03-01-2006
toto fait dodo a écrit:

Sinon Bonne annee a tous (avec du retard mais je rentre de vacances !!)

BONNE ANNEE A TOI TOUT SEUL Wink

03-01-2006
c'est pourrit les zlimblick histoire, c'est jamais une réponse exacte qu'on trouve, et souvent elle est incomplete, et si elle est trop complete il y a des renseignements pas juste et donc pas acceptée...
à quand le prochain blick ? (un blick normal steupléeuh)

03-01-2006
MoX
Mais ce n'était pas un blick histoire, les histoires commencent par une histoire, celui ci a débuté par rien, donc il s'agissait d'un blick normal Wink

04-01-2006
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! Et mes crêpes ? Very Happy

04-01-2006
Gourmande Wink

04-01-2006
Quelles crêpes ??
C'est fini maintenant, depuis le 1er janvier on ne gagne rien d'autre que de l'honneur, aux blicks Mr. Green

04-01-2006
MoX
L'écouter pas il dit n'importe quoi une vrai zlipoule folle celle la

Vous aurez les résultats et les crêpes vendredi soir ou samedi Diable

05-01-2006
Pyroflam a écrit:

Quelles crêpes ??
C'est fini maintenant, depuis le 1er janvier on ne gagne rien d'autre que de l'honneur, aux blicks Mr. Green

Le truc c'est que j'ai trouvé la réponse le 31 décembre 2005 !!! (et toc!) Very Happy

N'essaie pas de m'induire en erreur !!! Wink

07-01-2006
MoX
Donc voilà aprés calculs voici les résultats:

Anneliz: 36 crêpes
Krisanto: 14 crêpes
Ecidnac: 12 crêpes
Helezliton: 6 crêpes (les 2 crêpes cadeau comprisent)
Catrine: 2 crêpes
Dk456: 2 crêpes

Si Pyroflam veux rajouter des crêpes qu'ils ce fassent annoncer Wink

07-01-2006
je ne comprends pas bien comment se fait la répartition des crêpes??? vous pouvez m'expliquer?

Ralala ma tite anneliz t'es trop une boss! 36 crêpes ca déchire surtout sur un zlimblick pareil....

07-01-2006
Pourquoi j'ai 2 crèpe ?
( enfin c'est pas que sa me gène mais bon . )

08-01-2006
Génial ! 14 crêpes Cool Elles vont être meilleures que les autres celles là Wink
Merci Mox

08-01-2006
MoX
le calcul des crêpes se fait ainsi:

Pour le gagnant: 2 crêpes par page jouée plus 1/2 crêpe par question du gagnant avant la réponse.

Pour les autres 2 crêpes par questions qui ont véritablement fait avancer le blick.

Puis d'autres crêpes offertes par le maitre des jeux selon son bon désir, mais dans ce dernier cas seul pyroflam peut en decerner pour ce blick.
Répondre