02-08-2007
Mage 13 tu veut te marier a mOI ziltonienne et rigolote?gentille???? Question

02-08-2007
"z Ziltoniennne chercher charmant zilton!!!! Surprisedops:

Stop j'ai trouvé!!!! Toi j'taime !

Dernière édition par Narastasia le 03-08-2007; édité 1 fois

02-08-2007
Je cherche une ziltonienne z'oulie comme un coeur!!!
Que Toi j'taime ! tout le temps......

cher mari pr la vie^^

02-08-2007
bjr a tous j'aimerai connaître le ziltonien de mùa vie je suis une très belle ziltonienne ki est nouvelle et qui aimerai conetre mieu le jeux et avoir ds petit svp aider moi ^^

02-08-2007
Narastasia a écrit:

Mage 13 tu veut te marier a mOI ziltonienne et rigolote?gentille???? Question

Ok Smile
Je te rentre dans mes amis Smile

04-08-2007
CHERCHE âme SOEURS redonder MOI

04-08-2007
gege6894 a écrit:

CHERCHE âme SOEURS redonder MOI

Je veut bien Toi j'taime !

Re: ame soeur

05-08-2007
salut!!!!! moi aussi je sui nouvelle et ma zilotienne et celibaterre veut tu d'ellle ??? ellle s'apelle rony peut tu me repondre merci d'avencce

09-08-2007
slt je sui nouvele et ma ziltonienne est celib et el cherche un mari!ma ziltonienne sapel anne laure70! Love !

Cherche mari

10-08-2007
Je suis nouvelle ici et j'aimerais bien trouver un compagnon, je suis ouverte à toutes demandes

Toi j'taime !

Re: Cherche mari

11-08-2007
Mona_ a écrit:

Je suis nouvelle ici et j'aimerais bien trouver un compagnon, je suis ouverte à toutes demandes

Toi j'taime !

coucou je m'appelle Lenny je cherche aussi une femme si tu es intéressé mon pseudo est lisalenny parce que je le fais avec ma soeur! bisous d'avance

mariage

12-08-2007
Ma zlitonienne cherche désespérément son futur amoureux...

12-08-2007
zalut petit zlitonien il ze trouve ke moi zaussi ze vient de commenzer car voitu cest zette zentille cclove ki ma zadopter zdumoin ki ma créer kel cohinzidance non ke jé été créer en même temp ke toi donne moi de tes nouvelle ze zesré zengil

gros zoubix de la part de loue et zoui c mon nom ton admirateureuh et ton namoureuzz

en espérant ke tu né pas encore pri

Re: Cherche mari

12-08-2007
Mona_ a écrit:

Toi j'taime !

Salut Mona_ moi aussi je suis nouveau alors si tu veut con soi marier c'est comme tu veut mais la je doit quitté Hello Toi t'es le roi !

12-08-2007
cclove a écrit:

zalut petit zlitonien il ze trouve ke moi zaussi ze vient de commenzer car voitu cest zette zentille cclove ki ma zadopter zdumoin ki ma créer kel cohinzidance non ke jé été créer en même temp ke toi donne moi de tes nouvelle ze zesré zengil

gros zoubix de la part de loue et zoui c mon nom ton admirateureuh et ton namoureuzz

en espérant ke tu né pas encore pri

tu parle a moi lisalenny???

13-08-2007
Bonjour ma zlotonienne se prénomme Kryspoline elle cherche un amoureuux , est très facile d'aproche , donc elle attent vos messages !

Re: Club des Célib - Niveau 1

13-08-2007
Halloween a écrit:

Kikou!
Moi je cherche un zlitonnien pour ma zlitonienne donc si tu es interressé contacte moi! Toi j'taime ! Je suis tres gentille comme Zlitonnienne Un ange et je me marrie facillement Love ! pour moi les zlitons zliton n'a pas d'importance!
A bientot Paye un coup

Allo Je te veu comme marier!!! JE taime alors vine vite!!! de Zlitonton!! xoxoxoxoxo

13-08-2007
Moi ma zlitotonienne a besoin de ton ame soeur

14-08-2007
Salut ** ma zlitoniene cherche aussi quelqu'un Love ! donc si tu es interresser je suis une tres gentil zlitoninene et tu auras bocoup de facilité avec moi bon A++ Toi j'taime ! Wink Paye un coup [/scroll]

Re: sélibtaire

15-08-2007
Hello KiKoU

ma zlitonienne chercher un zlitonien Toi j'taime ! vous ferez j'ai une gentil zlitonienne qui se nomme aristide** . Pour l'amour Love ! ou pour l'amitie Very Happy Wink pour les autres stp soit interressai (bocoup de faciliter pour se marier ) A++ Toi t'es le roi ! Un ange
Répondre