20-09-2004
Ynaf regarda Zolive s'en aller ..... Elle pensait savoir pourquoi elle se sauvait ... Ynaf avait invoqué 7 démons .... Mais ce n'était pas les démons de l'apocalypse ... Pas encore .... Elle n'avait pas les pouvoirs .... Il faudrait qu'elle tue un gentil démon, pour être assez puissante.... Or, les autres démons, ceux qui les avaient aidés, étaient des démons d'Ornella, Zolive le lui avait appris tout récemment .... Et la fontaine avait révélé à Ynaf que Zolive était un démon ... Qui croire ??? Il y avait sûrement de la vérité dans les deux .... Donc elle n'avait pour seul choix que de tuer Zolive .... Maudite hypnose ! Ynaf s'en voulait, mais elle avait du mal à résister à l'hypnose .... Et la fontaine l'avait hypnotisée !!! Ynaf serra les poings, en plantant ses longs ongles dans ses mains, ce qui avait le mérite de la tenir éveillée, et de retarder les hypnoses .... Mais celle de la fontaine était une hypnose interne .... Ynaf observa Vical, qui réfléchissait .... Elle eut soudain envie de tuer ce personnage insignifiant, pour devenir Reine des Enfers ... et pour envahir Zliton avec ses troupes de démons !!! Elle regarda à nouveau le "plafond" .... Oh, le faire s'écrouler .... Oui, qu'il tombe, ou qu'il se fasse pulvériser !!! Ynaf savait qu'elle pouvait le faire .... Mais il fallait d'abord qu'elle soit Reine des Enfers .... Elle observa la roche .... Là !! Le passage qu'elle cherchait !!! Elle ne savait pas comment elle avait deviné sa présence, mais elle savait que ce passage les ménarait droit chez Ornella ... Et là ....
"Oh, je la tuerai !!! murmura Ynaf, en souriant, avant de se mettre à chantonner: Meurs, vipère ! Toi qui as tué ton père !"
Ynaf n'était pas très bonne pour les imes, donc elle continua de répéter sa phrase, sans s'arrêter .... Puis une image lui traversa l'esprit ... Celle d'Ornella fuyant ....
"NON !!! Ca ne doit pas se passer comme ça !!! pensa Ynaf, en pulvérisant un morceau de roche dans sa rage .... Je DOIS la tuer !!!"
Ynaf lança un sort pour réveiller Vical.... Ensuite, elle lui attrappa le bras, et le conduisit vers la roche, en laissant couler de l'énergie magique le long de son bras ... Enérgie qui touchait le pauvre Vical, qui serrait les dents pour ne surtout pas hurler .... Ynaf incanta, ouvrit le passage, et y poussa Vical, avant de s'y engouffrait à son tour....

A

20-09-2004
*Angelune regardait la scène la tête en bas sur le sol (du plafond) des fondations...elle remarqua qu'Ynaf l'avait vu quand elle était prise sous le sort de la fontaine mais Ynaf l'avait surement oublié...*

la fontaine devient bien puissante, il faudrait peut-être leurs dire qu'elle leur volent leur énergie vital.....oh....et puis non.....

*Angelune entendait parfaitement tout ce qu'ils disaient et riait de intérieurement de ce qu'ils croyaient tous*

Ornella!!!! sur'ment pas, elle a aussi bu de cette eau.....ils croient vraiment qu'elle est la seule à pouvoir la détruire......les fous.....

*Angelune se laissa tombé et atterri doucement devant la fontaine.....elle leva les bras et l'on pu voir l'eau de la fontaine se transformer en une énorme tornade d'eau.....angelune entendit une voix qui s'était longtemps absenté de son esprit....*

Je suis de retour........tu espérais vraiment que je t'avais abandonnée!!! non....héhéhé.....allons, il faut les gardé près de la fontaine......

*Ynaf et les autres se retournèrent et virent l'eau monté dans le ciel rouge des enfers......angelune se remit à chanter cette chanson si particulière qui attirait les gens*

tam tadadam tadadam tadam tam damdam.....

20-09-2004
Zolive avait regardait vical se faire emmener. Mais elle suivit cette onde... Elle se retrouva devans Ynaf. Elle l'a regarder zolive avec un regard vide. Zolive, un peu hesitante, gifla Ynaf de toute ces forces. Celle-ci se retrouva projeter contre la paroie avec une violence peu commune. Puis passant de l'attaque a la défence zolive invoqua son bouclier.
Elle soupira derriére le voila d'argent qui lui servait de protection...
Zolive se rendit alors a la fontaine... Consiente de ce qu'elle faisait, elle but l'eau de la fontaine, en versant des larmes améres... Elle se redressa et prenant sa dague elle alla a la rencontre d'Ynaf.

