elle hurlait entre les repas, un hurlement tel celui des loups garous qui hurlent a la mort. En fait elle pensait a son fils pour la motiver a hurler d'une telle manière, si bien qu'au bout du quatrième jour, on fit appeller un medecin pour venir la soigner. Ils prirent tous leurs précautions, et deux gardes bien baraqués vinrent avec le medecin. Ornella profita de ces centaines d'années d'études des arts martiaux et guerriers pour se débarrasser du medecin, mais malheureusement il n'avait rien de tranchant sur lui. Elle prit donc juste la chlorophyle ainsi que les quelques potions de soin contre des cas précis (antidotes, etc), puis appela les gardes a l'aides. Elle avait couchée le medecin sur elle de telle façon a faire croire a une aggression, et les gardes arrivèrent. Ils se doutèrent de quelque chose quand ils virent que le medecin ne bougeait pas, mais trop tard: Ornella leur flanqua la raclée de leur vie: uramawashi a tous les deux, double coup de pied sauté, puis oï-tsuki a l'un et parage jodan-adjiuké a l'autre, pendant qu'elle donnait un yoko-geri au premier. Elle s'en débarrassa vite fait pour ce que c'étaient, juste une heure ou deux de combat acharné, puis les mit a terre. Ils n'étaient que KO et elle décida de les tuer afin qu'ils ne représentent pas de danger potentiel a l'avenir. Elle voulut sortir alors de sa cellule, enfin, de sa chambre, et vit par le grillage qu'il y avait foule de gardes. Elle prit donc les armures des garde et enfila la plus petite sur elle. Elle avait désormais 10kg sur elle, et si elle se faisait repérer, c'en serait fini. Elle sortit de sa cellule, quelques gardes la regardèrent mais elle avait son casque fermé, et ils ne purent la reconnaitre. Elle se dirigea vers les cris de Zolive qu'elle entendait a peine, mais elle y arrivait grace a une technique d'hyperconcentration apprise lors d'un séminaire auprès d'un maître zen. Elle arriva devant la porte de la cellule de Zolive, mais elle ne put l'ouvrir: elle n'avait la clef que de sa cellule.... ***

19-06-2004
tout pres de cheena, un arbre pris feu et disparu.

du feu ? ici ? dans ce havre de paix ? cheena ne comprenait pas vraiment... elle regarda dans l'eau de la riviere, et s'apercut que la sortie vers le chateau, pres de l'entrée, avait disparu. ou du moins etait en train de se faire massacrer par... rien. du feu sortait tout seul du vide et brulait l'arbre. quand il n'en resta plus une trace, cheena entendit un ricanement, la porte d'entrée du chateau s'ouvrit et se referma.

cheena reflechit. c'est tout ce qu'elle pouvait faire, ici... Katan avait dit que c'etait un carrefour. alors peut-être y avait-il des sorties partout... dans chaque arbre, chaque mur menait quelque part. elle devait s'en assurer et posa sa main sur l'arbre le plus proche d'elle. sa main s'enfonca dans l'arbre comme dans du beurre... etrange sensation... apres s'être equipée d'une liane de secours, au cas ou elle ne pourrait plus revenir, elle y entra completement, et retrouva dans une salle qu'elle n'avait jamais vue. en jetant un coup d'oeil a la fenetre, elle reconnut la terre aride qui entourait le chateau. elle etait a une hauteur impressionante, et devait donc etre dans une des plus hautes tours. elle examinat la piece, et decouvrit a terre deux morceaux d'une pierre rouge sang. elle voulut s'en saisir, mais ils brulaient... elle forma donc une bulle autour d'elles et les transporta jusqu'a la clairiere de Katan, en vue de l'interroger dessus.

