15-04-2004
c'est a qui le prochain?

15-04-2004
solodown a écrit:

Question est ce que sa avec les 1 an de zliton

Idea un gateau d'annif

Heu, je veux bien te transférer un zloeuf, mais chépa comment faire Smile
Donc on fait comme si, hein ! Mr. Green

Tu vas pas me faire une scène de ménage pour un zloeuf Very Happy

15-04-2004
quelle arnaque... déja tu ne gagnes qu'un malheureux zloeuf que tu ne vas même pas avoir
mdr L'air de rien

15-04-2004
Pyroflam a écrit:

t'as qu'à lui donner 3.1 zliton ,
c'est le prix actuel des zloeufs sur le marché !

15-04-2004
pepito a écrit:

[quote="Pyroflam"]

t'as qu'à lui donner 3.1 zliton ,
c'est le prix actuel des zloeufs sur le marché ![/quote]

Tss tss donne lui l'argent d'un oeuf au magasin.

15-04-2004
hhhheeeee hhooooo j avais deja repondu gateau moi et avant solodown Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pour une fois que j ai la reponse on la donne a quelqu un d autre qui repete apres moi ben ca alors!!!!!! Nan nan

15-04-2004
en passant zlitye c moi aussi!!

15-04-2004
ttrroppp ptdr sa fait depuis 10min que je regarde tous les msgs de zliton est j'ai rien vue lol Pété de rire

15-04-2004
c quand le prochain quiz

15-04-2004
miela a écrit:

hhhheeeee hhooooo j avais deja repondu gateau moi et avant solodown Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pour une fois que j ai la reponse on la donne a quelqu un d autre qui repete apres moi ben ca alors!!!!!! Nan nan

Désolé, la réponse était "gateau d'anniversaire", pas gateau tout court.
Et puis tu avoues que tu as joué avec deux comptes ici, donc en fait tu as triché puisque la règle c'est 1 question et 1 proposition par personne et par jour... Mmmghhh

16-04-2004
TRENT a écrit:

Arreter de metre nimporte quoi, c'est sur zliton est pas sur terre, le chocolat c'est sur terre ET sur zliton, un gateau d'anif c'est sur terre ET sur zliton

Question Le zlimblique commence t'il par zli ?

Trent, arrete de dire n'importe quoi stp, la preuve la reponse etait gateau d'anniversaire ( et d'annif Mr. Green lol )..

16-04-2004
comme tu peut voir pyroflame moi je n ai pas rien demander a mon nom c est seulement zlitye qui a pose une question Wink et solodown a dit gateau d anifff

16-04-2004
miela a écrit:

comme tu peut voir pyroflame moi je n ai pas rien demander a mon nom c est seulement zlitye qui a pose une question Wink et solodown a dit gateau d anifff

zlitye c'est toi esr le reglement dit 1 question et 1 proposition par personne et par jour

et certain d'entre vous post + d'une fois par jour

le prochain zliblick je vous surveilleré Twisted Evil

16-04-2004
Et quand aurau-t-il lieu, ce prochain Zlimblick ??? Je viens d'arriver et je suis impatiente d'y jouer !!
Répondre