21-09-2004
Ynaf observa Zolive d'un regard vide ..... Mais seul son regard était vide, car dans sa tête .....
"Que se passe-t-il ??? Zolive m'attaque ??? Je ne peux pas la détruire !!!! Il FAUT que Vical empêche ce combat d'avoir lieu, car, à cause de la fontaine, nous sommes toutes deux capables de nous tuer ....."
Mais elle avança quand même .... Elle incanta, et fit apparaître un poignard magique .... Elle avait les larmes aux yeux .... Si elle avançait le poignard, elle tuerait une de ses amies .... Alors elle pensa:
"Pourquoi ???? Pourquoi ça ???? C'est VRAIMENT nécessaire ??? Pourquoi Zolive doit-elle se jeter dans la gueule du loup ???? Pourquoi dois-je la détruire ????"
Elle fit un pas en avant .... Mais elle avança de manière incertaine .... En face, Zolive semblait elle aussi hésiter ... Mais elle avança quand même, s'apprêtait à lancer la dague .... Quand elle s'arrêta dans son geste ..... Elle aussi pleurait .... Elle lâcha sa dague avec un frisson ....Ynaf fit disparaître son poignard magique, ainsi que la dague de Zolive en riant ... Elles avaient combattu la fontaine ... Ce n'était qu'une bataille, mais elles l'avaient gagnée !!! C'est alors qu'apparût Vical .... Il avait l'air d'un fou ....
"Reprends le combat !! vociféra-t-il .... Reprends le combat ou meurs !!!"
Ynaf le regarda d'un air triste ... Vical était toujours sous l'emprise de la fontaine .... Elle laissa son regard se perdre dans ses yeux, avant de commencer à chanter ... enfin, plutôt, à incanter .... C'était doux .... Ynaf n'avait jamais appris ça, mais elle sentait que c'était bénéfique .... Que ça ne tuerait personne .... Donc, elle chanta ... Elle chanta longtemps, d'une voix calme, presque irréelle .... Elle chanta, parce qu'elle sentait qu'il n'y avait plus que ça à faire .... Elle chanta, parce que quelque chose l'obligeait à le faire ..... Mais ce n'était pas la fontaine .... Elle chanta, parce qu'elle voulait chanter, chanter sans s'interrompre .... Elle continua, jusqu'à ce que Vical se secoue la tête .... Alors Ynaf fit un petit sourire, en chantant la dernière note, et en se retournant .... Et elle remarqua que Zolive, derrière elle, ouvrait les yeux ... L'avait-elle aidée en incantant elle aussi ???? Ynaf n'avait rien remarqué .... Mais c'était fort probable .... Ynaf sourit à nouveau .... La deuxième bataille avait été gagnée .... Elle décida qu'ils devaient s'éloigner, et, avant qu'elle ait pu dire son point de vue, Vical, Zolive, et elle-même hochèrent la tête .... Ils avaient tous compris .... Partir avant que la fontaine ne s'approche d'eux durant leur sommeil .... Partir avant de mourir ... Sortir d'ici et trouver un moyen de détruire la fontaine .... Ynaf avança, et trébucha ... Elle se laissa tomber à terre, et toucha l'objet qui se trouvait sur son chemin ... C'était en fait une trace ... La trace d'un hurleur, ces animaux magiques dont le cri pouvait briser certaines roches rares .... Ynaf sentit soudain que la fontaine était faite d'une roche rare, mais serait-elle destructible par simple cri de hurleur ?? Serait-elle en tout cas assez faible pour être détruite par un cri, par un hurlement ??? Rien n'était moins sûr, mais Ynaf était confiante ... Elle ne savait plus vraiment ce qui venait de lui arriver pour qu'elle soit aussi heureuse, elle se contentait d'imaginer le futur, et sa sortie des Enfers ... D'imaginer le soleil ... Le ciel .... Elle rejoignit Vical et Zolive qui l'attendaient dans un passage sombre, dans lequel ils s'engouffrèrent .... Ynaf s'aperçut qu'elle avait voulu emprunter ce passage pour tuer Ornella ....
"Et bien ... Je crois qu'il faut trouver les hurleurs !! pensa-t-elle, en sachant très bien que les autres avaient compris ...."
Comment avaient-ils compris ?? Par télépathie ??? Ynaf ne savait pas vraiment quels étaient es effets du sort qu'elle avait lancé, peut-être la télépathie en fesait-elle un peu partie .... Une voix dans sa tête lui souffla:
"Oui ... C'est sûr !" C'était la voix de Zolive ....

21-09-2004
La jeune zlitonienne encapuchonée suivait Angelune, bien qu'en se fondant dans le décor pour se cacher. C'était l'étrange chanson, qu'elle avait entendu de loin, qui l'avait attirer dans cette triste grotte. "Elle" avait sentit dans cette mélodie, un aura de force et de puissance. Elle semblait la connaitre... L'avoir déjà entendu a travers quelqu'un...
Car, comme tout pratiquant de magie noir, elle avait apris a ensorceler les gens, a partir d'une substance qu'il avait absober. "Elle" avait la sienne: une fontaine, qui coulait à 2 mur de là. Beaucoup d'insouciants en avait buent, et il avait eu une soudaine envie de tuer, et devenir roi ou reine des Enfers. Il tuer celui qui tronait, puis, a leur tour, il se faisait tuer par un autre. Celà l'a faisait rire de voir tous ses gens se détruire entre eux.

21-09-2004
Katan s'éveilla dans un endroit sombre et humide ... Probablement une grotte . Comme elle était toujours sous sa forme vampirique , elle voyait distinctement autour d'elle , bien plus distinctement que d'habitude . Elle se sentait étrangement puissante et pleine de vie alors qu'elle avait été enlevée et assommée par un dragon ...

