Avec une copine on a commencé a s'appeler Pépette et Poupoule(faut pas chercher)
moi c'est Pepette...mais en ce moment l'anglais est a la mode (depuis un bon moment vous me direz...) donc j'ai chercher "pette" en anglais...j'ai pas trouvé!mais j'ai trouvé "pète" (du verbe "péter" pour les ignares!) qui se dit "Fard" (je suis sur que y'en a que ca interesse!!sisi!
Donc Pepette=Fafard!!
voili!
Le mien vient du fait que je suis une fan d'Indochine depuis 23 ans ... et c'est le titre d'une chanson que j'aime bien.
Pas très original mais il en fallait un.
ben pour moi, "Eka" était mon surnom au lycée, j'avais les cheveux rouges en "pics" avec des bracelets et colliers à "pics" et je m'habillais toujours bizarrement (superposition de vêtements de couleurs diverses et variées...eh oui, les affres de l'adolescence...!) et un de mes potes fan de mangas m'a appelé ainsi car je ressemblais à un personnage de manga dont Eka était le prénom, peu de personnes m'appellent encore comme ça, mais je trouve ça marrant de garder des petits trucs de l'adolescence. Et 78, c'est parce que j'habite dans le 78 !
Ah ben moi c'est parce que à une époque (lointaine) j'aurais aimé être DJette... et j'avais mon nom She Dj AyA... mais comme j'ai jamis réellement mixé...enfin si juste pour mes potes et moi... je l'ai gardé en souvenir...
Et le AyA vient de Aya Brea, Héroïne du jeu vidéo Parasite Eve (pour ceux qui connaissent) voilà...
[Excuse-moi, mais là.... j'ai vraiment pas pu résister à la tentation vraiment trop forte ! Pour les modos : ce post peut sans autre être modéré bien entendu !]
Mon pseudo vient du petit nom que me donne mon chérie. J'en ai un autre beaucoup plus utilisé sur tous les sites où je flâne que ce soit forum ou élevage mais pour Zliton j'ai eu envie de changer!
l'origine de mon pseudo? Ben, c'est sélectionné au pif. Mais ça correspond parfaitement a mon état d'esprit. Je suis quelqu'un de ben de naze non non j'adore rigoler.
Voila. Sinon j'adore les blagues, les films d'horreur, SF, comédie etc...
Moi c'est Préséa car vous connaisser tous le celebre jeu Tales of symphonia ; C'est le meilleur jeu qui n'est jamis exister sur console pour moi . j'ai prisq un des noms des personnages ; Mais normalement , mon pseudo c'est Sheena .
Préséa
moi ben kuligan c'est venu de quand je cherchai un pseudo pour daoc ( un jeu online ) javai une cassette dun film a coté kalidor et comme c'était nul jai dérivé sur kuligan ^^ va savoir pourquoi... enfin g apris apres que ya une marque qui s'apelle culligane ... snif
sinon en pseudo féminin dans des jeux jai eu pris ap^hrael (déesse enfant dans un livre ) et kalahn (je c plu ou kil est le h en fait lol dans un livre aussi ) mais je vais surtout sur kulie maintenant lol
voila ^^