28-02-2006
Oulah en effet, t'as pas compris. [De toute façon je ne t'ai jamais vu et je ne pense pas qu'une fille de 10-13 ans puisse l'être...]
Depuis toutes les dollz que vous avez présenté depuis le début, je n'en ai pas vu une qui n'était pas sexy...
Alors cette constatation changerait tout sens aux demandes comme :"Je voudrais une dollz sexy!". Le terme "dollz sexy" deviendrait alors un pléonasme...
Depuis toutes les dollz que vous avez présenté depuis le début, je n'en ai pas vu une qui n'était pas sexy...
Alors cette constatation changerait tout sens aux demandes comme :"Je voudrais une dollz sexy!". Le terme "dollz sexy" deviendrait alors un pléonasme...
01-03-2006
bas moi je voudrais bien une dollz animé blonde que je peut mettre en avatar je voudrais quelle soit trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop belle
01-03-2006
01-03-2006
01-03-2006
01-03-2006
comment vous faites pour avoir des dollz ma soeur aimerai en avoir meme si elle ne connais pas se site merci de me l'indiquait et de m'expliquer.
01-03-2006
On va tous simplemant sur des sites http://kiss-dollz.site.voila.fr/layout.htm
01-03-2006
01-03-2006
01-03-2006
Excusez-moi, je vais encore embêter le monde, mais... Il me semble qu'il y a pas mal de trucs pour l'utilisation des dollz... Normalement, il faut avoir l'accord de leur créateur pour les mettre sur un site, pour les utiliser, en tant qu'avatar, que signature, que simple image, etc, non ? Et il faut un lien aussi vers le site, si on a l'autorisation du créateur, non ? Ou alors je me trompe complètement, mais je suis quasiment sûre que c'est comme ça, pour les dollz créées à 100% par une personne... Et pour les dollz qu'on fait "soi-même" (en utilisant une base), il faut un lien vers le site où on a trouvé la base (et avoir lu les conditions d'utilisation, etc...). Pour les dollz faites "soi-même", j'en suis sûre, par contre... *en fait un peu... pas belles, mais bon XD !* Si quelqu'un pouvait rappeler un peu tout ça, histoire de mettre un peu d'ordre, parce que ce serait embêtant que dans leur quête incessante de nouvelles dollz à mettre en avatar, ces demoiselles (et messieurs ? O__o) fassent une "erreur" du genre "mettre en avatar une doll sans savoir si son créateur est d'accord". De plus, il me semble que pour les dollz créées par Dollmaker, il faut un lien vers le dollmaker, en même temps qu'on met la doll... Non ? O__o
Je dis ça parce que je viens de voir des dollz "Walt Disney", en passant *aime pas trop ce type de dollz, préfère les dollz coréennes... XD*, et c'est le type même de dollz qui ont été faites à partir d'une base (ou entièrement par une seule personne), et le créateur de ces dollz est pas forcément au courant qu'elles ont été mises ici :/
*embête le monde, le sait, mais... :/*
Je dis ça parce que je viens de voir des dollz "Walt Disney", en passant *aime pas trop ce type de dollz, préfère les dollz coréennes... XD*, et c'est le type même de dollz qui ont été faites à partir d'une base (ou entièrement par une seule personne), et le créateur de ces dollz est pas forcément au courant qu'elles ont été mises ici :/
*embête le monde, le sait, mais... :/*
01-03-2006
Moi je pense que c'est une bonne idée avant de mettre une dollz en avatar que quelqu'un à fait on lui demande en MP.
01-03-2006
Hum ! C'est obligatoire, normalement ! Puisque la personne a créé sa doll elle-même, normalement, tu dois lui demander son autorisation avant d'utiliser l'image en question. Si une personne s'aperçoit que sa création est en avatar, alors qu'elle n'en a pas donné l'autorisation... :/
Je ne parle pas des dollz faites par dollmaker, je ne sais pas grand-chose pour celles-la... Mais les doll que les gens ont fait eux-mêmes, et qu'ils ont mis sur leur site pour les montrer, ou alors sur un forum, ou encore qu'ils ont "offertes" à des amis pour qu'ils puissent les mettre en avatar (quand elles sont vraiment bien ^^')... Là, si tu veux les utiliser, faut absolument demander à leur créateur...
Je ne parle pas des dollz faites par dollmaker, je ne sais pas grand-chose pour celles-la... Mais les doll que les gens ont fait eux-mêmes, et qu'ils ont mis sur leur site pour les montrer, ou alors sur un forum, ou encore qu'ils ont "offertes" à des amis pour qu'ils puissent les mettre en avatar (quand elles sont vraiment bien ^^')... Là, si tu veux les utiliser, faut absolument demander à leur créateur...
01-03-2006
Et aussi je voudrais dire on dit merci quand moi ou Catrine vous donne la dollz que vous avez demander
c'est la politesse.
merci
c'est la politesse.
merci
dollz
01-03-2006
merci
01-03-2006
de rien
01-03-2006
Merci Ecidnac !
SVP
01-03-2006
Coucou Catrine et marine49803 heu............j'ai une question ops: ops: ops: je suis vraiment gener mais je voulais savoir si ops: je pouvais aussi mettre et donner des Dollz SVP ce jeu et nouveau pour moi et a part de m'occuper de mon zlitonnien je n'ai rien d'autre a faire alors SVP et ce serai trop malpolie que je refasse un autre sujet sur les dollz SVP mais si vous ne voulez pas je comprenderai je vous promet que je ne me facherait pas promi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
01-03-2006
Sa c'est en MP .
01-03-2006
salut je suis nouvelle
01-03-2006
Bon caca22 je n'ai rien contre toi, sauf que tu dois arrêté de marqué pars tout coucou je suis nouvelle .
Donc merci de vouloir arrêté .
Donc merci de vouloir arrêté .