20-09-2004
Ynaf regarda Zolive s'en aller ..... Elle pensait savoir pourquoi elle se sauvait ... Ynaf avait invoqué 7 démons .... Mais ce n'était pas les démons de l'apocalypse ... Pas encore .... Elle n'avait pas les pouvoirs .... Il faudrait qu'elle tue un gentil démon, pour être assez puissante.... Or, les autres démons, ceux qui les avaient aidés, étaient des démons d'Ornella, Zolive le lui avait appris tout récemment .... Et la fontaine avait révélé à Ynaf que Zolive était un démon ... Qui croire ??? Il y avait sûrement de la vérité dans les deux .... Donc elle n'avait pour seul choix que de tuer Zolive .... Maudite hypnose ! Ynaf s'en voulait, mais elle avait du mal à résister à l'hypnose .... Et la fontaine l'avait hypnotisée !!! Ynaf serra les poings, en plantant ses longs ongles dans ses mains, ce qui avait le mérite de la tenir éveillée, et de retarder les hypnoses .... Mais celle de la fontaine était une hypnose interne .... Ynaf observa Vical, qui réfléchissait .... Elle eut soudain envie de tuer ce personnage insignifiant, pour devenir Reine des Enfers ... et pour envahir Zliton avec ses troupes de démons !!! Elle regarda à nouveau le "plafond" .... Oh, le faire s'écrouler .... Oui, qu'il tombe, ou qu'il se fasse pulvériser !!! Ynaf savait qu'elle pouvait le faire .... Mais il fallait d'abord qu'elle soit Reine des Enfers .... Elle observa la roche .... Là !! Le passage qu'elle cherchait !!! Elle ne savait pas comment elle avait deviné sa présence, mais elle savait que ce passage les ménarait droit chez Ornella ... Et là ....
"Oh, je la tuerai !!! murmura Ynaf, en souriant, avant de se mettre à chantonner: Meurs, vipère ! Toi qui as tué ton père !"
Ynaf n'était pas très bonne pour les imes, donc elle continua de répéter sa phrase, sans s'arrêter .... Puis une image lui traversa l'esprit ... Celle d'Ornella fuyant ....
"NON !!! Ca ne doit pas se passer comme ça !!! pensa Ynaf, en pulvérisant un morceau de roche dans sa rage .... Je DOIS la tuer !!!"
Ynaf lança un sort pour réveiller Vical.... Ensuite, elle lui attrappa le bras, et le conduisit vers la roche, en laissant couler de l'énergie magique le long de son bras ... Enérgie qui touchait le pauvre Vical, qui serrait les dents pour ne surtout pas hurler .... Ynaf incanta, ouvrit le passage, et y poussa Vical, avant de s'y engouffrait à son tour....
"Oh, je la tuerai !!! murmura Ynaf, en souriant, avant de se mettre à chantonner: Meurs, vipère ! Toi qui as tué ton père !"
Ynaf n'était pas très bonne pour les imes, donc elle continua de répéter sa phrase, sans s'arrêter .... Puis une image lui traversa l'esprit ... Celle d'Ornella fuyant ....
"NON !!! Ca ne doit pas se passer comme ça !!! pensa Ynaf, en pulvérisant un morceau de roche dans sa rage .... Je DOIS la tuer !!!"
Ynaf lança un sort pour réveiller Vical.... Ensuite, elle lui attrappa le bras, et le conduisit vers la roche, en laissant couler de l'énergie magique le long de son bras ... Enérgie qui touchait le pauvre Vical, qui serrait les dents pour ne surtout pas hurler .... Ynaf incanta, ouvrit le passage, et y poussa Vical, avant de s'y engouffrait à son tour....