12-11-2004
Ynaf regardait d'un air abasourdi la nymphe qui les avaient sauvés ..... Comment était-elle entrée ici ??? Et pourquoi avait-elle invoqué une sphère de protection, très faiclement cassable, au lieu d'un bouclier ???? Que craignait-elle donc ???
"Quelle sotte tu fais !!! répondit la Voix .... C'est juste qu'elle a compris que les monstres pouvaient sans problème vous attaquer par derrière !!!! Il me semble qu'elle veut que vous fuyiez !!"
Ynaf gronda .... Elle ne voulait pas abandonner Zolive !!! Le brouillard était en train de se lever !!! Bonne, ou mauvaise nouvelle ???
Quand ils purent enfin apercevoir quelque chose, les "survivants" hoquetèrent de surprise ... Zolive avait disparu .... Au milieu de la salle se trouvait un être très très sombre, sans jambes ni bras, juste une forme de fumée noire .... Cette forme n'avait pas vraiment de forme précise, d'ailleurs ... Elle changeait plus ou moins .... Un long tentacule de ténèbres comença lentement à s'approcher de la sphère .... Ynaf n'arrivait pas à en détacher son regard .... Elle voulit toucher cette matière ... La "bulle" l'en empêchait !!! Il fallait donc détruire la bulle !!! Mais avant qu'elle ne puisse rien faire, la nymphe avait incanté, et la sphère sesauvait en volant !!!

12-11-2004
miaka s'éloigna des créatures, une fois éloigner je leur dit :
_voila je me présente miaka je suis ici car j'ai entendu des appelle d'une jeune fille Bon en tout cas vous êtes folle de venir ici si je serais pas venue vous serez surment gravement blesser Bon je vais vous amener en lieu sures. Sinon on iras chercher zolive tout a l'heure .
miaka leva son bâton et une lumière rouge sortit peu de temps après on vit un mur créant un passage et les emmena Elles se retrouvèrent dans un lieu avec plein de nymphe Bon je vous présente mon royaume Nous avons crée une porte entre c'est deux mondes .
A ce moment on vit une tour s'effondré .Miaka se lava dans les aires et vit des monstres attaquer .
_mince c'est impossible comment on t'ils pues pénétré ici. a oui c'est vraie j'ai oublier de fermer le portaille Bon suivait moi je sais pourquoi ils sont ici nous allons retournez la bas et nous cachez .
miaka entraina ynaf et vical dans le portail des arrivèrent elle se cachèrent . la nymphes voulue voir ou elle etais les monstres elle vit une personne qu'elle connaissait en faite c'était sa soeur .

24-01-2005
*vical tremblait d'impatience. il regardait les alliés tomber au combat, non c'était trop, il prit son épée et courra dans le combat. il entendait miaka lui crier de revenir mais deja, il pourfendait l'adversaire. un monstre s'avança vers vical, le pas assuré, il le prit par le cou et le jeta un peu plus loin. vical se raleva avec un sourire. il coura et sauta. lorsqu'il frola la tete du monstre, il laissa tomber son épée, elle se planta dans le haut de la tête du monstre. les archers arrivaient et decimaient les ennemis qui n'avaient pas battu en retraite. vical se tourna le regard dement vers Ynaf et miaka. il leur cria*
(v) espece de laches!
*et il s'eloigna en courant pret a decimer seul l'armée adverse...*
Répondre