16-07-2007
je cherche un zlitonnien pour ma zlitonnienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ps je voudrait q'il soit attentionnes et charmant.....

je suis intéréser

17-07-2007
beau mec a écrit:

salut j'uis nouveau je cherche des amis et pius au fil du temp on se connaita mieu alors on pourra aller plus loin si tu veus
au faite mon ziltonien s'appelle BEAU MEc

réponce: je suis seul et je rrecherche un ami pas une amie je sui une fille et ma ziltonnienne se sen tre triste seul jespere a bientot

Re: JE CHERCHE DES AMIS

17-07-2007
mouna092 a écrit:

JE SHERSHE DES AMIS POUR MA ZILTONIENNE OU ON POURRET ETRE PLUS QUE DES AMIS MA ZILTONIENNE S APPELLE MOUNA 092 REPON MOI J TATTENT

moi osi je cherche des amies et une ziltonienne pe etre

beau mec a écrit:

salut j'uis nouveau je cherche des amis et pius au fil du temp on se connaita mieu alors on pourra aller plus loin si tu veus
au faite mon ziltonien s'appelle BEAU MEC

slt moi je rechercher et amies et + au fils du temps j'ai une ziltonienne qui s'appelle philippine199310

Re: Club des Célib - Niveau 1

17-07-2007
je m'appelle marthy , je suis une zliotienne tres gentille , sympa et la seule chose dans ma vie qui me manque c'est un zliotien si tu ai un zlitien sympa , tres gentil dit le moi

Re: Club des Célib - Niveau 1

18-07-2007
salut je vien darriver et je ve bien se ke tu ma proposer kissou[/b]

beau mec

20-07-2007
salut je suis une zlitonienne et je cherche un zlitonien selui qui me veut in pourrais m'envoyer plein de méssage alors commencer maintenant vous ne le regreterer pas du tout.

21-07-2007
moi je suis une bombe mé malheuresement célibataire je recherche lame soeur ...

recherche zlitonien :

- beau
- drole
- intelligent
- amoureux
- ...

si ta les criteres baby ajoute moi dans tes amis !

24-07-2007
Zarali, zlitonienne jaune, cherche compagnon sympa, drôle et qui ne se prend pas la tête.
Présence constante non nécessaire, je suis moi-même présente que le temps de m'occuper de ma zlitonienne Smile
@ bon entendeur Wink

Re: beau mec

24-07-2007
moni09 a écrit:

salut je suis une zlitonienne et je cherche un zlitonien selui qui me veut in pourrais m'envoyer plein de méssage alors commencer maintenant vous ne le regreterer pas du tout.

slt je m'appelle Larie et je cherche un bo mec pour ma Zlitonienne merci

Re: JE CHERCHE DES AMIS

24-07-2007
amandine050293 a écrit:

[quote="mouna092"]JE SHERSHE DES AMIS POUR MA ZILTONIENNE OU ON POURRET ETRE PLUS QUE DES AMIS MA ZILTONIENNE S APPELLE MOUNA 092 REPON MOI J TATTENT

moi osi je cherche des amies et une ziltonienne pe etre

beau mec a écrit:

slt moi je rechercher et amies et + au fils du temps j'ai une ziltonienne qui s'appelle philippine199310[/quote]

je cherche l'ame soeur s'il vou plait les ga envoyer moi un message

jt'interesser

27-07-2007
beau mec a écrit:

salut jt'interessé moi aussi je suis nouvelle pis ton zlitonien m'interesser ma zlitonienne s'apelle zlitanne22[/b]

Re: sélibtaire

28-07-2007
cousto a écrit:

Toi j'taime ! salut tu veut te marier avec moi alcalisons[/b]

une femelle ou un mâle ke tu cherche

Re: sélibtaire

28-07-2007
kendale9 a écrit:

[quote="cousto"]Toi j'taime ! salut tu veut te marier avec moi alcalisons[/b]

une femelle ou un mâle ke tu cherche[/quote]

Cousto n'est plus venue depuis octobre 2006

Rappel

Afin de savoir si la personne qui vous intéresse est toujours en jeu, cliquez sur son pseudo. Ainsi, vous saurez immédiatement son statut et la date de sa dernière connexion.

Ame soeurs (L)

29-07-2007
Bonjour ma ziltonnienne se cherche un beau ziltonnien !! merci a lavance Toi j'taime !
OK ma ziltonnienne est ::
Cool!
Sympa
Adore le sport
(jessaie de venir a tout les jours)

Donc jespere que ma ziltonnies est cool Confused

Dernière édition par Cassiboy le 01-08-2007; édité 1 fois

Re: Ame soeurs (L)

30-07-2007
Cassiboy a écrit:

Bonjour ma ziltonnienne se cherche un beau ziltonnien !! merci a lavance Toi j'taime !

Salut,

moi je serais ravi d'être avec toi Smile
Tu veux bien toi ?
Car moi oui, et en plus, si tu cherche un beau ziltonnien, me voici Very Happy Toi j'taime !

Enfaite... non ça marcheras pas, pas assez active.

Dernière édition par Mage13 le 01-08-2007; édité 1 fois

30-07-2007
beau mec a écrit:

salut ma ziltonnienne aimerais te connaitre mieux on a des points commun moi aussi ge sui nouvelle
je suis zzlliittoonneettee

01-08-2007
Je cherche l'âme soeur ! Toi j'taime !
Moi je suis un ziltonnien qui est :
Rigolo ! Very Happy
Sympa !
Fort ! Razz
Actif, viens tout les jours ! Smile
Et euh...
C'est tout. XD

01-08-2007
KiKoU Ma ZliToNnIeNnE ChErChE lAmE SoEuR Love ! Et Je Me MaRiE OsSi FaCiLeMeNt ... Surprisedops: ElLe AttEn Ke Sa AlOrS ConTaCtE mOuA Bonne idée !

01-08-2007
Vala ! Smile
Je t'ai mit dans mes amis, plus a ce que tu m'accepte Smile

02-08-2007
beau mec est ce que tu veux te marier avec ma zlitonienne elle s apelle hilton

[Edit Alizea]

Beau mec est marié et en hibernation

Rappel
Afin de savoir si la personne qui vous intéresse est toujours en jeu, cliquez sur son pseudo. Ainsi, vous saurez immédiatement son statut et la date de sa dernière connexion.
Répondre