28-02-2004
qui aime bien chati bien et je rappelle au passage que personne m emmerde

13-05-2004
oui bon ben on aura tous compris que clad, ou il etait de mauvaise humeur ce jour là, ou il est tjs comme ca donc faut vraiment pas lemmerder...
ce topic aura au moins servi a qqch...

14-05-2004
Hello moi Love ! les manga c'est Toi t'es le roi ! génial bon Ami !

14-05-2004
et quels sont tes mangas preferes diddlina?

14-05-2004
diddlina a écrit:

Hello moi Love ! les manga c'est Toi t'es le roi ! génial bon Ami !

bukychan a écrit:

et quels sont tes mangas preferes diddlina?

On continu ça en pv s'iou plait.

14-05-2004
moi jsui une super fan de manga c tro tro tro bien ya pa mieu !! Wink

17-05-2004
Moi je trouve que quand tu les regardes de profil ils ont le meme nez que Michael Jackson mais bon.

17-05-2004
Lol ! moi les mangas c'est pas vraiment trop mon truc .... Chais pas, y en a certains que je trouve vachement beau mais d'autre .... Bah chacun ses gouts ! Smile

17-05-2004
tyria a écrit:

y en a certains que je trouve vachement beau

comme celui que tu as ds ta signature par exemple Wink

17-05-2004
Oui ! celui là et celui de mon avatard je les adore ( sinon je les aurait pas mis... soyons logiques !) j'adore aussi celui de Zolive !

20-05-2004
Moi aussi j'adore les mangas, j'aime particulièrement leurs yeux et leurs cheveux, je les trouve trop beaux. Love !

20-05-2004
tyria a écrit:

Oui ! celui là et celui de mon avatard je les adore ( sinon je les aurait pas mis... soyons logiques !) j'adore aussi celui de Zolive !

Mr. Green Mirci...
Sinon moi j'aime bien Sakura (de moin en moin) et Angelic Layer...Nan, nan, c'est pas un truq avec des machin tout mimi (pas du tout mon genre) !! C'est des espéce de mini robos que l'on a habiller, donner des qualité et des nom, qui font des combats... Bien sur "l'Ange" est connecter au la pensé du joueur...

23-05-2004
moi aussi jador les mangas,les dessin déchire c'est trop bien fait,c les meilleur BD au monde mes préféré sont:
1)dragon ball,incontournable a mes yeux c le meilleur au monde....bonne histoire super dessin,humour....
2)kenshin
3)gto
4)hunterXhunter

les manga sa déchire

23-05-2004
Je les adore mais ils sont trop durs à dessiner !!!

Dernière édition par Cléoxa le 23-05-2004; édité 1 fois

23-05-2004
@Cléoxa: la pub est interdite

ben moi j'aime bien angel sanctuary, sauf que la fin est pourrie (comme dans tous les shojos!), angelic layer aussi (la fin aussi est pourrie), bastard! c'est trop bien (et pervers en plus!), I"s (j'ai pas encore lu la fin), love hina bien sur! (par contre, la fin est super Very Happy), et hikaru no go (je me suis mise au go d'ailleurs Very Happy)
Dans ceux que j'aime pas: GTO: j'ai lu le premier tome j'ai failli vomir quand j'ai vu la gueule des dessins... nan mais sérieu, c'est trop moche!!!
Gunnm: je le lis parce que c'est devenu un classique a ce qu'il paraitrait, mais j'aime pas trop..

j'en ai surement oublié plein, mais dans l'immédiat c'est ceux qui me viennent a l'esprit^^

23-05-2004
oué c'est vrai que bastard c vachement bien j'ai oubliezr de le metre dans ma liste....! L'ancien

25-05-2004
Angel Sanctuary c'est super ( mais j'en suis qu'au tome 4 ... ) , Please Save My Earth ( j'adore !! Mr. Tamura poweer ) , Hunterxhunter ( hisoka , gwééé .... euh pardon ,excusez-moi ... P'tite larme ) , Yuyu hakusho( Mais le scenario laisse à desirer ) , Marmelade boy ( j'aime bien c'est frais et léger ) , Love hina ( ça va c'est sympa ... )et Lin 3 ( a quand la suite ) sont les mangas que je préfère dans ma bibli y en a d'autres mais je les aiment moins !

Il y a aussi Bremen que j'ai trouvé sur internet et humeur de chat qui sont sympa ...

25-05-2004
Koukou!! BOn, moi aussi j'adore les mangas!!! Principallement: ceux de Yuu Watase si qq connait (Ayashi no Cérès, Fuchishi Yugi, Imadoki, Appare Jipangu, Alice 19th), Inu Yasha, GTO, c aussi pas mal mais j'aime pas les dessins, Angel sanctuary, (je viens de commencer), Magie intérieure,je sais pas, je les aient mais j'ai pas encore commencé... Voila je crois que j'ai rien oublié, je précise jen'en lit que depuis deux mois, et pour ceux qui n'aime pas, je vous conseille d'en lire au moins un (bien, évidemment), parce que je connais plusieurs pers qui détestait( sans connaitre), je leur en ai prétés et maintenant, ils sont comme moi accros... BIZZZ Hello

16-08-2004
moi aussi j'adore les mangas et mes préférés sontVery Happyragon Ball Z,Shaman King,Détéctive Conan.Et J'ADORE KYO!!!

16-08-2004
moi j'adore Armitage 3(le film et la série), Cow-boy Bebop, Lain(la musique est terrible, suicidal tendence, faut dire que sa va bien avec l'histoire aussi), Iria et Tenchi Muyo(vieille série 1996 et le film aussi)
Répondre