Re: bonjour

19-08-2005
petite9 a écrit:

j'ai pu beaucoup d'argent vous pouvez men donné s'il vous plait

ok,tu peux passer chez moi tu entres par la porte au fond de la cour.pas celle de gauche,celle tout au fond à droite,tu passes la porte,il y a un escalier,tu montes deux étages,c'est la porte au fond à gauche...tout ça pour dire que tu gagneras de l'argent dans le jeu et que tu devrais te concentrer dessus au lieu d'inonder le forum avec de telles questions..................... Laughing

23-08-2005
Est-ce que je peut divorcé avec petite9 on a était d'accord nous deux de divorcé donc maintenant est-ce qu'on peut divorcé . svp.

ahahah

23-08-2005
dabord girl_cool j'ai pas dit oui j'ai rien dit mais je veut divorcer vite car j'aime rose elle est belle et toi tes pas sympa tu ma pas prevenu quand tu a voulu divorcer

23-08-2005
Bas moi je voudrais divorcé avec cookie17 car elle vas mourrire . Donc voilât sil te plais au grand zlitus libert moi .

24-08-2005
Gaétan 202 est en hibernation depuis 4 mois et j'en ai mare !

24-08-2005
girl_cool a écrit:

Est-ce que je peut divorcé avec petite9 on a était d'accord nous deux de divorcé donc maintenant est-ce qu'on peut divorcé . svp.

Vous êtes toutes les deux d'accord, Zlitus accède donc à votre requête. Par contre, faites plus attention la prochaine fois...

buk de lait a écrit:

Gaétan 202 est en hibernation depuis 4 mois et j'en ai mare !

Dis, ça ressemble pas à une prière pour le grand Zlitus ça ! Tu crois qu'en lui parlant comme ça il va vouloir t'aider ?...

Catrine a écrit:

Bas moi je voudrais divorcé avec cookie17 car elle vas mourrire . Donc voilât sil te plais au grand zlitus libert moi .

Cookie17 est très loin de mourrir, elle me semble même aller très bien ! Si tu veux divorcer, il va falloir que vous veniez tous les deux faire votre prière à Zlitus ici...

25-08-2005
Bon,pourraige divorcer de gaétan 202 Ô grand Zlitus ?

25-08-2005
C'est un peu mieux, si on omet LA faute d'orthographe immense et horrible Mr. Green
Bonne continuation, buk de lait Ami !

Re: divorce

27-08-2005
O Grand Zlitus...accepte tu d'entendre ma prière et accède à ma demande s'il te plait... j'ai accepté la demande en couple d'une zlitonienne nommée kikino59 qui a littéralement "sauté" sur moi lors de mon arrivée sur Zliton et a profité de ma non connaissance des règles pour me passer la bague au doigt... Mais mon coeur appartient à une autre zlitonienne qui a fait le voyage jusqu'ici pour me retrouver...Je te supplie d'annuler ce mariage qui n'a pas lieu d'être (kikino59 et moi même sommes d'accord) et je te promets de prendre un temps de réflexion avant de cliquer sur "accepter"... ma prochaine union sera éternelle, je ne viendrai donc plus te déranger...Merci Merci Merci

27-08-2005
merci
j'ai cru que je pourrai jamais divorcer

Re: divorce

27-08-2005
mouton591, il faut que Kikino vienne également dire ici qu'elle souhaite divorcer. Si Zlitus a deux oreilles (ou ce qui en tient lieu), c'est pour vous écouter tous les deux !

27-08-2005
bonjour je voudrai divorcer de girl_cool car elle aime l'homme et elle ne maime plus alors je veut divorcer au grand merci beaucoup je ne taublirai jamais jamais
jespere que tu me comprend

divorce

28-08-2005
hoooooooooooooo! grand zlitus je me sui marier avec yza-belle et je le regrette amèrement pouver vous faire quelque chose pour maider je vous en prie Pardon ! Soupir

divorce

28-08-2005
hoooooooooooooo! grand zlitus je me sui marier avec yza-belle et je le regrette amèrement pouver vous faire quelque chose pour maider je vous en prie Pardon ! Soupir

28-08-2005
merci de m'avoir divorcé de petite9 .
milles bisous

29-08-2005
bonjour je voudrais divorcer de mimi07 sa fait tres llongtemps qu'elle eest en hibernation j'en ai marre Sad !
Pitié Ô grand zlitus entend ma priere et divorce moi de cet etre qui a disparus de ma vue....

29-08-2005
Etoilie a écrit:

bonjour je voudrais divorcer de mimi07 sa fait tres llongtemps qu'elle eest en hibernation j'en ai marre Sad !
Pitié Ã? grand zlitus entend ma priere et divorce moi de cet etre qui a disparus de ma vue....

Quand tu dis "ça fait très longtemps qu'elle est en hibernation", ça ne doit pas vraiment faire si longtemps que ça, comme elle n'a que 9 jours. Elle est peut-être encore en vacances ? Je te conseille d'attendre encore un peu, voir si la propriétaire du compte reviens. Et, un conseil, occupe toi de ton zlitonien, il a l'air de souffrir Wink

29-08-2005
C'est ce que j'allais dire, elle est partie en hibernation le 4 août, cela fait moins d'un mois. Attendons deux semaines pour voir si elle revient, et ensuite nous aviserons...

pas

01-09-2005
bonjour je veut divorcer de rose car elle me repond pas

01-09-2005
bon je t'ai déjà répondu par message privé il y a deux jours ! donc tu attends un peu et tu réfléchira à deux fois avant de créer un couple avec n'importe qui !

PS : essaie de faire des messages de plus d'une ligne ! Merci !
Répondre