02-04-2004
solodown a écrit:

alors j'éssayeré tous demain

FFD c koi en mot entier

ouai le click droit c bien sa mais mesh je jamais éssaye je conné pas c comme convertir en/ poligone éditable Question

1 - alors les ffd c'est Free Form Deformers. Comme tu as max en français tu traduits et après si je te conseil de faire une petite recherche dans l'aide c'est très bien expliqué comment ça marche et tu comprendra tout de suite que c'est 'achement bien les FFD =D.

2 - ah oui c'est vrai Max differentie encore Mesh éditable et Polygones éditables... ben dans tout les cas convertis les en Poly éditable c'est mieu.

Voilà bon courage Wink

02-04-2004
oki ba v tous éssayé demain Very Happy Wink

la j'arrète g les yeux mort Shocked

02-04-2004
Invité a écrit:

1 pour chaque pec,

pec c koi sa lol bec? lol

02-04-2004
UrRaXa a écrit:

[quote="TRENT"]Ta premiere création avec l'extraterestre, sa doit po etre simple. La table sa rien de plus facile.

hummm Pour la table TRENT je ne suit pas du tout du même avis que toi cela doit être difficile aussi ! Rolling Eyes

en tout cas ton boulot est super solodown bravo Wink[/quote]

La table ? c'est super simple, je vous exposerai bien une ou deux création, mais mon logiciel de 3D marche plus, je doit avoir une création sur mon ftp, j'edite si je la trouve Very Happy

EDIT : Je l'ai trouvé voila :

c'etait pour un forum qui voulait réalisé son armée de membres. Very Happy

02-04-2004
TRENT a écrit:

La table ? c'est super simple, je vous exposerai bien une ou deux création, mais mon logiciel de 3D marche plus, je doit avoir une création sur mon ftp, j'edite si je la trouve Very Happy

Doucement TRENT, laisse faire ceux qui savent.. et pis t'as pas un journal à faire marcher au lieu de te disperser dans 20.000 projets qui finissent tous aux oubliettes? Wink

Enfin en tout cas, bravo Solodown!! c'est bien sympa tes 'tits dessin...bon je suis peut-être pas difficile car j'y connais rien... mais je trouve ça bien! Razz

02-04-2004
Bigorno a écrit:

[quote="TRENT"]La table ? c'est super simple, je vous exposerai bien une ou deux création, mais mon logiciel de 3D marche plus, je doit avoir une création sur mon ftp, j'edite si je la trouve Very Happy

Doucement TRENT, laisse faire ceux qui savent..[/quote]

Heu, j'ai eu un logiciel de 3D dont j'ai engloutie les 300 pages de notice, donc je ne croi pas que l'on puisse dire que je ne sait pas faire de la 3D

Dernière édition par Trent le 03-04-2004; édité 1 fois

02-04-2004
mdr, bah alors là, excuse moi mais je ne vois pas le rapport.. C'est pas parce que je vais lire 500 pages de mon annuaire que je vais connaitre les adresses des gens de ma region Wink . Mais je ne dis pas que tu n'y connais rien, c'était juste une façon de te demander où en était le Zliton soir Wink ... Enfin bref, c'est pas le sujet de ce topic donc je suis parti! (mais jamais très loin) Razz

Bon courage les 3Distes! Razz

03-04-2004
solodown a écrit:

[quote="Invité"]
1 pour chaque pec,

pec c koi sa lol bec? lol[/quote]

ce sont les pectoraux, la poitrine pour une zlitonienne

03-04-2004
sa serat quand le prochain dessin??? Razz

03-04-2004
Bigorno a écrit:

c'était juste une façon de te demander où en était le Zliton soir

Atten, il y a boz qui bosse sur le flash du menu, apres le rendu, je vous le metrai Wink

03-04-2004
cool je suis presse!!!!!elle sont trop marrante les images en 3d!

03-04-2004
bon la j'ai fé plein de teste je poste une image surment ce soir Wink

05-04-2004
solodown a écrit:

bon la j'ai fé plein de teste je poste une image surment ce soir Wink

C'est raté pour samedi soir Mr. Green
Et pour dimanche soir aussi ! Rolling Eyes

Alors, au boulot !!

Et je sens que "Invité" se fera un plaisir de critiquer ton image ! (Tu le dis s'il t'embête un, et on le bannit Very Happy )

05-04-2004
Bravo pour les 3D, je suis impatiente de voir le résultats final ! Ca à l'air bien . Bonne continuation !

05-04-2004
ba dsl mais jprend des cours pour mamélioré Wink mé prmis juré quand j'ai fini je continue en+ jsuis malade Comprends pas...

05-04-2004
he ben ta pas de chances ta qu'a t'arreter pendant 2 ou 3 jour le temps que tu guerisse et tu reviens!

07-04-2004
Alors, ce Zlitonien en 3D ? Slurp

07-04-2004
toi aussi tu est presse? Question L'air de rien

14-04-2004
Bon euuuh ça avance ton Zlitonnien alors ? Quoi quoi ?

Allez on arrête de faire le clown ( L'air de rien ) et on se pose devant l'écran pour finir ce projet, non mais ! Pas content ! Mr. Green

15-04-2004
Invité a écrit:

Bon euuuh ça avance ton Zlitonnien alors ? Quoi quoi ?

Allez on arrête de faire le clown ( L'air de rien )

allo la police un invité a tous dévoilé Crying or Very sad

hé méchant invité qui cafte tous et qui s'inscrit pas qui es tu pepito, niamor, pyro

bon le zliton avance bof pas du tous pour l'instan :? j'ai pas touché a la 3D depuis 1 semaine faute de temps (trojan sur les serveur de zliton, menage de mon pc c le bordel, mise a jour de mon site) mais ne vous inquiétez pas je finirais Very Happy
Répondre