18-02-2004
imperator59 a écrit:

chuuuut Razz ne dis pas qui c'est !! Smile
enfin sinon honte a vous de ne pas le connaitre!! Razz vous etes tous nuls Razz sauf orangette Wink pyro et moi Smile Razz

merci imperator !!! mais, je ne dis pô, je ne le dis pô !!!
alors com' ça T fan ??????????
jcompren pô kon le connaisse pô !?! enfin, bon voilà !!!

18-02-2004
mais chut chutt!! Razz dis pas trop Razz

18-02-2004
imperator59 a écrit:

non jusque la sa va Razz mais il faut laisser le secret Razz

et p-e une recompense a celui qui trouve se qu'il y a le 8 mars Razz

c'est quoi le cadeau?? mdr

mais comment résister à l'appel du gain de la récompense Wink
mais je ne dirais rien promis

18-02-2004
celui qui le dit n'aura rien Razz il faudra me le dire sur ce post le 8 mars nierrk Razz

19-02-2004
bah y'en a déjà 2 qui ont trouvé et ils ont rien eu ... :?
un monsieur en foto ???
pfff ça m'énerve, mon cerveau est pas d'humeur a travaillé aujourd'hui !

Je donne ma langue au chat ( totor ) !

Arrow

19-02-2004
ben y en a qui l'ont dit ce que c t
nan ? Surprised

19-02-2004
imperator59 a écrit:

lib0o...honte sur toi...
tu ne le conné pas? et bien attend le 8 mars Razz j'te fairais un petit qq chose Smile

mais tu c'est imperatoi je n'ai pas la science inffuse je ne connais pas tout Wink
j'atten le 8 Mars mais j'appréhende ce que tu me feras ... Rolling Eyes

19-02-2004
Invité a écrit:

[quote="imperator59"]lib0o...honte sur toi...
tu ne le conné pas? et bien attend le 8 mars Razz j'te fairais un petit qq chose Smile

mais tu c'est imperatoi je n'ai pas la science inffuse je ne connais pas tout Wink
j'atten le 8 Mars mais j'appréhende ce que tu me feras ... Rolling Eyes[/quote]
c'était moi mais j'était pas connecté Surprisedops: !!!
mais j'attend toujours

19-02-2004
Je prononce loume.
Je crois que j'avais rajouté un s parce que [email protected] etait déjà pris sur msn.
Mais prononcez comme vous préferez Smile

19-02-2004
imperator59 a écrit:

enfin sinon honte a vous de ne pas le connaitre!! Razz vous etes tous nuls Razz sauf orangette Wink pyro et moi Smile Razz

et bien tu peux me rajouter dans la liste Totor, j'ai aussi compris de quoi vous parlez et de qui il s'agit Wink !
RDV le 8 mars!

Dernière édition par Bigorno le 19-02-2004; édité 1 fois

19-02-2004
erf Razz enfin des personne qui savent!!! Razz rdv le 8 mars Razz

05-03-2004
bientot le 8mars!! Very Happy

voila un avant gout Very Happy

"Sortie le 8 mars

A cette occasion, des projections exceptionnelles auront lieu sur grand écran (1h30 d'images extraites du live et du documentaire du DVD)

Le 8 mars à 20h à Bayonne, Bordeaux, Lille(j'y serait!!! Mr. Green ), Lyon, Marseille, Mulhouse, Nice, Rennes, Toulouse.

Infos sur les lieux exacts et modalités d'achat des billets en page concerts."

06-03-2004
bah moi je crois que j'ai trouvé...
je crois j'ai dit, pas sûr!!!!!
rdv le 8 mars c'est-à-dire lundi

06-03-2004
moi si!!
g trouvé!!
yavait un topic ou qqn parlait de ca, je crois...

07-03-2004
HOP, chui preums!..YEEES! Mr. Green
(j'ai carburé au café tout le weekend et je n'ai pas dormi pour être le premier.. NIARK NIARK NIARK!! Laughing )

bah voilà, on est le 8.. et le Zlimblick optionnel était la sortie du dernier DVD du live d'Indochine! j'avoue..ça cartonne!

bon bah ça c'est fait.. je repars me pourrir les neurones sur le vrai Zlimblick maintenant..beaucoup moins facile.. dommage!! Wink

08-03-2004

>>--->>Paradize Show (triple DVD)

Concert intégral de Bercy (2h40)

+Les inédits des Zénith de Paris
(5 titres)

+Enfer ou Paradis : documentaire bonus de 2h40

+autres bonus
Sortie le 8 mars

A cette occasion, des projections exceptionnelles auront lieu sur grand écran (1h30 d'images extraites du live et du documentaire du DVD)

Le 8 mars à 20h à Bayonne, Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Mulhouse, Nice, Rennes, Toulouse.

Infos sur les lieux exacts et modalités d'achat des billets en page concerts. <<---<<

08-03-2004
kikou !!!
et ben alors, là, le 8 mars, jai vu que il y avait déjà bigorno qui avait répondu mais bon, juste pour dire que javaistrouvé que c'était le live d'indochine en dvd qui sortait !!!!!!! mdr !
et sinon, c'est moi qui buegue ou les couleurs sont détraquées ???? bref, viv' Indochine parce que, et ben, c'est bien quand même !!!! mdr !
bye !

08-03-2004
zlaperlipopette, et moi qui croyait dur comme fer que c'était parce qu'aujourd'hui c'était la journée de la femme, me suis bien faîtes avoir Crying or Very sad Sad

08-03-2004
gertrude a écrit:

zlaperlipopette, et moi qui croyait dur comme fer que c'était parce qu'aujourd'hui c'était la journée de la femme, me suis bien faîtes avoir Crying or Very sad Sad

ben c'est vrai que ça aussi c'est super important mais, le problème c'est que y'avait des photoqs d'Indochine, pô de femmes !!! mdr ! mais, cependant, et ben, "bonne journée de la femme " à toutEs !! loool !

21-03-2004
le 8 mars cetait mon aniversaire
Répondre