A ses cotés, était allongée cheena ... Katan se souvint avec douleur qu'elle avait tenté de la tuer , de boire son sang ... Cheena , une de ses deux meilleures amies ! Elle s'en voulait terriblement et espérait que cheena ne lui en voudrait pas trop ...

Comment étaient-elles arrivées ici ? Comment la frêle Angelune avait-elle réussi à les transporter toute les deux dans cette grotte ? Et maintenant comment sortir ??

Katan décida alors de réveiller cheena .

22-09-2004
Alors qu'elle marchait, Ynaf sentit une main sur son épaule ... Elle hurla !
"Ce n'est rien !!! murmura Vical en retirant sa main .... Je voulais juste te dire que la mélodie que vous avez chantée, c'était la chanson "vie de pouvoir", celle qui augmente les capacités .... Merci ... La fontaine était vraiment proche, j'ai eu du mal à me débarrasser de cette voix dans ma tête, et, sans la chanson, j'aurais eu encore plus de mal ...."
Ynaf haussa les épaules .... Elle ne savait toujours pas pourquoi elles avaient chanté .... Elle tenta de se souvenir de l'air, mais rien ... Elle avait peur ... Très peur .... Maintenant que l'esprit de la fontaine (pouvait-on d'ailleurs l'appeler "esprit" ????) s'était retiré, elle ne savait plus quoi faire ..... Ces pouvoirs étaient partis ... Et l'esprit bénéfique aussi avait disparu .... QUI lui avait soufflé ces paroles ???? Elle regarda autour d'elle, espérant trouver la réponse .... Une grotte, vide .... Partout ... Ynaf frissonna .... Elle devenait claustrophobe, là ??? Elle avait envie de sortir, de voir le ciel, Liton, les étoiles .... Elle voulait la pluie, la neige, la nuit, le jour ... Elle voulait sortir de cet horrible endroit, elle voulait ....
"STOOOOOOOOOOOOP ! hurla-t-elle soudain, avant de se précipiter vers la paroi la plus proche, pour lui donner un phénoménal coup de pieds, ce qui eu pour seul effet de lui faire très mal à la jambe tandis que son pied rebondissait sur la paroi .... STOOOOOOP ! répéta-t-elle .... J'en ai marre, marre, marre !!!! Qu'est-ce qu'on fait ??? Où sont les hurleurs ??? qu'est-ce que c'est que cet endroit ???? Et comment est-on arrivés là, au fait ??? Je ne sais plus pourquoi je suis venue ici, vous le savez, vous ????
-Parce que sinon Zliton aurait été envahi par des démons et des ombres ..... répondit Zolive, en gardant son calme ....
-Et qu'on est capable de tout remettre en ordre .... Mais je ne me rappelle plus vraiment le chemin que nous avons pris pour venir ici .... continua Vical ...."
Ynaf se laissa tomber contre la paroi .... et rebondit !!!! Elle se redressa aussitôt ....
"C'est quoi ce truc ??? demanda-t-elle, avant de lever les yeux, d'un air horrifié ...."
Ce qu'elle avait pris pour de la roche était en fait ..... Un immense animal !!!!!

22-09-2004
elle avait envie de vomir... elle avait l'impression d'avoir subit un lavage d'estomac, et qu'elle était encore dans la machine a laver.

c'était un peu normal, car Katan la secouait comme un prunier pour la réveiller.
Katan... c'était elle qui l'avait attaquée... non, elle n'en avait pas eu le temps... Ynaf et les autres étaient partis et cheena les avaient sauvés de l'assaut de Katan. et Angelune avait sauvé cheena...

elle se retenait de vider son estomac sur Katan qui était a coté d'elle et... Katan ???? elle recula violemment et oublia de se retenir.

quelques minutes plus tard, Katan tapotant l'épaule de cheena, celle ci la pria de lui expliquer de quoi il retournait... elle en avait marre d'être ici, elle en avait marre d'etre en enefet, elle en avait marre de ne rien comprendre a cette histoire, j'en ai marre d'en avoir marre...
enfin bref, elle voulait sortir d'ici au plus vite. seulement, avec un debut de gastro, ca allait dur de se concentrer sur une destination quelquonque et d'utiliser ses pouvoirs...

alors, lancant un regard suppliant a Katan, cheena lui demander de lui expliquer tout ce qu'elle savait sur Ornella et ce qu'elle faisait avec vical... et où en étaient les autres, et ou était Angelune, tout le fin mot de l'histoire, quoi.

