15-04-2004
di pilouuu il a en teme pour koi ta signature moi c parske jfé chié tt le monde et ke jadore le metal !!! lol
a++ tt le monde

15-04-2004
mais comment tu fait? pour faire des signature

16-04-2004
anna_melis a écrit:

mais comment tu fait? pour faire des signature



J'ai un logiciel de 3D et de flash (la 3D est pas tres bien faite alors je me sert que de flash et j'enregistre en gif)

Niamor a écrit:

Voila c'est pas pour casser l'ambiance, ni faire chier tout le monde mais il faudrait éviter les grosses signatures qui prennent trop de place ! Je sais que c'est marrant d'utiliser swish (ouai ouai tu es démasqué Trent) mais ça ne fait pas du bien au forum, les pages sont plus lourdes, déformés, plus longue a charger, il y a trop d'espace perdu pour rien, c'est un peu fatiguant a lire après â?¦ et puis ça bouge trop, si tout le monde fais ça on va avoir des têtes comme des pastèques !!

Donc : merci de rester correcte au niveau des signatures : ne pas dépasser 3-4 lignes de hauteur, pas trop d'image, pas trop larges â?¦
(si non on va être obligé de mettre des règles pour limité les signatures !)



j'utilise pas swish Mr. Green et, ce n'est pas les signatures qui onts déformés la page, je veille toujour a ne pas dépasser la taille des messages du forum, c'est le tuto pour l'autre qui a tout déformé.

metal_girl_en_force recopi ou alors, si quelqun a le courage de lui montrer comment on fait une quatrieme fois, ba je l'admirerai. Sinon, je pourrait réduire les signatures, oki. surtout la mienne, seulement c'etait pour éviter les 30 mo qu'elle prenai au départs.

PS : c'est qui qui t'a fait croire que c'etait swish ? j'utilise un logiciel de 3D Pété de rire (pas 3D studio max, j'arrive pas a l'installer en anglai, il me demande de choisir un truk, entre directix, 3D studio max et quelques truks. Je clique sur 3D studio max et sa plante.)

EDIT : Nouveau modele d'image redimentionné a 300 x 300 pour que sa corresponde.


Edit : Signature redimentioné.

16-04-2004
pour mettre un gif est ce qu'il fau tjrs mettre [img] ???

16-04-2004
Trent, Tu crois que tu peux me faire un zlitonnien qui prie le grand Zlitus???

16-04-2004
frisounette a écrit:

pour mettre un gif est ce qu'il fau tjrs mettre [img] ???



Je t'ai corrigé ta signature, il faut mettre l'image entre un [img ] et un [/img ]

16-04-2004
pippin62 a écrit:

Trent, Tu crois que tu peux me faire un zlitonnien qui prie le grand Zlitus???



Enfin... pas la peine qu'il soit trop "grand" non plus! Mr. Green

Wink

16-04-2004
Re Mr. Green

Edit Pyroflam : Vitge vite, le service Pyro 30 rempli vos messages en moins de 30 mn chrono avant qu'ils ne soient effacés !! Et oui, cher Pippin, n'as-tu pas lu la Charte ? Les messages monosyllabiques, monosmilesques ou une combinaison sont interdits ! Hé hé...

[Edit Bigorno: Et qu'est-ce qu'on dit?? MERCIII PYROOOOO 30!!!! Wink ]



Dernière édition par Pippin le 16-04-2004; édité 1 fois

16-04-2004
frisounette a écrit:

pour mettre un gif est ce qu'il fau tjrs mettre [img] ???



Bien sur, mais il manque la barre oblique de fin dans ta signature Wink

pippin62 a écrit:

Trent, Tu crois que tu peux me faire un zlitonnien qui prie le grand Zlitus???



Oui, seulement, sa risque de prendre de la place. j'essai quand meme.

16-04-2004
En 2D ça peut suffir... t'embête pas si c'est sur que ça va être voluminieux

16-04-2004
sa a pas été facile, il tenai absolument a me faire plus que 2 mo, j'ai réeussi a le compresser a 600 ko



Oui, Oui gorno, je corrige et C'EST PAS EN FLASH C'EST EN GIF.



Dernière édition par Trent le 16-04-2004; édité 1 fois

16-04-2004
Merci beaucoup...

Je t'ai ajouter dans mes amis pour voir si tu peux modifier qq truc histoire que ce soit moins volumineux

16-04-2004
Mise a jours de la signature de pinpin, ortographe corrigé par pinpin et word.

16-04-2004
C'est cool!!!
Maintenant quad je vous dirais de prier Zlitus vous saurez ce qu'il faut dire

16-04-2004
tu la met pas en signature ?

Edit : a si il l'a mise.

16-04-2004
Au début je le mets
mais apprait je crois que je le mettrai uniquement quand je dirai de prier Zlitus parce que Niamor n'a pas tort... Trop d'anime tue l'anime... Si on ne peut plus lire correctement les pages ça va tous nous saouler je pense... mais on verra bien... Et en tout cas c'est génial!!! Respect Cool

16-04-2004
Salut !!
moi j'aimerais une signature du style et j'aimerai que se soit écri: Fredeuh é si c possible une animation de vache (une vache jolie kan mème) !! mici

16-04-2004
Fredeuh a écrit:

Salut !!
moi j'aimerais une signature du style et j'aimerai que se soit écri: Fredeuh é si c possible une animation de vache (une vache jolie kan mème) !! mici



Cette anime de vache la va ?

16-04-2004
enfète une vache koi !! peu importe sa tronche !! si possible marante !!!

16-04-2004
moi tu poureai me faire une zlipoule!
Répondre