jeux de mot avec Zliton

17-07-2006
Zliton ---> Zilton une simple inversion de lettre et j'ai rajouté "us" pour faire un jeu de mot avec "Tonus" une des caractéristique de mon caractére L'air de rien

17-07-2006
ben euh
ellimac=camille ^^ Clap clap

17-07-2006
Valy c'est tout simplement le diminutif de mon prénom Valérie.

17-07-2006
Bonne idée, l'historique des pseudos !

Y en a qui ont vraiment les idées tordues Comprends pas...

Moi c'est seb à l'envers. Mes amis m'appelaient comme ça lors de mes lointaines études et 66 le N° du département où j'habite !

Ami !

17-07-2006
Avec une copine on a commencé a s'appeler Pépette et Poupoule(faut pas chercher)
moi c'est Pepette...mais en ce moment l'anglais est a la mode (depuis un bon moment vous me direz...) donc j'ai chercher "pette" en anglais...j'ai pas trouvé!mais j'ai trouvé "pète" (du verbe "péter" pour les ignares!) qui se dit "Fard" (je suis sur que y'en a que ca interesse!!sisi!
Donc Pepette=Fafard!!
voili!

je m'en vais... Surprisedops: P'tite larme

Rose Song ...

17-07-2006
Le mien vient du fait que je suis une fan d'Indochine depuis 23 ans ... et c'est le titre d'une chanson que j'aime bien.
Pas très original mais il en fallait un.

22-07-2006
ben pour moi, "Eka" était mon surnom au lycée, j'avais les cheveux rouges en "pics" avec des bracelets et colliers à "pics" et je m'habillais toujours bizarrement (superposition de vêtements de couleurs diverses et variées...eh oui, les affres de l'adolescence...!) et un de mes potes fan de mangas m'a appelé ainsi car je ressemblais à un personnage de manga dont Eka était le prénom, peu de personnes m'appellent encore comme ça, mais je trouve ça marrant de garder des petits trucs de l'adolescence. Et 78, c'est parce que j'habite dans le 78 !

jy

22-07-2006
moi aly22 car aly c'est le diminutif de mon prénom ( alysson) et 22 car 2 c'est mon chiffre préféré

ouff les speudo

22-07-2006
En fait ... mon speudo ... le plus connu est souris7 ...
souris parce que je les collectionnes ... et 7 pour la ville au j'habite .. (Sept-Iles)

Mais ici je voulais inventé quelque chose de nouveau ...
car la petite souris7 ... est pas mal reconnu sur le net .. hihihi....

donc .. Bizzz pour le doux bruit de moustique ... et 39 ... haha !!! c est mon age ....
@plus

28-07-2006
ben moi c pas compliqué j'ai pris deux surnoms qu'on me donne bb et linou et j'ai rajouté mon année de naissance
on dirait une charade lol

28-07-2006
moi c pas compliqué non plus
C'est un surnom que j'ai depuis l'iut...et je l'ai gardé depuis

28-07-2006
Ah ben moi c'est parce que à une époque (lointaine) j'aurais aimé être DJette... et j'avais mon nom She Dj AyA... mais comme j'ai jamis réellement mixé...enfin si juste pour mes potes et moi... je l'ai gardé en souvenir...

Et le AyA vient de Aya Brea, Héroïne du jeu vidéo Parasite Eve (pour ceux qui connaissent) voilà...

28-07-2006
Arffff.... BB... c'est pour Berthe Bérurier ? Pété de rire

Heuuu.... oupssssss..... patapé, patapé,patapé, patapé,patapé, patapé,patapé, patapé,patapé, patapé,patapé, patapé

Je suis déjà parti !

[Excuse-moi, mais là.... j'ai vraiment pas pu résister à la tentation vraiment trop forte ! Wink Pour les modos : ce post peut sans autre être modéré bien entendu !]

[Ur'] il va l'être mais là j'ai la flemme

28-07-2006
Mon pseudo vient du petit nom que me donne mon chérie. J'en ai un autre beaucoup plus utilisé sur tous les sites où je flâne que ce soit forum ou élevage mais pour Zliton j'ai eu envie de changer!

je me lance !

28-07-2006
Moi j'ai choisi Aristide parce que j'admire Aristide Bruant

Mes neveux et nièces vu mon âge canonique m'appelle Mamy Boum! Quand je sévis alors on marmonne "la vieille..."

28-07-2006
Ben moi mon pseudo c'est parce que je suis un démon Twisted Evil mais je peux être aussi un petit ange Un ange ..... seulement si j'en ai envie.

Et pour le 69 c'est mon numéro de département Very Happy

Ami !

28-07-2006
salut! moi, c supernaz Mr. Green

l'origine de mon pseudo? Ben, c'est sélectionné au pif. Mais ça correspond parfaitement a mon état d'esprit. Je suis quelqu'un de Gaston Gaston ben de naze Pété de rire non non j'adore rigoler.

Voila. Sinon j'adore les blagues, les films d'horreur, SF, comédie etc...

voila c'est tout allez a +

29-07-2006
Moi c'est Préséa car vous connaisser tous le celebre jeu Tales of symphonia ; C'est le meilleur jeu qui n'est jamis exister sur console pour moi . j'ai prisq un des noms des personnages ; Mais normalement , mon pseudo c'est Sheena .
Préséa

31-07-2006
moi ben kuligan c'est venu de quand je cherchai un pseudo pour daoc ( un jeu online ) javai une cassette dun film a coté kalidor et comme c'était nul jai dérivé sur kuligan ^^ va savoir pourquoi... enfin g apris apres que ya une marque qui s'apelle culligane ... snif

sinon en pseudo féminin dans des jeux jai eu pris ap^hrael (déesse enfant dans un livre ) et kalahn (je c plu ou kil est le h en fait lol dans un livre aussi ) mais je vais surtout sur kulie maintenant lol
voila ^^

18-11-2006
Je suis assez casse cou alors Kamykaz...
Répondre