20-04-2004
imperator59 a écrit:

elle fait sa pour se faire les modos...j'en suis sur!!! Twisted Evil Diable

même pô vrai, ce n'est pas moi qui ai écrit les messages, c'est Monsieur Babzliton d'abord

PS : Totor >>

21-04-2004
Moi j'ai pas eu de ballons ... Crying or Very sad
(en même temps je pouvais pas etre là pour la fête, j'étais en vacances ...)

21-04-2004
une autre question, ca s'enlevera quand?? parce que j'en ai un peux marre de voir le texte defilant:
Vous avez un ballon

21-04-2004
ça continuera jusqu'à ce soir !

21-04-2004
ben moi zé pa reçus de baloooooooooooooooooon Crying or Very sad Crying or Very sad Pleure snifff

21-04-2004
Kestrel a écrit:

ben moi zé pa reçus de baloooooooooooooooooon Crying or Very sad Crying or Very sad Pleure snifff

chancard..... moi ça me rends complètement folle!!! T'as la tête dure !
en plus j'ai même plus de ballon! j'ai juste le texte qui défile! que quelqu'un me file une carabine....je vais vous les dégommés tous.... Pas content

21-04-2004
j'aui pa eu de ballons Crying or Very sad !!!! méme pas un seul !!!

22-04-2004
Moi j'ai reçu un ballon de Debby qui depuis est dans ma liste d'amis.... Wink

par contre on est jeudi et le texte "vous avez un ballon" défile toujours Colère ! bon c'est pas non plus une catastrophe mais à force ça fiche le tournis... Comprends pas...

Voilà, voilà je trouve l'initiative des ballons super sympa et si j'aurais su j'en aurais envoyé encore plus afin que tout le monde en reçoive...

moi

30-05-2004
athena7002 a écrit:

moi nooon plus j'ai pas reçu de ballon Crying or Very sad

moi non plus Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ps comment on fait pour savoir si on an a ressu Crying or Very sad Surprisedops:

edit de Pilouuu : remontage de topic, inutile
Les ballons etaient le mois derniers, depuis, pas de ballons envoyés // recu
Répondre