23-09-2004
* l'enorme bet étaient accompagnée d'un petit demon. Zolive, vical et Ynaf se mirent sur leurs gardes.le petit demon s'avanca. il boitait. Vical le reconnu, il avait été un de ses gardes . *
(v) que viens tu faire? de quel coté es tu?
(p.m.) je suis l'un des 8 demons qui suis resté a votre service.
(v) ou sont les autres?
(p.m.) l'un des autres est mort et le reste cherche les autres hurleurs.
(v) tu veux dire que cette bet est un hurleurs?
(p.m.) oui, mais cela ne vous sera d'aucune utilité.
(y) que veux tu dire?
(p.m.) je veux dire que meme un hurleur ne peut rien faire contre ça.
(v) c'est ce que je pensais...
* zolive regarda successivement Vical et Ynaf. elle ne pu supporter et elle eclata: *
(z) tu le savais?
(v) j'ai vecu ici, je connias cette fontaine. mias ne dsait on pas que l'espoir fait vivre.
(y) donc, nous sommes foutus.
(v) non, pas vous...
(z) que veux tu dire?
(v) je vais utilisé le sortilege "elsaphora"
* Ynaf et Zolive reculerent... vical parla en langue demonia... le sol trembla et 3 grands monstres apparurent. *
(v) je vous presente morbich (le grand demon noir avec des lames un peu partout sur le corps), fire (le demon de feu) et ice(le demon de glace)
(y) mais, mais...
(v) adieu...
* les trois monstres et Vical s'envolerent pour sauver les autres d'une mort cetraine... *

Dernière édition par vical le 25-09-2004; édité 1 fois

24-09-2004
***HRP***
Hum. Vical, n'ai-je pas dit que je ne parlait plus, ni a toi, ni a Ynaf ? Je reste dans mon mutisme, a part quand je dit que je change d'état d'esprit, et me met a nouveau a parler. Rolling Eyes A moin que tu ne l'ai pas compris...

***RP***

Zolive savait ce que vical allait faire... Elle savait comment détruire la fontaine, il y en avait qu'un, mais se gardait bien de le dire... Depuis un certain temps, il lui revenait des souvenir de son passé... Elle était partagé. Si elle disait a quelqu'un comment détruire la fontaine, elle trahissait sa famille... Mais si elle se taisait, elle trahissait ses amis. Aussi avait-elle choisit de ce taire. De les laisser deviner. Mais zolive les aiderait, leurs disant s'il il avait trouvé.

Zolive attrapa Ynaf par le poignet et l'entraina devant la fontaine, a moitié vide a présent...

[Z]- Reflechit, Ynaf, toi qui es astucieuse. A ton avis, qui aurait construit cette fontaine, et pourquoi.
[Y]-Où veut-tu en venir ? Ce ne serait quand même pas t...
[Z]-Non.
[Y]-Tu le sait. Tu sait comment...
Zolive ce tut et resta silencieuse.
[Y]-Pourquoi ne dit-tu plus grand chose depuis que nous somme entré ?
Zolive soupira :
[Z]-Parce que...
[Y]-Tu es déjà aller ici... Alors tu connait certainement la sortie !
Zolive lui imposat le silence et lui répondit d'un ton sec:
[Z]-Tu sait bien que je suis une semi-démonne. Je te l'ai déjà dit.
[Y]-Je ne vois pas le raport.
Zolive lui jeta un regard glacial et s'eloigna
- Si.

24-09-2004
Ynaf avait menti, et Zolive le savait .... Elle avait bien compris le rapport .... Mais elle ne VOULAIT pas le dire .... Zolive avait compris qu'Ynaf fuyait .... Zolive avait compris qu'Ynaf était lâche .... Et Zolive avait compris qu'Ynaf avait peur !!!
"Zolive !! Attends !! hurla Ynaf, en courant dans la direction de son amie, qui choisit de l'ignorer ....
-Zolive !!! La fontaine .... Pourquoi ??? Comment ???? Quels sont exactement ses pouvoirs ???? Comment la détruire ???? Que faire pour ...."
Ynaf s'interrompit .... Zolive venait de s'arrêter, et lui avait jeté un regard perçant, comment si elle l'encourageait à poser des questions .... Mais elle n'y répondait pas .... Ignorait-elle les réponses ??? Ou bien Ynaf posait-elle les mauvaises questions ???
"Alors .... Si ce ne sont pas ces questions qu'il me faut poser .... QUI ???? tenta Ynaf .... Le sourire de Zolive lui fit comprendre que c'était un bon début ..... Qui a demandé cette fontaine ??? Qui a participé à sa constructi ....."
Ynaf s'arrêta net .... Elle pensait avoir compris le vrai rapport entre Zolive, semi-démonne par sa famille, et la fontaine .....
"QUI, dans ta famille, t'a fait jurer de garder ce secret qui met tout le monde en danger ???? demanda enfin Ynaf, après quelques instants de silence ...."
Zolive ne répondit pas, ce qui agaça Ynaf .... Après avoir répété sa question, elle se mit complétement en colère, et lança un sort sur le mur, sans savoir quel serait son effet .... Soudain, elle entendit comme un murmure .... Elle s'approcha, Zolive ouvrait de grands yeux (il faut dire aussi qu'avec son ouïe surdéveloppée !!)... Quand elle fut près du mur, ynaf entendit:
"Ils sont tous partis, séparés ... C'est le moment !! Tuer d'abord le guerrier !! Il est trop fort ... Ensuite, la semi-démonne ..... Et les autres !!!
-La sorcière aussi ???
-Peuh ! Elle ne sait pas lancer de sort !! On la tuera après avoir vu sa réaction face aux cadavres de ses amis, on va rire !!!
-Il faut qu'un démon trahisse Vical .... Il faut corrompre quelqu'un !!!"
Ynaf s'éloigna .... C'était un piège .... Quelque chose de pire encore que ça allait se passer ..... Elle sentit que ce n'était pa fini ....

