18-02-2005
je suis en quatrième et j'aime un mec qui est en troisième et à qui j'ai jamais parlé, simplement parce que je suis timide ! Surprisedops: L'air de rien
quelqu'un aurait-il vécu la même chose ou aurait des conseils à me donner ?S'il vous plaît ! Sad

18-02-2005
archizut2003 a écrit:

j'aime un mec qui est en troisième et à qui j'ai jamais parlé

Eumhh... désolé de poser une tel question mais comment tu fais pour l'aimer si tu ne lui as jamais parler... ? Rolling Eyes
Moi aussi j'aime quelqun mais j'en dirais pas plus... Twisted Evil

18-02-2005
Ben en fait je vais rectifier, c'est pas que je l'aime, t'as raison, c'est que je flashe sur lui !
Tu comprends mieux comme ça ? Very Happy
Moi je sais qui tu aimes, c'est James Potter !!! hihihi Pété de rire
Ok la sortie c'est par là... Arrow j'y vais !

18-02-2005
moi j'ai une amoureuse et ca va bientôt faire 2 ans qu'on zamoureux!!!!
pour le moment tout se passe super bien je dirai même qu'elle est formidable mais bon ca fo pas trop qu'elle le sache sinon elle va prendre la grosse tete
Surprisedops:
plein de gros bisous!!
(elle se reconnaitra)!!!

19-02-2005
LuLuNe a écrit:

non non c'est juste toi en faite ! Pété de rire
tu verras qu'un jour une gentille demoiselle arrivera à le faire fondre et tu seras tout content L'a du mal lui

Mais je fond déjà pour toutes les demoiselles, l'amour n'a rien à voir là dedans...

22-02-2005
Amoureuse ? c'est quoi ce mot barbare Rolling Eyes Ahhhh ui c'est comme le début d'amour et la fin d'heureuse... Mais... puis je être heureuse de la fin d'un amour ?

c'est nul les mots... on leur fait dire ce qu'on veut... et pour en revenir à la question première : non... et il est loin d'être né celui qui me reverra "amoureuse" Evil or Very Mad

Soeur Alizea... ça sonne bien Wink

N'amoureux, n'amoureuses

22-02-2005
Un zlisalut a tous, voilà moi c Atgride je suis une jeune zlitonnienne et je voulais crier haut et fort mon Amour pour mon zlitonien chéri Tazoum.

Et oui forcée de constater que j'en suis folle amoureuse, je lui ai offert mon zlicoeur, depuis peu mais il sait bien que depuis toujours ce n'est pas un secret

Ze l'aime !!

22-02-2005
moi j`aime Kelly Cayer mais elle ne le sai pas! Surprisedops:

22-02-2005
oui j'ai déjà été amoureux, mais c'était quand j'étais jeune et naïf ...

enfin bref c'était dans le temps ^^

26-02-2005
oui ze suis amoureuse Love ! Love ! Surprisedops: Surprisedops:

26-02-2005
Moi j'ai pas honte de le dire!Voila!

Mon amoureux s'appelle Eddy ( Love ! Love ! Toi j'taime ! Toi j'taime ! ) et il a 12 ans,moi j'ai 9 ans et il est tombé amoureux de moi le premier.(Je l'aime a la folie et il m'aime il me l'a dit!)

27-02-2005
archizut2003 a écrit:

je suis en quatrième et j'aime un mec qui est en troisième et à qui j'ai jamais parlé, simplement parce que je suis timide ! Surprisedops: L'air de rien
quelqu'un aurait-il vécu la même chose ou aurait des conseils à me donner ?S'il vous plaît ! Sad

j'ai vecu la même chose que toi sauf que j'était en 6° et lui en 3° et je lui avait jamais parler
Répondre