Non seulement ZLitus va accéder à ta requête, mais ce sera aussi la dernière fois qu'il te verra
zlitus va nous divorcer ? c'est sa ? si oui merci merci franchement j'ai trouver sa MECHANT de mentir pour divorcer !!!!
il va nous divorcer quand au fait ? parce que je nous vois toujours en couple !
[Edit barablix] C'est fait, tu te calmes toi aussi hein ? Zlitus n'est pas votre serviteur et il intervient selon son bon plaisir. Tu as un avertissement, tiens-toi tranquille sinon tu connaîtras le même sort que ton ex
jai demander a un garcon si il voulais etre mon chome danszliton mais il a pas repondus je fais et jai envoier 52 message mais il a pas repondus sa me vache
[Edit Alizea] Ce message là je vais le laisser juste pour le plaisir... Tu as plutôt intérêt à laisser Zmegenny tranquille sinon il risque de t'arriver des bricoles... fais moi confiance !
ho grand zlitus je me suis marier avec une zlitonienne qui est en hibernation
trop lontemps et je veux divorcer cars mon coeur est pour quelqun d'autre
Zlitus demande la prière des deux joueurs. Ton compagnon est en hibernation sûrement à cause des vacances) mais comme j'ai son mail, je vais lui envoyer un message.
On attendra sa réponse.
o grand zlitus
Je vous fais la demande de divorce car je suis en couple avec appogirl et elle ne s'occupe plus de sa zlitone. Je lui ai envoyé un massage pour qu'elle vienne faire sa prière mais j'ai peur qu'elle ne vienne plus sur zliton.com
Je vous remercie
knar3
Comme tout les autres ici : je demande le divorce avec Milla.
On était en hibernation indéterminée et moi je suis revenu.
Mais je pense qu'elle n'est pas motivée à revenir sur Zliton de si tôt.
Voili voilou
au grand zlitus separe moi de girl_cool qui est en hibernation je lui envoie plein de messages elle ne repond pas alors divorce moi j'ai etait gentil avec elle alors separe moi d'elle merci de bon coeur
au grans zlitus je voudrai divorcer de girl_cool mais il ne veulent pas que je divorce st je susi triste car je lui envoie plein de messages elle repond pas alors je divorce veut tu ecouter ma priere merci infiniment car je susi tres triste
Si Zlitus accepte de te faire divorcer, quand Girl_cool va revenir et qu'elle verra que tu as divorcé tu crois qu'elle sera contente ? Et ici on ne veut pas que les gens ne soient pas contents, alors on ne peut pas te faire divorcer. Patiente deux semaines, comme ça en plus tu seras au niveau 2 et tu auras ta Zlipoule... et quand Girl_cool reviendra tu verras avec elle.