24-09-2004
Zolive écoutait sans bouger. Elle cherchait en sa mémoire où elle avait entendu cette voix. A la fois légére, douce et terrifiante. Elle posat son regard sur Ynaf, elle avait l'air si fragile !
La jeune semi-démonne pris la main d'Ynaf, l'ouvrit et lui dit:

-On crois parfois qu'on ne peut tuer personne avec une aiguille. Prend celle là. Ne l'utilise que si tu n'as plus d'arme. Je te conseille de l'enfoncer dans la gorge et de la monter. Ca tranchera net la carotique. Je t'apprendrai peut-être plus... Si on sort de là. Maintenant va t'en. Va où tu veut, mais loin de la fontaine !
[Y]-Je ne comprend pas.
[Z]- Moi si. J'ai trop apris, petite. J'ai comprit ce que je ne devait pas.
[Y]- Comment cel... ?
[Z]- Va t'en ! ferocia t'elle
[Y]- Je...
Mais Zolive l'avait déjà empoigner et l'attirait vers un passage.
[Z]- File !
Ce fut ces derniére parole avant qu'elle ne s'evanouïsse dans l'air, ce rendant invisible.
Zolive attendait ces ennemis. Elle ne se souciait pas de Vical, car elle était sur qu'il les entendrait d'assez loin. Comme a ce qu'elle si attendait, ils se séparérent. Aparament, un groupe d'une vingtaine de soldat était a sa recherche. Elle palit, mais elle savait qu'elle avait un avantage.

Quand le groupe était a sa portée, elle se jeta dessus, toujour invisible, et tua 3 hommes d'un coups... Mais ils eu vite fait de la maitriser.. Zolive se débater comme une diablesse, frapant, mordant et tuant tout ce qui lui passait sous la main. De cette maniére, elle en tua 7,mais les 10 autres ne ce laissait pas abattrent. Ils l'attrapérent pas les bras, mais qu'importe lorsque l'on a besoins de ses mains. Elle leur envoya des boules elementale, qui ne fit pas d'effet. Apparament leurs armure était faite pour resister a ça. Zolive enfonça alors ces long ongles dans la chair du garde, qui l'a lacha aussitôt. La semi-démonne profitat de ce moment pour envoyer plusieur boules d'acier et un pic d'energie. Les survivant détalérent comme des lapins.
La bataille n'avait pas duré que quelque minute, mais pour Zolive, c'était comme si plusieur heures avait passé.
Elle se retira au fond d'elle même, laissant les reine de son corps a l'être sombre qui somnoler en elle. Puis la jeune zlitonienne puisa dans les reserves d'energie qu'elle stockait.

25-09-2004
* vical volait depuis vingt minutes avec les 3 demons. soudain, fire (le demon de feu) s'arreta net et s'ecrasa au sol. Vical se retourna. une horde d'une quarantaine de demons lancaient leurs fleches empoisonnées. *
(v) morbich (le grand demon noir avec des lames un peu partout sur le corps), viens avec moi au corps a corps et ice (le demon de glace) , couvre nous
* Ice et Morbich obeirent. Ice gela le terrain pour que les adeversaires glissent. Morbich planta ses griffes dans la glace. Vical vint se poser a coté de lui. c'était bon, que le combat commence! *
( un monstre ennemi ) A L'ATTAQUE!
* la horde se mit a courir mais tomberent sur la glace *
(v) profitons en !
* vical et Morbich tuerent 12 monstres au premier assaut. ils s'eleverent... *
(v) Ice, c'est a toi !
* Ice emprisonna 5 ennemi dans un glaçon geant. Fire se releva lança une énorme boule de feu sur 17 ennemis. cees derniers courerent dans tous les sens . les 6 derniers s'enfuirent. fire toucha les lames de Morbich. les lames devinrent incandescentes. avec l'aide celle ci, morbich parvint a couper le glaçon en deux. les demons a l'intérieur eurent le meme sort que le glaçon... *

27-09-2004
Ynaf courait toujours ... Derrière elle, elle avait entendu les échos d'une bataille .... Ce n'était pas fini .... Elle regarda l'aiguille avant de la cacher dans un repli de sa manche droite ..... Elle savait, sans jamais en avoir vu, que ces mystérieuses aiguilles pesaient 200 zligrammes de plus que les aiguilles standards ..... Elle savait aussi de quelle manière enfoncer l'aiguille pour étouffer les cris de douleur, comment tuer en silence .... Mais elle ne l'avais jamais appris .... Elle ralentit ..... Dans sa tête, la petite voix qu'elle tentait d'ignorer depuis des jours murmura:
"Tu vois .... Tu sais, je t'ai appris bien d'autres choses !!!
-Qui es-tu ???? pensa soudain Ynaf, à l'intention de la voix .... Qui es-tu vraiment ????
-Quelqu'un qui veut t'aider !!! Je veux juste vous aider !!!!
-Arrête !!! Tu prétends être une alliée ??? pensa Ynaf, agacée ..... Mais j'en ai marre de rien comprendre ..... Qui êtes-vous VRAIMENT ????"
La voix ne répondit pas .... Elle s'était tue .... Ynaf attendit, en continuant à marcher, droit devant elle .... La Voix était partie .... Elle pouvait à nouveau penser librement .... Cette Voix était une autre magie que la fontaine, car elles pouvaient coexister ..... Mais cette Voix voulait lui faire oublier le mal, et l'apaiser ..... Ynaf ne supporter pas ça .... Elle s'arrêta, écouta ..... Le silence .... Elle incanta, et ses ailes réapparurent ..... Ce sort était l'un des seuls qu'Ynaf était quasiment sûre de réussir ..... C'était rassurant .... Elle vola rapidement vers le "plafond", observant la paroi .... Là !!! Une petite grotte !!! Ynaf s'installa tout au fond de cette dernière, après avoir vérifié que, d'en bas, personne ne pouvait la voir .... Zolive était une semi-démonne, elle n'avait pas besoin d'autant de repos que les autres .... Ynaf, elle, devait dormir .... C'était sa faiblesse, et elle en avait confiance .... Malgré tout, avant de sombrer dans le sommeil, elle envoya un message télépathique à Zolive, pour lui indiquer le lieu où elle se trouvait par rapport à la grotte qu'elle venait de quitter .... Puis elle s'endormit enfin .... Ignorant qu'en bas, deux clans de démons se battaient !!!!!

