07-12-2004
Skwi viens tout simplement de Skwi Nabab le grand roi gobelin de l'univers fantastique de Magic l'assemblées, un jeu carte à jouer et à collectionner

07-12-2004
Des fleurs pour Algernon est un roman de Daniel Keyes... Effectivement Alguernone, il est trop bien !!! Mais pas très gai alors ne le lisez surtout pas si vous n'avez po le moral... Cool

07-12-2004
ben, moi, c'est du sindarin, d'après Dragon Flame en tout cas...
Mal orthographié, certes, mais arachas, en francais, c'est pas top, Confused enfin, je trouve Smile .

06-01-2005
Moi c'est très bête...

Je jouais une elfe guerrière totalement imprévisible a Donjon et dragon, qui s'est vue retransposée sur un jeu de rôles crée par un pote en magicienne cette fois... qui s'est vue re-retransposée sur un jeu de rôles sur pc (Neverwinter Nights si vous connaissez sur le monde d'Althea (le meilleur, un peu de pub au passage).

Le personnage a évolué vers un personnage complexe; mais délirant, et surtout folle et imprévisible...

Pour le coup, je me faisais passer pour une fille (j'étais jeune et bête, depuis j'ai grandi, alors c'est difficile de se faire passer pour une femme Diable )...

Mon pseudo est resté Aminaë... Alors forcement, ca fait féminin, donc normal, c'est elfique... et je l'ai crée pour une femme... Mais bon, j'ai fini par prendre l'habitude qu'on m'appelle comme ça sur les fofo où je sévis...

apparemment Aminae, en latin ou en Grec, ça veux dire vent et Animaë, âme, mais je n'en suis pas sur... mais ça colle bien je trouve Smile

Voilà toute l'histoire (non, je sais pas faire court...).

Dernière édition par Aminaë le 15-05-2005; édité 1 fois

06-01-2005
Endymion a écrit:

Des fleurs pour Algernon est un roman de Daniel Keyes... Effectivement Alguernone, il est trop bien !!! Mais pas très gai alors ne le lisez surtout pas si vous n'avez po le moral... Cool

JE L'AI LU, j'ai adoré

02-05-2005
j'ai inventée mon pseudo :
lolyjolie03
lol <- j'adore rire
jolie <- ça me fait penser comme j'adore rire à un jolie sourire donc voila l'origine de mon pseudo

02-05-2005
Ben moi moi pseudo est plutôt explicite, en tout cas pour ceux qui connaissent bien le Seigneur des Anneaux. J'adore trop cette histoire (films ET livres).

Arwen est la fille d'Elrond le maître de Fondcombe. Elle est immortelle et à la fin elle renonce à son immortalité pour épouser Aragorn le roi des Hommes. Bref j'aime beaucoup ce personnage.
57 ba c'est un département non? lol

J'ai d'autre pseudo mais ils ont tous la même origine: Arwenelessar, Arwenundomiel

02-05-2005
Mon pseudo vient d'un dessin animé connu astérix et obélix alors sa va c'est facil à avoir d'ou il vient.

02-05-2005
Moi mon pseudo c'est mélanie007.en faite mélanie c'est mon nom et 007 c'est un film .Voila

03-05-2005
bon ben moi j etait " razlezlip "avant ^^ parceque mon pc m enervait et que je liasait un titeuf en meme temps .
j en avait raz le bol pif titeuf a dit :" y en a marre des moisis du slip !!"
ca a donné " razlezlip " et puis apres sur le zlichat quelqu un m as dit: wouha ! c compliqué ton p ,seudo alors je me suis cherché un autre pseudo pour le chat .... et suis tombe sur " polti " .
je parlait sur msn en meme temps et dans la discution est sortit : lol il a qu a etre polti a la place de polit ^^ jusque la je n avait pas fait le raprochement avec la marque de netoyeur vapeur c une certaine gertrude et un aminae ou alors un oyo ? a mons que ce ne soit seo ? ou ..... bref polti c moi !!!!! Very Happy donc j ai cree polti vous pourrez donc croisé deux moutons noir ici ^^ polti et razlezlip y sont cousins !!!! et tout deux roi du bug ^^

14-05-2005
Léna... diminutif d'Héléna...

Je sais, ce n'est pas très original mais c'est le premier truc que j'ai eu en tête Very Happy

Pcq ...

14-05-2005
Moi j'ai choisi mon pseudo pcq je trouvais que les fruit c'est chouette encore plus quand on peu en mixer ensemble c'est vrais quoi, c'est joli, ça sent bon et sa goûte bon, alors pourquoi pas?
Wink -FRAISE AU CITRON-

ba moi

15-05-2005
ba moi aussi ses simplement mon nom avec des nombres derriere mon nom ses " clara "

15-05-2005
Moi sa vien de mon p'ti frere!
Ma petite soeur qui. maiheureusement pour moi, sais lire, a dit a haute voix le mot Zliton... et mon petit frere l'a repeter mais avec une petite faute! Smile j'etais en train de m'inscrire et je trouvais que Zlity allais mieu a un Zlitonien que FatPeo! Very Happy

15-05-2005
moi c'est un diminutif de mon vrai prénom anne - lise Broie du noir moi c'est pas du tout original Tss tss mais au moins c'est facile à retenir !!! Very Happy

16-05-2005
wela est le surnom que m'ont donné des kanaks (habitants de Nouvelle-Calédonie) lorsque je suis allée là-bas! "wela" veut dire zen, cool, tranquille, qui ne se prend pas la tête quoi!! ils ont trouvé que ça m'allait tout à fait!! alors depuis mes amis m'appellent wela!!

bah moi je sai pa ...

16-05-2005
moi jai choisi o pif pake sétai joli
sinon 7 sé mon chifrre portebonneur

j'ai repris un message deja existant

17-07-2006
D'ou vient l'origine de votre pseudo ?

17-07-2006
Assez simple dans mon cas : c'est mon grade actuel au kyudo.

17-07-2006
moi c'est lily et Breizh (pour la Bretagne )
Répondre