20-05-2004
lol ui google c'est un site, un moteur de recherche et ptete lun des meilleurs ! tu pourras surement trouvé leur site officiel ou ta ka essayer de taper une adresse au hasard ( du genre www.charmed.com ki sé !)

Edit Bigorno: Pas de pub! et encore moins quand ça n'a aucun rapport avec le sujet

20-05-2004
ton adresse ne meme pas a un site de charmed essyer plutot celles la!

**pas_de_pub_MERCI!**

yen a pleins d'autres dns le moteur de recherche! Hello

Edit Bigorno: idem, pas de pub! Les personnes qui veulent des sites sur charmed Arrow MP! ou alors tapent "charmed" dans n'importe quel moteur de recherche Wink

20-05-2004
moi j'adore cette série et j'aime tout le monde mais un peu plus piper Wink

21-05-2004
c rose mcgowan un truc du genre mwa jaime bien Alyssa milano ! elle joue tré bien les otres osi hein ! mé jlui prefere les tifs + long ! Spamafote !

23-05-2004
Moi jadore paige et phoebe un peu moins piper mais c'est trop dommage que piper et léo se séparent au début dela saison 6 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

24-05-2004
ro ui sa c surement lplus triste....cki é bien mtnt c kon sait ce que voulait le mec venu du futur ! Very Happy

Charmed

24-05-2004
moi j'aime beaucoup Charmed mais se qui est plate c'est que j'habite au Canada et qu'on est juste rendu à la série 3.Moi je n'ai pas vraiment de personnages que je préfére parce qu'ils sont tous biens. Very Happy

charmed

25-05-2004
moi aussi lib0o et ma préférée aussi c holly marie combs alias peiper @+

25-05-2004
Moi, j'en ais pas de préférée dans les sorcières .... juste que je n'aime pas l'actrice qui joue Prue .... (d'ailleurs, je n'aime pas non plus son personnage !)Peut-être parce que la premièr fois que j'ai vue cette série, elle était déjà partie ?

25-05-2004
Moi tte mes copines aiment Plue moi je la haie Tire la langue (dsl les fans!)moi j'adore Phoebie!!!!Piper est trop serieuse je trouve et paige bof...c'est pas trop...bon je on va dire que je l'aime assez! Hello

26-05-2004
Astrid a écrit:

Moi tte mes copines aiment Plue moi je la haie Tire la langue (dsl les fans!)moi j'adore Phoebie!!!!Piper est trop serieuse je trouve et paige bof...c'est pas trop...bon je on va dire que je l'aime assez! Hello


je veut pas etre mechante mais sa s'écrie prue,et piper n'est pas trop serieuse (quand phoebe etait en banie,elle paniqué) elle joue juste le role de grande soeure . et moi aussi j'aime pas prue elle est trop l'ede . et Chris il est trop beau Love ! Love ! Love !

cool

26-05-2004
Moi j'adore trop charmed je regarde tout les jours Very Happy , j'aime bien tout les personnages , j'ai un site sur charmed je vous le donne : Pas_de_pub!
je le trouve assé bien


.: vive charmed :.

26-05-2004
connais le site mais la pub est interdite! Rolling Eyes

26-05-2004
Astrid a raison, Sandy14 ... Je pense que tu devrais enlever l'adresse du site ...... (et ton message, du coup !)
autrement, mets-là dans ton profil (ou dans "site Web"), t'as le droit, et si quelqu'un veut voir où c'est, il suffira de venir via ton profil .... (et si je dis n'importe quoi, quelqu'un sera bien gzentil de m'expliquer pourquoi c'est des bêtises que je dis !)

26-05-2004
Je connais aussi ce site mais il ,'est pas très complet. Avant il y avait un site qui s'appelait Charmed World (PS : je ne fais pas de la pub, je ne donne pas d'adresse) mais il a fermé ses portes, c'est dommage. Sinon ma préférée c'est égalité entre Phoebe et Piper, elles sont trop belles et trop bien toutes les 2. J'adore Phoebe parce qu'elle est trop belle et qu'elle sait bien se battre mais d'un autre côté je préfère le pouvoir de figer et d'accélérer le temps, le pouvoir de Piper. Paige et prue, je sais pas, je les aimes comme ci comme ça, avant je ne pouvait pas les voir mais maintenant je crois que ça va mieux.

11-01-2006
j'adooore c'est ma série préférée !!!

et je prefere phoebe



Dernière édition par babygirl59 le 11-01-2006; édité 1 fois

chevalstar

11-01-2006
moi je préfére piper

11-01-2006
Mais bien sur tous le monde connais Charmed

11-01-2006
piper a écrit:

quelqun conner des adresses sur charmed , sur piper(Holly Marie Combs, sur phoebe (Allyssa Milano) et sur paige (Rose mac Gowan).


tu va sur internet et tu tape charmed et tu choisira le site.
moi j'adore charmed moi je les aime bien tous mais
la seule que j'aime un peut + que les autre c'est piper .
Répondre