27-09-2004
* alors que vical venait de gagner un combat, il entendît des bruits de combat au loin *
Ynaf et Zolive!
(v) Morbich, ice et Fire, venez, il y a un combat!
* vical seleva et parti en direction du combat. arrivé la bas, il vis les démons "communs" se battre avec les gigantesques qu'il avait vu apparaître devant ses yeux ! *
(v) Fire, va regarder autour si les filles ne sont pas là !
(F) j'y vais
* Fire parti... *
(v) quant a nous, joignons nous au combat...
(I) avec plaisir.
* les démons foncèrent dans le combat avec vical. ce combat était d'une violence incroyable, les "gigantesques" tuer les "petits" sans aucune difficulté. les "petits" ne lâchait pas prise, il combattait toujours. *
(F) Vical, Ynaf est dans le coin!
Mince, il faut qu'elle s'éloigne
* vical se retira du combat et suivi Fire jusqu'à la grotte, là, il vit Ynaf assoupie *

28-09-2004
Dans son rêve, ynaf entendit de lourd pas ..... Elle décida de se retourner .... Des monstres !!!!! Elle lança une boule de feu, puis une boule de glace .... Les deux démons s'arrêtèrent, avant de continuer .... Et un troisième arrivait !!! Et une silhouette humaine, habillée en guerrier ..... Ynaf décida de se réveiller .... Aussitôt, elle s'aperçut que trois monstres se trouvaient en effet devant elle !!!! Elle allait lancer un sort, quand elle aperçut Vical ....
"Que veux-tu ???? demanda-t-elle, sur la défensive, apeurée à l'idée qu'il l'ait vue dormir ....
-Pourquoi as-tu fait semblant de dormir ???? répliqua-t-il, du tac au tac .... Pourquoi nous as-tu attaqués ???
-J'ai attaqué les monstres de mon rêve, pas vous !!! grgna Ynaf ....
-Tu nous as attaqué .... Mais c'était stupide d'envoyer la glace sur un démon de glace et le feu sur un démon de feu ....
-Je les ai attaqués pendant mon sommeil ???? s'étonna Ynaf, avant de changer de sujet .... Que veux-tu ???? répéta-t-elle, en se levant enfin, malgré les tremblements de ses jambes .....
-Te prévenir qu'il y a une bataille juste en dessous ...."
Ynaf gronda ... C'était mauvais signe ... Qui combattait qui ??? Elle voleta vers l'entrée de sa grotte, et regarda en bas .... Zlut, les démons qu'elle avait invoqués .... Elle grogna .... avant de s'apercevoir qu'elle se comportait de plus en plus comme un animal !!!
"Qu'est-ce qui m'arrive ??? pensa-t-elle ...
-Ce n'est rien, répondit la Voix, qui était revenue .... Des séquelles de ce qui s'est passé avec la fontaine, ça sera bientôt fini !!!
-Quelles séquelles ???? s'inquiéta Ynaf .... Mais la Voix était déjà partie !!!"
Ynaf se retourna ..... Vical était derrière, il arrivait .... Il avait du vérifier que rien ne se cachait dans la grotte .... Ynaf grogna .... Elle n'aimait pas vraiment que quelqu'un de dangereux se trouve derrière elle, avec trois démons .... Elle reporta néanmoins son attention sur la bataille .... Les petits démons se battaient contre les grands ... ynaf évalua la bataille du regard, et haussa les sourcils .... L'esprit de la fontaine se trouvait là, en bas .... Il planait, touchait, tuait .... Il aidait les grands démons .... Ceux qu'Ynaf avait fait apparaître !!!!
"grr .... Pas fait apparaître les démons de l'apocalypse, mais pas loin... Ces autres démons sont puissants ... Trop ! et la fontaine peut les utiliser ... Les contrôler .... Mais qui contrôle la fontaine ????"
c'était la question qu'Ynaf se posait depuis quelques temps .... Car elle avait du mal à croire que la fontaine puisse faire ça toute seule .... Elle redressa les yeux ... en face, la roche .... Et c'est là qu'elle entendit l'air !!! La musique !!!! Angelune !!! elle ferma ses yeux, pour se concentrer .... D'où venait l'air ?? La bataille fesait du bruit, et l'air était faible ... Et il y avait un peu d'écho .... Ynaf se concentra d'avantage .... a un moment, elle eut l'impression que l'air venait de derrière elle, une fois, il lui sembla qu'il venait de devant .... Soudain, elle comprit .... Et leva enfin les yeux !!!! angelune se trouvait là-haut, cachée derrière des morceaux de roche, en sécurité .... elle observait la bataille .... Mais, à un moment, elle