Siviplai

03-09-2005
JE me suis marié avec ines01 il y a peu et j'ai fait une erreur, elle aussi est d'accord pour divorcer.....silteplait,zlitus,accorde moi cette prière je regrette amèrement de m'être marié alors accorde moi cette prière que je ne referais pa a l'avenir, je réfléchirais deux fois avant de me marier ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon Zliton,mais silteplait exauce ma prière !! Pardon ! Pardon ! Pardon !

demande de divorce

03-09-2005
ô grand zlitus on s'est marier sans réfléchir on aurait jamais dut en espérant que tu me comprendra s'il te plaît fait en sorte que nous soyons divorcés

Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Ami ! merci Hello

03-09-2005
Voilà, vous êtes divorcés tous les deux. Bonne continuation !

b

04-09-2005
je voudrai divorce de tsina car elle ma tromper merci

04-09-2005
ô grand zlitus pitié divorce moi de julien7 par pitié

04-09-2005
ô grand zlitus exose ma prière et divorse moi de cookie17 . Mais cookie17 ne veut pas donc aide moi . Pardon ! Pardon !

Re: b

04-09-2005
julien7 a écrit:

je voudrai divorce de tsina car elle ma tromper merci

Voilà qui est fait.

tsina a écrit:

ô grand zlitus pitié divorce moi de julien7 par pitié

"par pitié" ? C'était à ce point horrible ?!

Catrine a écrit:

ô grand zlitus exose ma prière et divorse moi de cookie17 . Mais cookie17 ne veut pas donc aide moi . Pardon ! Pardon !

Si Cookie17 ne veut pas divorcer, on ne peut rien pour toi. Il faut que vous vous arrangiez entre vous pour cela.

04-09-2005
Je sais ô grand zlitus je suis un peu bête car mon mari , a tout fait , pour se marié avec moi . Et la il veut que on divorce .

04-09-2005
girl_pretty mari toi avec tommy9 il est plus sympa que moi j'ai pas fait expres car je usi une zlitonienne mais je usis un mec divorce moi de girl_pretty je te conseille tommy9

04-09-2005
merci ses gentil

04-09-2005
C'est fait pour vous deux.

04-09-2005
Pourquoi on est toujours ensemble .

04-09-2005
Parce que je sais pas écrire et que j'ai fait une faute.
Voilà qui est réparé Mr. Green

04-09-2005
Merci beaucoup Pyroflam . Smile

08-09-2005
Ö grand zlitus, divorce moi de toto fait dodo, j'ai fait mourir par megarde ma zlipoule, et notre ecard d'age a present est trops grand.....
c'est pourquoi je voudrais qu'il puisse se marier avec quelquin de son niveau et que je demande le divorce
ps: toto est d'accord, il viendra plus tard mais il viendra......

09-09-2005
O Zlitus, je te demande d'accepter notre demande de divorce a Griotte et moi.

09-09-2005
Ben... C'est à ce point important cette histoire de Zlipoule ??
D'ici deux trois mois vous serez sensiblement au même niveau, je ne vois pas ce que cela a d'important un petit retard maintenant ?... Quoi quoi ?

09-09-2005
Après concertation avec Zlitus, et après qu'il m'ait informé des raisons de cette triste histoire, le divorce vous est accordé sans problème.
Nous vous souhaitons une bonne continuation à tous les deux !

09-09-2005
Je voudrais divorsé avec tommy9 , car il ne s'occupe pas de moi , et sont zlitonien et pas très très bien .
Merci d'avance .

09-09-2005
tommy9 il n est pas gentil
Répondre