elle essaya un autre arbre, qui menait au chemin rouge qu'elle avait elle-même emprunté. un mur menait dans une des salles de torture du chateau. un autre emmena cheena dans une salle d'armes. vical avait deja du y aller, car certains emplacements etaient vides. chaque arme avait deja du servir... du sang saché, noir, rouge, orange, ou même bleu y restait, marque de la cruauté de leurs anciens possesseurs.
des griffes attirerent particulierement cheena. elle possedait deja une arbalete et une épée, mais si elle venait a perdre l'une ou l'autre, ces armes de poing lui seraient utiles. elle s'en equipa, mais elle n'aurait pas du, car les armes semblaient ne plus vouloir se separer d'elle: des pointes etaient enfoncées dans sa chair, et elle ne pouvait plus les enlever. rageuse contre elle même, elle se promit de ne plus jamais se servir dans les salles du chateau d'Ornella, car rien de bon ne pouvait en sortir.

apres avoir essayer de nombreuses sorties, cheena atterit dans une piece sombre, teintée de rouge. cette lumiere venait aparemment d'une fontaine... une fontaine de sang. dans la cheminée brulait un feu d'un noir brillant, comme celui des plumes d'un corbeau... et dans un coin, elle vit zolive. elle semblait meurtrie... son visage etait creusé et de nombreuses traces de larmes sillonaient son visage. le ton qu'elle employa pour parler a cheena etait dur et froid.

tu t'es laissée prendre par cet imbecile, toi aussi ? pfff c'est pas possible... même Ornella. prisonnieres... et Astrid et Ynaf ne tarderont pas a nous rejoindre, vical a envoyé ses monstres sur le dos de tout le monde. on va finir par être a l'etroit ici.

cheena lui montra la corde de lianes qui la retenait, et qui traversait la paroi de la piece. une lueur d'incomprehension passa dans les yeux de Zolive. elle se leva, rangea ses armes et s'approcha du mur. elle y posa sa main, mais s'y heurta. cheena attrapa son bras et Zolive bascula de l'autre côté du mur. une fois dans la clairiere elle lui expliqua tout ce qui s'etait passé. la mort de samael, le fils d'Ornella, celui de Katan, la revollte imminante des demons qui avait été arretée par vical, puisqu'il s'etait auto proclamé regnant sur les Enfers.

cheena lui demanda si a elles trois, avec Katan, elles pourraient être de taille a affronter vical. car elle en avait assez de toutes ces violence, elle ne voulait voir personne mourir et voulait se debarasser une fois pour toutes du mal. les demons ne sont pas capables d'elire un chef eux memes, ce serait respecter certaines regles. alors ils vont errer sans but ici, sans chef. mais nous devons partir et emmener vical avec nous, sinon, on a pas fini !!!

19-06-2004
La fontaine. Vical a bu l'eau de celle-ci, et une force surhumaine est apparue en lui... Il faut l'a détruire. Detruire sa source, assécher la moindre goutte d'eau. Mais il va se douter de quelque chose après avoir vu que je me suis échaper. Et va certainement faire mettre des vigils partout. Il faut que je retourne, ou quelqu'un sous ma forme, dans la piéce... Il faudrait l'occuper assez longtemps jusqu'a l'assechement.

Non, Cheena, cela ne se passera pas non sans sang !! Je tiens a lui infliger une correction que personne n'a encore donner a qui que ce soit. Mais tu ne peut persevoir mes pensées, et encore heureux
Les feux de la haine brulait dans le corps de Zolive. La folie c'était emparé de ces sens. Dans ses veines coulait un sentiment de puissance, son corps tout entier demander à se battre. Seul la pensée que Cheena voulait la même chose qu'elle, la retenais de se précipiter sur elle, épée au point.

