aimez-vous les chevaux (poneys,poulains...)?

ouai ! trop bien ! c'est trop cool ! 54%
non mais j'aime beaucoup les manger ! 12%
oui mais c'est pas ce qu'il y a de mieux... 26%
non, tout simplement, non 8%
Rating

Results
Total des votes : 101

20-09-2005
Pyroflam a écrit:

Tout se mange !
On mange bien des grenouilles en France...
Il paraitrait même que certains Français mangeraient du Quebecois... Mais on n'a pas encore vérifié !
C'est p'têt bon le Québecois ? Diable

*Pyro va aller faire dodo aussi, tiens...*

lollll je croirais pas moi.. je suis pas comestible!!!!

21-09-2005
Moi j'aime bien mais c'est pas mon préféré animal.
Moi c'est le dauphin c'est trop mignon .

27-01-2006
J'adore les chevaux , quand tu galope ou quand tu trotte ...
Enfin bref , moi j'adore monté dessus .

27-01-2006
moi j'adore les chevaux
mais mon animal préfèrer
c'est aussi le dauphin

chevalstar

27-01-2006
j'adore les chevaux meme que j'en ai un il s'appelle mistral et sur zliton ses pourquoi je mon pseudo ses chevalstar

28-01-2006
mon rêve est dans avoir un comme ça je pourrais galoper, et je défendrais qu'ont manges les chevaux c'est honteux et horrible sa me fend le coeur Crying or Very sad Un ange Toi t'es le roi ! Pleure P'tite larme

28-01-2006
lilitte a écrit:

un bon steack de zlicheval baigné dans son sang Slurp et pis avec du pain pour recuperer le jus... c'est tendre sous la dent Love ! Slurp mouais autrement j'arrive pas a comprendre comment certaine peuvent faire ce cirque sur les chevaux Rolling Eyes elle font un scandale parce qu'on mange du cheval..... mais franchement, c'est trés beau mais il n'y a rien d'extraordinaire ! je prefere mon chat ! il est plus malin et affectueux !!!
et en plus elle mangent bien du boeuf et du poulets elles !!!!!!!!!
mon pauvre pyro.... cela dit je dirais ben comme toto, du koala non ( quel chance gertie Wink ) mais du poulet yabon Twisted Evil Diable Twisted Evil Diable

c est vrai que le chat c est tres tendre (sous la dent)

28-01-2006
ben moi j'attache pas plus que sa les chevaux.........

29-01-2006
Moi je kiff les chevaux , quand ils vont au galop .... C'est trop chanmé Very Happy

29-01-2006
vous devriez avoir honte de mangez les chevaux mais de plus ont dit que se sont des têtes de mule mais ses eux et toc Tire la langue Tire la langue Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Pleure Tire la langue

29-01-2006
po mal je fais de l'équitationet j'ai même mon galop 2 !!! na !!!

01-02-2006
tu me nargue ou quoi parce que la je vais te la boucler moi j'ensui a mon 8 ème galop et toc Razz Razz Tire la langue

01-02-2006
Moi peut être que je vais bientôt faire de l'équitation !!

10-02-2006
moi je suis dans un centre d'équitation je vais vous citez les chevaux ect que j'aime : Lariska Idem Kun-fu Majeste Dollar

poney : Bonbon Folie

demi-poney : Championne Championne Ever

10-02-2006
castalouia a écrit:

tu me nargue ou quoi parce que la je vais te la boucler moi j'en suis a mon 8 ème galop et toc Razz Razz Tire la langue

Galop 8...? Ben t'es super forte, parce que je croyais que ça s'arrêtait au galop7...
Enfin a part ça j'aime bien l'équitation aussi, mais je me suis arrêtée au galop2!
Répondre