16-06-2004
Moi je suis en 4e... J'ai juste sauté une classe c'est tout... VIVEMENT L'ANNéE PROCHAINE !!!
ben
16-06-2004
moi c facile en primaire 3eme je deteste en plus cette ecole on rajoute des heure supl je vais le tuer
16-06-2004
Pour moi c'est BAC +1 j'ai prit mon temps....
je suis en BTS domotique a Alfortville (le seul de l'ile de france)
je suis en BTS domotique a Alfortville (le seul de l'ile de france)
16-06-2004
moi je suis en 6eme et franchement c'est cool (bien sur a part : les profs, les cours, se lever le matin... )
Comme le temps passe...
16-06-2004
J'ai quitté les bancs de l'école, il y a 13 ans...
C'était la première année de DEUG de linguistique... Très intéressant... Je n'ai jamais cessé de m'intéresser au sujet... Mais de loin, car ça ne paie, ça ne nourrit pas son homme, même si je suis une femme...
Depuis, je bosse, je vis, je contribue à préparer ma retraite et l'avenir de l'hummanité (devinez ce que ça veut dire en clair), mais quand on me demande quel âge, j'ai, je dois réfléchir, et calculer par rapport à mon année de naissance (1970, c'est facile!)
Car si le temps a passé vite et que certains vont me trouver vieille après ce petit exercice de calcul, je suis la même personne qu'en 1989, quand j'ai débarqué à Paris avec mes rêves et mes espoirs de Provinciales : beaucoup m'ont conseillé de laisser tomber tout ça et de ggarder les pieds sur terre, comme si c'était incompatible. Je vous le dis tout de suite, ma propre expèrience m'a démontré, qu'il ne faut surtout jamais les laisser tomber : ça aide à aller loin, et longtemps...
Ne croyez pas systématiquement lorsqu'on vous que telle chose est impossible... Avec le temps, on finit par comprendre que bien des gens croient volontier qu'il n'y a qu'une bonne façon de vivre ou de penser, alors qu'il en existe autant que de personnes sur cette planète!
Bon vent!
C'était la première année de DEUG de linguistique... Très intéressant... Je n'ai jamais cessé de m'intéresser au sujet... Mais de loin, car ça ne paie, ça ne nourrit pas son homme, même si je suis une femme...
Depuis, je bosse, je vis, je contribue à préparer ma retraite et l'avenir de l'hummanité (devinez ce que ça veut dire en clair), mais quand on me demande quel âge, j'ai, je dois réfléchir, et calculer par rapport à mon année de naissance (1970, c'est facile!)
Car si le temps a passé vite et que certains vont me trouver vieille après ce petit exercice de calcul, je suis la même personne qu'en 1989, quand j'ai débarqué à Paris avec mes rêves et mes espoirs de Provinciales : beaucoup m'ont conseillé de laisser tomber tout ça et de ggarder les pieds sur terre, comme si c'était incompatible. Je vous le dis tout de suite, ma propre expèrience m'a démontré, qu'il ne faut surtout jamais les laisser tomber : ça aide à aller loin, et longtemps...
Ne croyez pas systématiquement lorsqu'on vous que telle chose est impossible... Avec le temps, on finit par comprendre que bien des gens croient volontier qu'il n'y a qu'une bonne façon de vivre ou de penser, alors qu'il en existe autant que de personnes sur cette planète!
Bon vent!
16-06-2004
Moi je passe en 4° l'année prochaine(je suis actuellement en 5° mé ds 1 semaine C FINI!!!
moi oci !!!!
16-06-2004
eh, jennyfer, on é ds lmém ka !! moi oci, jfni le 23, é je pace en 4e !!!!!
16-06-2004
On se bat, on y croit pour la 4ème européenne!!!
c'est 2h d'anglais en + que tt le monde! Mé c que les bons qui y vont
c'est 2h d'anglais en + que tt le monde! Mé c que les bons qui y vont
16-06-2004
moi je viens de finir ma 1ere année de droit mais ca m'a tellement plus que je crois que je vais en refaire une
16-06-2004
Je suis en 3° . Méchants petits 6° , 5° , 4° , vous n'allez pas devoir trimer !! ( j'exagère ? )
L'année prochaine , année de délivrance , je passe enfin au lycee ( j'attendais ce moment depuis le milieu de 5° ... c'est dire ).
L'année prochaine , année de délivrance , je passe enfin au lycee ( j'attendais ce moment depuis le milieu de 5° ... c'est dire ).
16-06-2004
Moi aussi je suis en 3°, mais plus pour longtemps!(enfin, si on veut bien de moi au lycée...)
18-06-2004
moi jai 9 ans ai je suis en primaire!
18-06-2004
moi au college mais normalement je devais être en 2sd ! la haine de redoublé mais bon ... on fait avec !
donc j'ai 16 ans au début de la prochaine année scollaire donc vous devez bien vous douter combien de classe j'ai redoublé ! mais bon comme je déménage beaucoup en milieu d'année solaire voila pourquoi je redouble !
( pour ceux qui ont pas réussi à calculer j'ai redoublé 2 fois )
donc j'ai 16 ans au début de la prochaine année scollaire donc vous devez bien vous douter combien de classe j'ai redoublé ! mais bon comme je déménage beaucoup en milieu d'année solaire voila pourquoi je redouble !
( pour ceux qui ont pas réussi à calculer j'ai redoublé 2 fois )
18-06-2004
Moi je finis ma troisième, je vais passer le brevet dans 5/6 jours, et après je passe en seconde.
18-06-2004
moi j'ai 13 ans et je passe en seconde!!!!!!
27-06-2004
mylie a écrit:
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! Ta sauté 3 classes????? Ta bouffé un dictionnaire???
(Bibi, arrête de dire des conneries...)
moi j'ai 13 ans et je passe en seconde!!!!!!
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! Ta sauté 3 classes????? Ta bouffé un dictionnaire???
(Bibi, arrête de dire des conneries...)
27-06-2004
superbibi a écrit:
(Bibi, arrête de dire des conneries...)[/quote].
2 classe je suis d'avril
[quote="mylie"]moi j'ai 13 ans et je passe en seconde!!!!!!
(Bibi, arrête de dire des conneries...)[/quote].
2 classe je suis d'avril
27-06-2004
moi je passe en 2nd mais j'ai redoublé
je suis a l'écol en belgik... (je suis français quand même )
je suis a l'écol en belgik... (je suis français quand même )
27-06-2004
bapton a écrit:
t'es sur que t'es en 2nde?
je sors
moi je passe en 2nde mais j'ai redoublé
je suis a l'école en belgique... (je suis français quand même )
t'es sur que t'es en 2nde?
je sors
27-06-2004
bah ouai je passe en 2nd et alors ? c trop pas drole ...