15-08-2005
15-08-2005
Reviens nous voir le 6 ou 7 septembre et si girl_cool n'est pas revenue alors on te divorcera. En attendant, rien ne t'empêche d'avoir d'autres amis dans le jeu, et comme ça si tu as d'autres amis et que tu divorces en septembre, tu connaîtras déjà avec qui tu te remarieras.
15-08-2005
15-08-2005
15-08-2005
15-08-2005
pyro ??
Zlitus m'a oublié ?
la réponse peut être négative je comprendrais
mais au moins une réponse quoi.....
ce serait gentil
16-08-2005
J'ai commis une erreur en me mariant avec Momoxounet. Celui-ci ne vient plus sur le site depuis un ptit bout de temps et je me tanne de ne pas pouvoir faire quelque chose. Je sais qu'il faut que les deux post mais il ne vient pas Ô_o
Merci d'avance, Doe
16-08-2005
euuhhh..........
pyro ??
Zlitus m'a oublié ?
la réponse peut être négative je comprendrais
mais au moins une réponse quoi.....
ce serait gentil
D'après son profile, Milla est étudiante et s'est connectée le 3 juillet. On peut supposer qu'elle reviendra à la rentrée scolaire ? Peux-tu attendre jusque mi-septembre environ ? Lui laisser une chance de se manifester...
Doe a écrit:
Ã? grand Zlitus,
J'ai commis une erreur en me mariant avec Momoxounet. Celui-ci ne vient plus sur le site depuis un ptit bout de temps et je me tanne de ne pas pouvoir faire quelque chose. Je sais qu'il faut que les deux post mais il ne vient pas Ã?_o
Merci d'avance, Doe
Momoxounet s'est connecté la dernière fois le 3 août... On peut penser qu'il est parti en vacances ! Attendons le début du mois de septembre et je pense que l'on aura de ses nouvelles
lilitte a écrit:
bonjour ce n'est pas VRAIMENT une demande de divorce du moins pas pour le moment ! je veux juste vous demander si vous pouviez envoyez un e-mail a foot56 cela fait très longtemps qu'il n'est pas venue et l'état de santé de son zlitonnien déprime ma pauvre zlitonienne ! Je n'ai pas son adresse e-mail, donc je ne peux pas lui envoyer un mail ! j'attends votre réponse ! à bientôt !
Désolé, nous n'avons pas son mail. Mais sa dernière connexion au site était le 12 août, d'après son profile, ce qui n'est pas si ancien ! Attendons un peu de savoir ce qu'il en est.
petite9 a écrit:
zlitus divorce moi je ten souplie cette femme ma pas prevenu est en plus je lui avez donné 50 euros et elle elle cherche come meme j'etait
Désolé, il est impossible de divorcer si cela fait moins d'un mois que l'autre personne est absente. Attends la fin de la première semaine de septembre, et profite de ce temps-là pour bien t'occuper de ton Zlitonien et avoir des sous.
16-08-2005
Mais sa dernière connexion au site était le 12 août
le 12 aout eh ben..... ! en tout cas meme si il est venu le 12 aout il ne c'est pas occupé plus que sa de son zlitonien....... j'ai une question, (moi??? mesante??? pfff ! ) quand le zlitonien meurt il ?
16-08-2005
Plus qu'à attendre de voir comment les choses vont évoluer comme te l'a Pyro !
ok
16-08-200516-08-2005
ps : petite9 reponse : je pense que c'est parce que ta femme s'est mise en hibernation volontairement
en laissant derierre elle une zlitonienne bien soigné (contrairement au tien ) alors que mon zlimari est parti sans mettre d'hibernation est que son zlitonien,avant qu'il soit en hibernation,etait chaque jours sale est mal soigné....... mais c'est une suggestion hein !
16-08-2005
D'après son profile, Milla est étudiante et s'est connectée le 3 juillet. On peut supposer qu'elle reviendra à la rentrée scolaire ? Peux-tu attendre jusque mi-septembre environ ? Lui laisser une chance de se manifester...
ok je comprends
ba attendons alors...
17-08-2005
17-08-2005
17-08-2005
bonjour toute l'équipe je vous ait parler de girl_cool qui etit en vacance mais moi je reprend la rentree des classe le 25 aout alors je voudrai que vous lui envoyer un mail si sa repond pas vous me divorcer mais je vais rentree en classe en aout pas en septembre moi .alors repondez tres tres tres vite car je susi un peut triste que ma femme ne me parle pas merci beaucoup aurevoir et repondez tres vite surtout
cette fois je vais etre caaalme et detendu (enfin jvé essayer )
pyro t'a deja repondu je te repete ce qu'il a dit :
Reviens nous voir le 6 ou 7 septembre et si girl_cool n'est pas revenue alors on te divorcera.
Désolé, il est impossible de divorcer si cela fait moins d'un mois que l'autre personne est absente. Attends la fin de la première semaine de septembre, et profite de ce temps-là pour bien t'occuper de ton Zlitonien et avoir des sous.
voila je pense que si tu relis sa avec ATENTION,tu verras que ce n'est pas la peine d'insister car pour l'instant c'est IMPOSSIBLE !
desolée...... mais la ou pyro a raison sans parler de divorce c'est pour ton zlitonien ! tu a vu son etat ? pourtant tu a des sous !
bonjour
19-08-2005Re: bonjour
19-08-2005j'ai pu beaucoup d'argent vous pouvez men donné s'il vous plait
Non, c'est à toi d'apprendre à gérer ton argent, mais va voir sur le forum "général" ou "pendant ce temps-là sur la terre", il me semble qu'il y a un système de banque pour les personnes en difficultés financières. Et puis attend septembre pour le divorce, on y est dans pas longtemps. Et comme ça, pendant la fin août, tu n'as qu'à chercher un mari ou une femme, la flemme d'allez voir son profil pour voir le sexe de son zlitonnien apprendre à bien le connaître, et avec qui tu ne voudras pas divorcer.
[edit de moi-même] => j'ai trouvé le topic pour les personnes en diff financières, va y faire un tour ->
https://zliton.com/viewtopic.php?t=5260