je suis intéréser
17-07-2007salut j'uis nouveau je cherche des amis et pius au fil du temp on se connaita mieu alors on pourra aller plus loin si tu veus
au faite mon ziltonien s'appelle BEAU MEc
réponce: je suis seul et je rrecherche un ami pas une amie je sui une fille et ma ziltonnienne se sen tre triste seul jespere a bientot
Re: JE CHERCHE DES AMIS
17-07-2007JE SHERSHE DES AMIS POUR MA ZILTONIENNE OU ON POURRET ETRE PLUS QUE DES AMIS MA ZILTONIENNE S APPELLE MOUNA 092 REPON MOI J TATTENT
moi osi je cherche des amies et une ziltonienne pe etre
beau mec a écrit:
salut j'uis nouveau je cherche des amis et pius au fil du temp on se connaita mieu alors on pourra aller plus loin si tu veus
au faite mon ziltonien s'appelle BEAU MEC
slt moi je rechercher et amies et + au fils du temps j'ai une ziltonienne qui s'appelle philippine199310
Re: Club des Célib - Niveau 1
17-07-2007Re: Club des Célib - Niveau 1
18-07-2007beau mec
20-07-200721-07-2007
recherche zlitonien :
- beau
- drole
- intelligent
- amoureux
- ...
si ta les criteres baby ajoute moi dans tes amis !
24-07-2007
Présence constante non nécessaire, je suis moi-même présente que le temps de m'occuper de ma zlitonienne
@ bon entendeur
Re: beau mec
24-07-2007salut je suis une zlitonienne et je cherche un zlitonien selui qui me veut in pourrais m'envoyer plein de méssage alors commencer maintenant vous ne le regreterer pas du tout.
slt je m'appelle Larie et je cherche un bo mec pour ma Zlitonienne merci
Re: JE CHERCHE DES AMIS
24-07-2007[quote="mouna092"]JE SHERSHE DES AMIS POUR MA ZILTONIENNE OU ON POURRET ETRE PLUS QUE DES AMIS MA ZILTONIENNE S APPELLE MOUNA 092 REPON MOI J TATTENT
moi osi je cherche des amies et une ziltonienne pe etre
beau mec a écrit:
salut j'uis nouveau je cherche des amis et pius au fil du temp on se connaita mieu alors on pourra aller plus loin si tu veus
slt moi je rechercher et amies et + au fils du temps j'ai une ziltonienne qui s'appelle philippine199310[/quote]
je cherche l'ame soeur s'il vou plait les ga envoyer moi un message
jt'interesser
27-07-2007salut j'uis nouveau je cherche des amis et pius au fil du temp on se connaita mieu alors on pourra aller plus loin si tu veus
salut jt'interessé moi aussi je suis nouvelle pis ton zlitonien m'interesser ma zlitonienne s'apelle zlitanne22[/b]
Re: sélibtaire
28-07-2007salut tu veut te marier avec moi alcalisons[/b]
une femelle ou un mâle ke tu cherche
Re: sélibtaire
28-07-2007[quote="cousto"] salut tu veut te marier avec moi alcalisons[/b]
une femelle ou un mâle ke tu cherche[/quote]
Cousto n'est plus venue depuis octobre 2006
Rappel
Afin de savoir si la personne qui vous intéresse est toujours en jeu, cliquez sur son pseudo. Ainsi, vous saurez immédiatement son statut et la date de sa dernière connexion.
Ame soeurs (L)
29-07-2007OK ma ziltonnienne est ::
Cool!
Sympa
Adore le sport
(jessaie de venir a tout les jours)
Donc jespere que ma ziltonnies est cool
Dernière édition par Cassiboy le 01-08-2007; édité 1 fois
Re: Ame soeurs (L)
30-07-2007Bonjour ma ziltonnienne se cherche un beau ziltonnien !! merci a lavance
Salut,
moi je serais ravi d'être avec toi
Tu veux bien toi ?
Car moi oui, et en plus, si tu cherche un beau ziltonnien, me voici
Enfaite... non ça marcheras pas, pas assez active.
Dernière édition par Mage13 le 01-08-2007; édité 1 fois
30-07-2007
salut ma ziltonnienne aimerais te connaitre mieux on a des points commun moi aussi ge sui nouvelle
je suis zzlliittoonneettee
01-08-2007
Moi je suis un ziltonnien qui est :
Rigolo !
Sympa !
Fort !
Actif, viens tout les jours !
Et euh...
C'est tout. XD
01-08-2007
01-08-2007
Je t'ai mit dans mes amis, plus a ce que tu m'accepte
02-08-2007
[Edit Alizea]
Beau mec est marié et en hibernation
Rappel
Afin de savoir si la personne qui vous intéresse est toujours en jeu, cliquez sur son pseudo. Ainsi, vous saurez immédiatement son statut et la date de sa dernière connexion.