Re: origine de vos pseudos

08-10-2004
pepito a écrit:

j'ai pensé qu'il serait interessant de savoir
pour quelles raisons vous avez choisi votre pseudo,

alors allez y déchainez vous !

He bien en ce qui me concerne il s'agit du nom d'une Division Française portant le n°33
et dont je respecte le courage... Mmmghhh

19-10-2004
Moi à la base c'est un nom de groupe..mais mon pseudo est surtout en hommage à un de mes rats....
Et puis comme les gens m'appellent toujours OrGy meme en sachant mon prénom.....tant qu'à faire! Rolling Eyes

19-10-2004
ben moi L8N7 ça vient du mèlange de mon prénom ( hélène ) et du numéro de mon département ( 87 ) !!! Very Happy

19-10-2004
moi c'est parce que hermi= hermione c'est mon personnage préférée et anne parce que sa fait partie de mon prénom

11-11-2004
Je chante une chanson de Cristale Gale, qu'absolument personne ou presque ne connait !!! et puis le cristal c'est beau et fragile comme une femme, un enfant... un oiseau et tant d'autre chose.

11-11-2004
moi mon pseudo vient bêtement du film "Le 5ième élément", j'ai craqué sur Milla donc j'ai pris ce pseudo Wink

11-11-2004
Moi c'est simplement mon prénom avec un nombre après car "Gaetan" c'était déjà pris

11-11-2004
Moi,candycity est vraiment original parce qu'en français,c'est : Bonbon-ville ou Ville-bonbon et,c'étais la journée juste avant l'Halloween parce que je trouvait que Candy,c'étais hot et que j'aimerais cela qu'il y a une ville pleins de bonbons!! Laughing

17-11-2004
Superbibi, ben :

Bibi => Bruno (Avec un peu d'imagination, L'air de rien L'air de rien L'air de rien ) c'est mon prénom...

Super => Ben, vous m'envoyez un MP si vous comprenez pas...

==> Pardon ! Superbruno Pardon ! (Et pas que pour ce que vous pensez... L'air de rien Pété de rire Cool )

18-11-2004
moi mon pseudo vien de Harry Potter (kan je vous disai ke je fesai pa mes 19 ans je vou mentai pa)

[Edit barablix] Je sais, tu es nouveau, bienvenue et tout çà MAIS :

18-11-2004
Moi mon pseudo vient de moi même...

Oui je sais c'est pas drôle, enfin presque, un peu quand même non ??!! Rolling Eyes

Mon pseudo vient d'un assemblage subtile de Zliton.com et du surnom que ma donner ma meilleure amie, qui n'est pas ma Zumelle, car ma Zumelle est ... comment dirai-je Mmmghhh , ma Zumelle L'air de rien

Je t'admire Barablix tu fait un boulot consciencieusement ! Clap clap

Pour vous faire rire ou désespérer, au choix, votre Zlifan....

05-12-2004
Oyo
Je pense que la plupart auront reconnu l'influence de Kenshin pour mon pseudo. En fait au départ j'ai créé ce zlitonnien pour un pote et je pensais m'en créer un pour moi plus tard, seulement ce fameux pote n'a plus voulu de son zlitonnien au bout d'une journée! C'est pourquoi au lieu d'en recréer un j'ai préféré récupéré celui la. En fait mon pseudo internet c'est Munisai, qui veut dire "sans pareil" (note : c'est une façon de marquer ma différence et donc mon unicité dans ce monde et pas pour dire je suis le meilleur). J'en est aussi un autre que j'ai inventé, c'est un prénom elfique pour Donjons & Dragons, mais je m'en sers jamais en entier sur le net afin que personne ne me le pique (bonjour la parano), j'utilise toujours son diminutif Kal (qui n'a aucun rappport avec Superman merci).

05-12-2004
Moi c'est un peu compliqué !!! D'habitude mon pseudo c'est Sigrid_94 , mais il y a déjà une Sigrid_94 sur Zliton : normal , c'est ma soeur Wink ... Elle s'est inscrit sur Zliton bien avant moi et je lui ai soufflé ce pseudo , à l'époque il me servait sur msn Pété de rire . En fait , j'aurais jamais pensé qu'un jour je m'inscrirait sur Zliton . Mais j'avais tort Mr. Green Mr. Green Mr. Green !!! , et quand je suis arrivée sur ce site , je me trouvait fort dépourvue côté pseudo ... Alors j'ai pris Fantoch , toutes mes cops m'appellent comme ça , allez savoir pourquoi ... Voilà la petite histoire de mon pseudo L'a du mal lui

06-12-2004
moi c'est mon troisieme prenom suis pas gatée hélas et ca fait henriette du mans pour faire plus noble n'est pas ?????? Cool :???:

06-12-2004
henriette a écrit:

ca fait henriette du mans pour faire plus noble n'est pas ?????? Cool :???:

lollllllllllllllll j'ai bien mis 30 secondes pour comprendre... trop fort...
Bon alors Endymion (Endy pour les intimes et les zhabitués du chat) c'est le 3è tome du cycle Hypérion de Dan Simmons, que j'adore... Mes préférés ce sont les 2 premiers, mais Hypérion c'était déjà pris un peu partout donc j'ai adopté Endymion qui était moins courant... Accessoirement c'est une figure mythologique mais ce n'était pas pour ça...

06-12-2004
Ah bon ! Shocked Je sais pas pourquoi je suis un peu déçu Je pensais que "Endymion" était un jeu de mot qui signifiait "j'en dis moins" . Explication : Endy pour en dit mion pour moins une foix les lettres remis dans l'ordre. L'a du mal lui Je sais je suis un peu tordue. Pardon ! Pardon !

06-12-2004
Je suis vraiment désolée de t'avoir déçue dans tes espérances (si si, vraiment Surprisedops: ) mais contente de voir que je suscite d'aussi intenses réflexions Cool
En fait Endymion est un jeune homme que je ne sais plus quelle déesse grecque endormit pour l'éternité pour pouvoir profiter elle seule, et pour toujours, de sa beauté. (mouarfffffffff non je ne m'identifie pas au personnage, d'abord je suis une fille Mr. Green )
Je vais essayer de trouver une autre explication plus poétique si tu veux Wink

06-12-2004
Au fait la déesse greque en question est Artémis (Diane, chasseresse chez les romains). J'ai trouvé sur google.

07-12-2004
Comme j'ai plusieurs comptes j'ai forcément aussi plusieurs pseudos... Very Happy
Eh bien encore une fois, au risque de décevoir sf33 Wink il ne s'agit pas de trouvaille phonétique ou autre, juste le titre d'un bouquin d'Anne Rice bien connu que j'adore... voili voilou !

Oups

07-12-2004
Bon ,je sais, j'arrive un peu en retard, mais Alguernone, c'est le nom de mon cochon d'Inde Pété de rire et je suis sure que jamais personne n'ira chercher le meme nom.
Alguernone vient d'un roman que j'ai adoré au lycée (une souris blanche de laboratoire). Pour ceux que ça interesserait : des fleurs pour Algernon. Je sais plus l'auteur.
Voilà.
Salut.
Répondre