leva les yeux et aperçut Ynaf .... Elle sourit, avant de reporter son regard sur la bataille .... Ynaf fit de même .... Vical était descendu, et se battait, au milieu des démons ... Ynaf analysa rapidement la situation .... Des démons se battaient ... Bon .... Jusque là, rien d'extraordinaire .... Mais les grands démons étaient aidés par la fontaine, son ennemie, et Angelune assistait à la bataille, sans rien faire .... Bizarre .... Mais peut-être ne pouvait-elle rien faire ???? ensuite, Vical aidait les "petits" démons ..... pour mieux les tuer ensuite ??? Et, enfin, cette roche, devant, toute fissurée .... Ynaf sourit .... Elle ne pouvait pas directement attaquer les grands démons, aidés par la fontaine .... Mais elle pouvait faire autre chose !!!!
"Voix !!! S'il-te-plait !! J'aurais besoin d'un sort de destruction assez puissant pour ..."
Et Ynaf expliqua son projet ... Avec soulagement, elle s'aperçut que la Voix était revenue !!! Elle chanta, aidée par la Voix, qui lui soufflait des paroles .... Elle ne s'interrompit pas, et continua jusqu'à ce qu'un morceau de la roche, en face, se décroche, et commence à voler .... Elle le plaça en haut de la tête d'un démon, et lui ordonna de tomber ... PAFFFFFFF !!!! Un de moins !!! Les petits démons l'avait déjà achevé .... Elle chercha Vical des yeux ... Il venait de tuer deux grands démons, aidés des ses amis ..... Bon ...... Elle se reconcentra sur la roche ..... La décrocha .... L'approcha d'un démon ....Allait le lâcher quand elle sentit une force contraire .... Une voix chantante murmura:
"Non, pas là !!! Approche-le un peu de toi .... Fais-le tomber juste en dessous de toi !! Tu verras comme c'est drôle, d'écraser un démon de glace .... Ils font un curieux craquement, quand on les détruit ...."
Mais l'autre Voix, la Voix qui l'aidait, disait:
"Maintenant !!! Cesse l'incantation immédiatement, où il sera trop tard !!!!"
Ynaf arrêta donc de chanter ..... Et la pierre tomba ... comme une pierre ! PAFFFFFF !!!! Deuxième démon !!! Ynaf sourit ..... Elle regarda le champ de bataille, quasiment vide ... Vical s'occupait du dernier démon .... L'esprit de la fontaine avait disparu ..... Ynaf s'envola rapidement vers l'endroit où elle avait aperçu Angelune, quelques instants plus tôt ..... La creux dans la roche était vide .....
"NON !!!! Où est-elle passée ??? Je suis sûre qu'elle connait la solution à cette histoire ... Elle ...."
Ynaf aperçut alors Vical, qui remontait ..... de là où il était, il ne pouvait pas la voir .... Elle monta plus haut, et partit discrètement ne voulant pas que quelqu'un devine combien elle avait été heureuse de tuer .....
"Encore une séquelle de ce que t'a fait la fontaine .... murmura la Voix, qu'Ynaf ignora en continuant à voler ...."

29-09-2004
Zolive sortit une petite flute d'argent et se mit a jouer deux airs. Le premier était l'Air Déroutant, qui écartait tout danger pendant l'espace de quelques minutes, le second était l'Air Masqué. Quand elle entamat cette musique, des nuages s'amoncelérent autour d'elle, un brouillard épais se levat.
"Voila qui devrait me cacher pendant quelques heures."

Zolive repris sa route, toujour entouré de nuages. Elle arriva à la fontaine, où était assis, sur le rebors, l'esprit de cette source. Avec un assurance peu commune, la semi-démonne le menaça. L'esprit fut surpris, et puis se moqua de zolive. Celle-ci attaqua et passa imediatement a l'offencive. Elle était a peine consiente de ce qu'elle faisait, elle savait juste qu'elle courrait a sa perte, sans pouvoir s'arreter. Zolive avait un avantage: Celui d'être cacher part les nuages et le brouillard qui l'entourait.
L'esprit resta ébahit devant tant d'audace, ce qui laissa a nouveau à la jeune zlitonienne le temps d'attaquer. Le gardien de la fontaine l'a saisit part la gorge, la semi-démonne suffoquait, une odeur de sang se répandit... De son sang. Une ancienne blessure c'était réouverte au niveau du flan. Zolive appelat Ynaf, puis elle s'arracha a l'étreinte de son agresseur. Elle s'eleva dans les air et consentra ces force sur sa défense.