19-06-2004
les yeux de Zolive etaient sombres. cheena n'y voyait plus aucune bienveillance... en voulait-elle autant a vical ? ou bien etait-ce seulement l'atmosphere regnant ici qui lui inspirait ctte haine... dans tous les cas, cheena savait que rester pres d'elle etait dangereux. voyait-elle seulement en elle son ancienne amie ? les lianes que cheena avaient invoquées disparurent apres un mot soufflé de sa part, et elle se precipité dans le mur le plus proche. Katan etait heureusement partie en reconnaissance quelque part, et Zolive ne representait aucun danger pour elle.

cheena etait arrivée dans un couloir sombre. elle se retourna et vit un monstre en armure qui semblait s'acharner sur une pporte, aparemment verouillée. le plus discretement possible, cheena tenta de faire demi tour et de reoutrner dans la clairiere ou elle etait plus en securité qu'ici, a la merci du demon. mais elle se heurta violemment a la paroi quand elle essaya de la retraverser. la bruit qu'elle fit ne manqua pas d'alerter le demon, qui emit un grognement etouffé par l'enorme casque qu'il avait sur le tete, et se dirigea vers cheena. avec beaucoup de mal. en fait, avancer avait l'air de le fatiguer... il finit par s'arreter, et enleva son casque.

cheena poussa une exclamation de surprise en reconnaissant Ornella. elle l'aida a se debarasser de son atirail qui pesait en effet tres lourd. cheena regarda Ornella avec suspiction, en se rappelant l'etat de Zolive lorsqu'elle l'avait sortie de sa cage. mais Ornella paraissait sereine, quoiqu'affaiblie...

<<bon, grommela cheena, je me sens plus en securité avec toi qu'avec Zolive. elle me fait froid dans le dos celle la !! elle a l'air completement folle. tiens au fait pendant que j'y pense, tu sais ce que c'est que ca, toi ? >> cheena lui montra les deux morceaux de pierres enfermés dans la bulle qui la suivait partout. << je les ai trouvées dans une salle, située tres en hauteur. elles brulent... c'est etrange, parce qu'elles paraissent etre restées froides pendant un certain temps !!c'est comme si on les avait chauffées tres brusquement.>>

Ornella passa sa main au travers de la bulle et toucha les pierres... elle ne semblait pas se bruler, contrairement a cheena, mais parut comprendre quelque chose... en effet, elle appris a cheena qu'elle sentait l'essence de quelqu'un ayant les memes origines qu'elle, quelqu'un de sa famille, quoi. mais la pierre etait cassée... cela expliquerait pourquoi elle n'arrivait plus a effectuer certains sorts.

cheena lanca un petit sort de reparation, car Ornella ne pouvait pas agir sur la pierre. le probleme, c'etait que cheena ne maitrisait pas (non plus !!) son sort completement, alors la fissure restait presente, et Ornella n'avait pas totalement retrouvé ses pouvoirs, mais ceux qu'elle avait recouvré etaient amplement suffisant pour faire degager ce cher vical d'ici. Ornella voulut prendre la pierre pour la mettre en securité sur elle, mais ce fut elle qui se brula cette fois ci. alors cheena pris la pierre et l'attacha autour de sn cou, promettant a Ornella qu'elle y preterait une grande attention, jusqu'au moment ou elles trouveraient un meilleur moyen de la proteger.

19-06-2004
tadadam dadam dadam.....

*angelune se retrouvait à nouveau dans la clairière.....elle continuait de chantonner mais cette fois-çi elle s'était appuyé sur un arbre et ne bouga plus....elle s'avait que Katan était derrière et là voyait, mais aucune des 2 jeunes femmes ne firent un pas vers l'autre....tout à coup une dizaine de démons apparurent et voulurent attaqué angelune....continuant de chantonner, angelune leva les bras et se mit à.......dansé!!!....les démons étaient comme hypnotisé par cette danse et se mirent à dansé avec elle....*

***j'en ai assez de joué....... je vais les aidez un peu à en finir.....***

*angelune emmena les démons avec elle, et ils se dirigèrent donc vers le château.....personne pour les acceuillirent à part......le petit monstre qui travaillait pour Vical....*

(le petit monstreSmileaaaah vous avez trouvé la dites, angelune! c'est parfait....suivez-moi et ne là laissez pas s'échappé....

*les démons ne dirent rien et regardèrent angelune qui continuait de chantonner....ils comprirent ses intensions et suivirent le petit monstre accompagné d'angelune....*

*bientôt......bientôt tout ira mieux....* se disait angelune.

tadadam dadam dadam......
Répondre