fille

26-06-2007
salut
je cherche une zlitonienne sportive
bon ba voila je vous adore venez vite me voir et vous mariez avec moi

Toi j'taime !

[Edit A] post censuré

[Re-Edit A] Bannissement de Mec37

26-06-2007
Ce site est fréquenté par des enfants de moins de 10 ans ainsi que par de jeunes ados.
Merci de rester correct.

Tous messages ne correspondant pas aux critères de la charte seront censurés voire supprimés.

Re: ame soeur

26-06-2007
Aurore2117 a écrit:

[quote="warine"]moi aussi je vien de commencer et j'ai un gentil zlitonnien qui cherche l'ame soeur
mais je sais pas comment on fait

merci d'avance

warinette

moi aus si répond moi vite a++++[/quote] moi je veux bien

Re: Club des Célib - Niveau 1

26-06-2007
Halloween a écrit:

Kikou!
Moi je cherche un zlitonnien pour ma zlitonienne donc si tu es interressé contacte moi! Toi j'taime ! Je suis tres gentille comme Zlitonnienne Un ange et je me marrie facillement Love ! pour moi les zlitons zliton n'a pas d'importance!
A bientot Paye un coup

Wink pour moi tu é parfaite si on se mariaitWink

Re: recherche

26-06-2007
CLALA a écrit:

ZLITONIEN RECHERCHE UNE AMIE OU+ ENCORE

je suis super intéréssé par ton offre ma zlitonniene s'appelle jujulove00

27-06-2007
salut

je pense que ma zlitonienne correspond avec mec37 parce que elle et moi ont adore le sport si t'aimerais bien te marier

avec ma zlitonienne qui se nomme Elizabette.

(Cette annonce était pour mec37)

Merci

[Edit A] ça m'étonnerait qu'il vienne te répondre Pété de rire

30-06-2007
bonjour jai 0 jour je suis nouvelle comme toi et je recherche l'ame seour comme toi repond moi slt Love !

recherche

01-07-2007
Toi j'taime ! Paix ! L'a du mal lui Surprisedops: Love ! ]je recherche un garçons gentil merci

slt

03-07-2007
salu chui nouvelle

05-07-2007

CLALA a écrit:

ZLITONIEN RECHERCHE UNE AMIE OU+ ENCORE

salut moi je suis une tres jolie zitoienne et je croie que jai trouvée mon ame-soeur je m'apelle myka:zitoienne
catherine:vraie personne Toi j'taime !
Un ange Love !

ziltonienne cherche un mec !!

06-07-2007
beau mec a écrit:

salut j'uis nouveau je cherche des amis et pius au fil du temp on se connaita mieu alors on pourra aller plus loin si tu veus
au faite mon ziltonien s'appelle BEAU MEC

Je cherche aussi ziltonien (ma ziltonienne s'appelle choupie) et je suis intéréssé par ta proposition en vrai je m'appelle Julia

06-07-2007
Aurore2117 a écrit:

[quote="warine"]moi aussi je vien de commencer et j'ai un gentil zlitonnien qui cherche l'ame soeur
mais je sais pas comment on fait

merci d'avance

warinette

moi aus si répond moi vite a++++[/quote]

moii aussi j'ai commen c et je suis untéré c par ta proposition pour ma ziltonienne qui s'appelle choupie

bonne chance (julia)

kikoo

07-07-2007
salut!! moi c'est cluileprem et je cherche une gentille zlitonnienne qui sache me faire une place dans son coeur... mp-moi!!!

amour

07-07-2007
Toi j'taime ! Un ange je cherche l'ame soeur

09-07-2007
je ve me marier

09-07-2007
Je suis une zlitonienne a la recherche de zlitonienne zlitonien...amis ou peut-etre plus...Je viens de commencer et j'aimerais bien avoir quelque amis...et je me marie tres vite aussi merci!!! et bonne tourner Toi j'taime !
Ps:Je me fou un peut des zliton ...

09-07-2007
allô moi c est Nadah et je me cherche un âme frère je suis nouvelles a+ didimi Hello Clap clap Love !

hayatim a écrit:

bonjour je sui nouvel et je cherche un ami pour ma zlitonniene!!é pr mexpliké comen marche se jeu

moi aussi je cherche un ziltonniens pour ma Nadah merci de me répondres a+ Hein ? Love ! Hello Toi j'taime !

zombie a écrit:

bonjour, jeune zlitonien cherche jolie zlitonienne pour partager des moments de bonheur et + si afinité

J'aimerais bien çà mais ton ziltoniens est en mauvais état merci a+ Hein ? Love ! Toi j'taime ! Hello

12-07-2007
bonjour,
je cherche beau zlitonnien doux et attentionné.
merci de me répondre !!

13-07-2007
je cherche zlitonniin pour ma jeune zlitoniénne

Célib on en na marre

14-07-2007
salut Very Happy je cherche l'âme soeur de mon coeur de zlitonienne car elle a personne sur qui compter elle aimerait trouver son amour et se
marier elle ne fume pas elle est gentille ! bon salut vite Un ange Very Happy Surprisedops: Toi j'taime ! Toi j'taime ! Toi j'taime !
Répondre