01-03-2006
dacodac
01-03-2006
Je suis d'accord avec catrine ici c'est les dollz et non pas un sujet de se présenter!
01-03-2006
mon n'adresse msn : [Edit de Pyro : Il ne faut pas mettre son adresse MSN sur le forum. Il vaut mieux la donner à ceux qui te la demanderont en message privé. Si tu la mets sur le forum, n'importe qui peut l'utiliser, même des gens avec qui tu n'aurais pas envie de discuter...]
01-03-2006
01-03-2006
trotrop belle
01-03-2006
Bon caca22 ou je ne sais pas trop quoi la tu vas arrêter et regarder le sujet avant de poster la c'est sur des dollzs pas pour se présenter et les adresses msn et tous çà c'est en MP !!
J'espère avoir été comprise !
J'espère avoir été comprise !
01-03-2006
commen on fait les drollz
01-03-2006
Ici tu "commande" des dollzs t'en fabriques pas ou tu demandes à marine en MP !!!
01-03-2006
merci
01-03-2006
je part a bientot
01-03-2006
La c'est n'importequoi caca tu à interer à ne plus faire de FLOOD
FLOOD c'est quand tu mais quelque chose qui n'a rien avoir avec le sujet et que tu fait moins de 3 ligne ok
sinon je vais le dire à un modérateur est la il va enlever tout tes messages ok
[Pyro] J'ai modifié la taille. Pas la peine de crier comme ça non plus Je comprends que cela vous énerve un peu. Je pense que Caca22 ne sait pas trop comment fonctionne un forum. Elle doit croire que chaque sujet du forum est un salon de discussion différent donc dans chaque sujet elle se présente. Il faut juste lui expliquer calmement la prochaine fois qu'ici c'est un forum, pas des salons de discussions, et que les messages restent tout le temps, et qu'il ne faut pas parler comme dans un chat et dire bonjour et au revoir dans tous les sujets qui nous intéressent...
FLOOD c'est quand tu mais quelque chose qui n'a rien avoir avec le sujet et que tu fait moins de 3 ligne ok
sinon je vais le dire à un modérateur est la il va enlever tout tes messages ok
[Pyro] J'ai modifié la taille. Pas la peine de crier comme ça non plus Je comprends que cela vous énerve un peu. Je pense que Caca22 ne sait pas trop comment fonctionne un forum. Elle doit croire que chaque sujet du forum est un salon de discussion différent donc dans chaque sujet elle se présente. Il faut juste lui expliquer calmement la prochaine fois qu'ici c'est un forum, pas des salons de discussions, et que les messages restent tout le temps, et qu'il ne faut pas parler comme dans un chat et dire bonjour et au revoir dans tous les sujets qui nous intéressent...
01-03-2006
ok pyro
bon aller on revient sur le sujet
bon aller on revient sur le sujet
01-03-2006
01-03-2006
dollz
01-03-2006
oui moi est ce que tu en n'aurais une qui est skateuse
merci d'avence
merci d'avence
01-03-2006
dollz
01-03-2006
merci elle est cro cro belle
Brune !
01-03-2006
J'aimerais en avoir une qui bouge et si possible brune ! Merci !
01-03-2006
Merci
01-03-2006
Merci elle est superbe !