01-09-2005
rhaaaaaaaa Peur Peur Peur

Je viens d'avoir la peur de ma vie !! lol :p
J'arrive et je vois Niamor qui poste dans le sujet du divorce !! rhoalala ca va pas de me faire des peurs pareilles ? Razz

bizzouuuusss Toi j'taime !

(euh bref désolée pour le HS, je ne faisais que passer Surprisedops: Surprisedops: )

02-09-2005
je divorce lilittle

ok

02-09-2005
elle va laisser son zlitonnienne mourir

02-09-2005
et bien dis moi tu divorces facilement toi

faut etre plus cool que ca quand meme (si tu ne sais pas etre cool demande a girl_cool elle t aidera)

02-09-2005
foot56 a écrit:

je divorce lilittle

Il faut que Lilitte poste également un message pour dire qu'elle veut bien divorcer.

02-09-2005
ô grand zlitus, je suis egalement d'accord pour divorcer de foot56, ô grand zlitus, je t'en supplie accepte notre demande

02-09-2005
Voilà, Foot56 et Lilitte, vous êtes de nouveau célibataires.
Bonne chance à vous, et soyez plus sûrs lorsque vous vous marierez de nouveau !

rose

03-09-2005
sil te^plit je veut divorcer de rose

03-09-2005
Rose100 s'est connectée hier, ce qui prouve qu'elle vient encore.
Pour que vous puissiez divorcer, il faut qu'elle poste également un message ici pour dire qu'elle est d'accord.

zlitus

03-09-2005
oui mais alors je peut pas divorcer j'ai envie et vous voulez pas je demande sa a zlitus entent moi je voudrai divorcer de rose car elle se connecte presque jamais merci

03-09-2005
Zlitus prend toujours soin d'écouter les voeux des deux personnes concernées lors d'un divorce, pourquoi favoriserait-il un des deux joueurs ?

03-09-2005
il me semble que pyro t'a répondu ! si tu veux divorcer il faut : soit que rose soit morte, soit qu'elle soit en hibernation depuis plus d'un mois ou, dernière possibilité, qu'elle poste egalement ici qu'elle veut divorcer !
demande lui par mp de divorcer et voyez sa ensemble......
tu veut divorcer tu veut divorcer c'est pas si simple ! est ça m'etonnerait, apres tout le cirque que tu nous a fait pour girl_cool que zlitus t'ai mis dans sa liste de cas preferé.....
attend un peu ! la patience tu sais ce que c'est ?

ok

03-09-2005
mais vous pouvez lui envoyer un mail pour dire que je divorce si elle st dacord

03-09-2005
rolala mais elle est venu hier ! elle ve surement revenir aujourdui ! envoie lui un mp et attend
P
A
T
I
E
N
C
E
!
ensuite si j'ai bien compris le bon fonctionnement des e-mails non, on ne peut pas car elle n'a pas mis l'option : les autres joueurs pourront m'envoyer un mail tout en gardant mon adresse e-mail secrete.....
voila
sa m'ettonerait que ce que je vais dire te fasse quelque chose mais pour divorcer de foot56 j'ai presque attendu une semaine.....

03-09-2005
Ô grand zlitus
mon mari ne s'occupe plus de son zlitonien et il me laisse seule acceptez le divorce je vous en prie et je n'ai pas son e-mail vous pouvez lui envoyez un e-mail Ô grand zlitus au moin il saura ce que je veut faire

rose

03-09-2005
enfee je ne divorce pas de rose

03-09-2005
tu vois ! tu aurais du discuter par mp avec elle avant ! n'empeche que la prochaine fois, envoie lui un MP AVANT de poster plein de mess ici ! Wink

03-09-2005
lolita83400 a écrit:

Ã? grand zlitus
mon mari ne s'occupe plus de son zlitonien et il me laisse seule acceptez le divorce je vous en prie et je n'ai pas son e-mail vous pouvez lui envoyez un e-mail Ã? grand zlitus au moin il saura ce que je veut faire

Cela fait un tout petit peu plus d'une semaine que Metalraptor n'est pas venu. Peut-être est-il simplement en vacances ou en mission L'air de rien
Attendons fin septembre pour voir s'il ne revient vraiment pas...

03-09-2005
bonjour je veux divorcer de mimi07 ! si vous regardez vous verrez: derniere connnexion le :04/08/05 !
sa fait presque un mois qu'elle ne s'est pas connecté ! Crying or Very sad pitié ô grand zlitus divorce moi

03-09-2005
C'était les vacances. Pour toutes les demandes de divorce suite aux vacances, on attendra jusqu'au 1er octobre pour être vraiment sûr que l'autre membre du couple ne revient pas.
Donc à moins d'une demande de divorce à deux ou si un des deux membres du couple est mort ou ne s'est pas connecté depuis plus de trois mois, je ne veux aucune demande avant le 1er octobre.
Répondre