09-09-2005
je demande le divorce de girl_pretty car elle n'est pas cool est nait pas mon genre de femme au grand zlitus je demande le divorce de girl_pretty veut tu me divorcer

10-09-2005
Vous êtes divorcés tous les deux...
Faites plus attention la prochaine fois !

10-09-2005
je veut divorcé avec Le Tombeur parce qu'il s'en occupe plus du tout en ce moment est sa me gonfle . Grrr
merci d'avance de répondre .

Re: *** Le divorce ***

10-09-2005
barablix a écrit:

Il y a deux sortes de cas :

1. L'un des conjoints est décédé et son compte n'a pas été repris par quelqu'un d'autre.
  2. Les deux membres du couples sont bien vivants mais ne veulent plus être mariés.
Dans le premier cas, la procédure de divorce est assez simple : venez faire un jolie prière à Zlitus ici, et en général le divorce vous sera accordé rapidemment (mais parfois, il faudra peut-être quand même patienter jusqu'à une journée).

Dans ton cas girl_cool, sois LeTombeur doit venir faire ici une demande de dirvorce, sois attendre que LeTombeur meure, et là tu pourras divorcer.
Et la prochaine fois, réfléchis bien avant de te marier ^^. Vérifie que ton conjoint s'occupe bien de son zlitonien.

10-09-2005
Pyroflam a écrit:

C'était les vacances. Pour toutes les demandes de divorce suite aux vacances, on attendra jusqu'au 1er octobre pour être vraiment sûr que l'autre membre du couple ne revient pas.
Donc à moins d'une demande de divorce à deux ou si un des deux membres du couple est mort ou ne s'est pas connecté depuis plus de trois mois, je ne veux aucune demande avant le 1er octobre.

et de plus pour les vacances voila ceci...
ensuite tommy9 est peut etre un peu géné par l'ecole laisse le un peu le pauvre....
et toi et ta "copine" n'arretez pas de divorcer choissisez bien et mettez le temps de voir si c'est un type bien au lieu de vous marier sur un coup de zlitete !

10-09-2005
Escuse moi mais timi7 voulais divorsé avec moi .
Et tommy9 , lui il s'en occupé pas bien de sont zlitonien , et il draguait des zlitoniennes derrière mon dos donc .
Merci mais moi c'est normal .

10-09-2005
mais au début il s'en occuper bien mais depuis qu'on c'est marier ils ne se connecte plus il s'en occupe plus donc c'est pas marant du tout pour moi .

10-09-2005
girl_cool a écrit:

mais au début il s'en occuper bien mais depuis qu'on c'est marier ils ne se connecte plus il s'en occupe plus donc c'est pas marant du tout pour moi .

Je crois que le problème est résolu vu que LeTombeur vient de seconnecter, et s'occupe en ce moment de son zlitonnien. Je pense que tu ferais bien d'avoir une petite conversation avec lui en MP.

10-09-2005
merci quand même .

10-09-2005
je veut vraiment divorcé j'ai bien réfléchit Le Tombeur me trompe il aime une autre fille sa se voit il me dit plus je t'aime .
par pitier divorcé moi avec lui Pardon !

10-09-2005
on te l'a deja dit, si le tombeur ne veux pas, tu ne pourras pas divorcer......
il faut qu'il post lui aussi sinon, a moins qu'il meurt et que tu devienne veuve tu devra rester avec lui......

10-09-2005
Le Tombeur voulais divorcé en premier parce qu'il ma dit qu'il me trompé avec moi et moi je voulais pas mais après je me suis dit ....
Donc pouviez vous nous divorcé nous deux .

10-09-2005
Tant que "Le tombeur" ne mettra pas de message ici pour demander également le divorce, nous ne pouvons pas demander à Zlitus de vous divorcer. Désolé.

10-09-2005
mais faudras que j'attende sinon parce que il ne sera pas la .
moi j'ai pas envie d'attendre zlitus

10-09-2005
Il n'y a pas le choix. Sans message de lui, on ne peut RIEN faire. Désolé, c'est la règle, c'est ainsi. Il va falloir attendre.

10-09-2005
je veut pas attendre

10-09-2005
girl_cool a écrit:

je veut pas attendre

Pyroflam vient de te dire que si LeTombeur ne poste pas ici, ta demande ne sera pas faite. Pas la peine d'insister.
Va donc dicuter avec ton mari en MP.
Ta signature ne changera rien.

Dernière édition par Lilou_17 le 10-09-2005; édité 1 fois

16-09-2005
oé vas y divorce moi avec girl cool sitlteplai....elle ne fait pa la difference entre réalité et fiction....enfin bref !

16-09-2005
alors c'est bon là est-ce que vous pouvez nous divorcé avec Le Tombeur .
N'est-ce pas Alex .
merci d'avance de nous avoir séparer

17-09-2005
C'est fait !
Répondre