09-09-2005
je demande le divorce de girl_pretty car elle n'est pas cool est nait pas mon genre de femme au grand zlitus je demande le divorce de girl_pretty veut tu me divorcer
Il y a deux sortes de cas :
Dans le premier cas, la procédure de divorce est assez simple : venez faire un jolie prière à Zlitus ici, et en général le divorce vous sera accordé rapidemment (mais parfois, il faudra peut-être quand même patienter jusqu'à une journée).
- L'un des conjoints est décédé et son compte n'a pas été repris par quelqu'un d'autre.
- Les deux membres du couples sont bien vivants mais ne veulent plus être mariés.
C'était les vacances. Pour toutes les demandes de divorce suite aux vacances, on attendra jusqu'au 1er octobre pour être vraiment sûr que l'autre membre du couple ne revient pas.
Donc à moins d'une demande de divorce à deux ou si un des deux membres du couple est mort ou ne s'est pas connecté depuis plus de trois mois, je ne veux aucune demande avant le 1er octobre.
mais au début il s'en occuper bien mais depuis qu'on c'est marier ils ne se connecte plus il s'en occupe plus donc c'est pas marant du tout pour moi .
je veut pas attendre
Dernière édition par Lilou_17 le 10-09-2005; édité 1 fois