01-10-2004
Ynaf entendit un cri, loin, très loin ..... Trop loin .... Elle avait reconnu la voix de Zolive ....
"qu'est-ce qui lui arrive ??? se demanda-t-elle, en fonçant vers le mur le plus proche, qui s'ouvrit d'un coup, remplacé par un long tunnel"
Ynaf continua à voler, sans se demander comment elle avait fait ça .... De toutes les manières, elle ne comprenait plus rien ... Qui était la Voix ??? Tiens, d'ailleurs, cette dernière refaisait surface !!!
"Calme-toi !!! Fais comme Zolive, invoque un brouillard de protection .... Je guiderai tes sorts, mais sois toujours en mouvement !!!"
Ynaf obéit, et commença à fredonner une mélodie, qui semblait venir dee manière automatique, ce qui ne dérangeait pas Ynaf, qui aurait été incapable d'incanter toute seule .... A la fin, un épais brouillard s'était levé ... Ynaf volait toujours, rapidement, zigzaguant entre les stalactites et les stalagmites, les ayant "senties" avant même de les voir .... Elle n'aimait pas vraiment savoir que quelqu'un la contrôlait à distance avec la Voix .... C'était mauvais signe ... Et la Voix était beaucoup moins discrète depuis qu'Ynaf et Zolive avaient échappé à la fontaine .... Ynaf grogna doucement .... Elle n'aimait vraiment pas cette fontaine, qui attaquait désormais son amie .... Au moment où Ynaf se demanda comment la vaincre, elle arriva dans une grotte qu'elle n'avait jamais vue ... La fontaine s'était encore déplacée !!!! Et Zolive, qu'Ynaf "sentait" malgré le brouillard, volait, cherchant un moyen d'attaquer son ennemi, qu'ynaf ne parvenait pas à "sentir" .... Elle s'en étonna.
"pourquoi ?? Pourquoi ne puis-je pas la repérer ???
-Il faut augmenter ta concentration .... Le Gardien n'a pas vraiment de corps .... Il peut se rendre solide, mais, la plupart du temps, il reste sous forme d'ombre sans corps .... Sous cette forme, il ne peut pas de battre ..... Concentre-toi si tu veux le repérer ...."
Ynaf obéit, et se concentra .... Elle se rappela aussi qu'il valait mieux qu'elle se déplace, sinon le Gardien s'apercevrait qu'il y avait une autre présence ..... Brouillard ou non, il la tuerait .... Le brouillard emplissait désormais toute la grotte, Ynaf "sentait enfin le Gardien" ....
"A nous deux, Chose !!!!" pensa-t-elle, avant de lancer le premier sort, qu'elle ne pouvait pas vraiment chanter comme il aurait fallu, mais qu'elle murmura, très très très doucement .... Rien ne se passa !!!!!
"Voix, s'il-te-plait !!! que se passe-t-il ?? demanda Ynaf, étonnée.
-Ce n'est rien .... juste une protection de l'Esprit .... Comme ça, tu seras imperméable aux attaques psychiques, et à la voix du gardien ... tu ne te laisseras pas charmer ...Zolive non plus, mais les communications télépathiques entre vous seront autorisées ....."
La Voix continua, avec tout pleins de détails techniques, qu'Ynaf n'écouta pas .... Un deuxièmes sort s'imposait à son esprit .... Elle le fredonna, le plus doucement possible, et très lentement ..... Paisiblement ..... Puis elle relâcha sa concentration, et un trait de pouvoir parti droit sur la fontaine ..... Ynaf espérait ainsi blesser aussi le Gardien .... un cri lui confirma qu'elle et la Voix avaient vu juste ..... Ynaf allait lancer un autre sort, quand elle entendit un bruit sourd, comme si quelque chose s'approchait !!!

11-11-2004
* un des grands monstres s'avançait dans la grotte, évidemment il ne voyait pas Ynaf mais il voyait LE GARDIEN. le monstre tenait dans sa gigantesque main, une forme humaine. Ynaf la reconnut aussitôt Vical! bientôt les reste des démons que ynaf avait invoqués arrivèrent trois d'entre eux portait un monstre plus petit. Ice, Fire et Morbich. les monstres s'approchèrent de la fontaine. ils étaient possédés par celle ci. Ynaf , avec l'aide de la Voix, se teleporta dans la main du monstre qui tenait Vical. il vivait, croupit dans l'ombre; il entendit Ynaf arriver et lui dit: *
(v) ils ont rescussité: j'ai comme sentit un esprit qui me frolait. je suis tombé comme si j'avais reçu le sort d'un sorcier en dernière phase. Les monstres sont maintenant commandés pas le gardien
(y) je l'aurais deviné
* vical se leva et regarda autour de lui, les monstres avançaient quand soudain: une lumière verte aveuglante vint se mettre en travers du chemin.*

11-11-2004
cette lumière verte venait d'une nymphe qui s'approchait essayant d'eloignait c'est monstre:
_tu sais que sais dangereux de venir ici .Il va encore falloir que j'utilise mes pouvoir
lalumiere verte d'un seul coup eclaira l'endroit Les créatures commencaire a paniquait puis disparaitre .
_exuse moi mais vaudrais mieux pas traîner ici suivez moi .
ynaf la regarda et dit:
_t'es qui ?et que fais tu ici
je répondît
_je suis venue vous chercher
la nymphe leur attrapa le bras et les entraîna dans une grande bulle flottante :
_la au moins vous êtes en protection mais pas pour longtemps
Répondre