25-04-2004
moi je vou donne ma zlicorne et et et mon ZLIDRAGON !! ils sont tré gentille alor soiyer gentille avec eux !!
ps: ma zlicorne adore les fille et mon zlidragon prefere les garcon (sauf moi ) donc je déconseil au gar daprocher ma zlicorne et les fille mon zlidragon !!!! Mr. Green +++

25-04-2004
MAMAN !!!!!!!!!! au secour Pleure !!! AIE !! mes fesse !! mais dites a c'est animaux d'arréter !!! tien du zlimiel !!
*prend le pot*
mhhhhh.... Slurp pas mauvais du tout !!!
AIE !!! je c'est
*monte sur la zlicorne en mangant le zlimiel*
Spamafote ! ba oui que voulez vous les temps sont dur

25-04-2004
tu as vu zolive comme ma zlicorne est bien eduker et gentille !!! moi je lador

25-04-2004
je peux acheter une zlicorne? et un zlichat? et une zligrenouille? et des zlivers de terre? il me faudrait aussi un zlion... Quoi quoi ?

Mmmghhh après, j'irais a l'herboristerie (ça se dit? Hein ? ) pour acheter le reste d'ingrédients... Spamafote !

.... pour ma zlipotion magique Diable

Pété de rire

25-04-2004
les animaux du zoo ne se donne pas!

25-04-2004
je vient vous apporter des zlipâpillon de papillonie!!!
*tent une boite remplie*
Mmmghhh il doit y en avoir 38 et quelque je n'ais pas tout compter je me suis arreter a 38 mais il en restait une bonne partie dans la boite!!! Spamafote !

25-04-2004
les zlolis zlipapillon

25-04-2004
Crying or Very sad beu le zlidragon m'a cramé mon pantalon !!!

25-04-2004
va en prendre un dans ma boutik de vetment c'est gratuit maintenant!!! L'a du mal lui

25-04-2004
et le zlidragon, je peux l'avoir?!! aller siltoplééééééé Pardon !
je te promet je te jetterais pas de mauvais sort!! Tire la langue

25-04-2004
moi aussi vous emmene un petit zlidragon
vous le donne car c le plus petit qui j'ai et je préfaire les gros zlidragon et vous inquitté pas il est pas méchant .... a part quand il a faim L'air de rien

mais je vous le donne que si chenna le veut pas comme apparament elle a pas peu avoir l'autre se sera pour la remercié d'avoir surveillé la zliscine d'ailleur faut que j'aille voir si elle s'en sort....

Dernière édition par molox le 25-04-2004; édité 1 fois

25-04-2004
Pleure meuhhhhhh !!! il a manger mon zlimiel !!!!

26-04-2004
molox a écrit:

moi aussi vous emmene un petit zlidragon
vous le donne car c le plus petit qui j'ai et je préfaire les gros zlidragon et vous inquitté pas il est pas méchant .... a part quand il a faim L'air de rien

mais je vous le donne que si chenna le veut pas comme apparament elle a pas peu avoir l'autre se sera pour la remercié d'avoir surveillé la zliscine d'ailleur faut que j'aille voir si elle s'en sort....

il a deja un ami
*le zlidragon du zoo pars dans sa cage avec le nouveau zlidragon*

26-04-2004
jespere que c'est une fille et gar comùe sa ils feront des zlipetizlidragon!! Razz

26-04-2004

26-04-2004
non ornella les animaux tu na ka les acheter ds une boutike mai ici jamai il ne seron doné et si un jour ou je viendrai le dan le zoo et ke je ne voi pa mon zlidragon et ma zlicorne je vou le ferai payer tré cher !!!!!!!! Nan nan

26-04-2004
metal_girl_en_force a écrit:

non ornella les animaux tu na ka les acheter ds une boutike mai ici jamai il ne seron doné et si un jour ou je viendrai le dan le zoo et ke je ne voi pa mon zlidragon et ma zlicorne je vou le ferai payer tré cher !!!!!!!! Nan nan

on le surveille , ne t'inquiete pas

26-04-2004

ben moi j'ai zlicureuil mais il gourmand !!! L'air de rien

26-04-2004
je cherche la cage du dragon je compte prendre des photos pour mettre dans mon journal intime!!! Mr. Green

26-04-2004
et je peux acheter un dragon ou ? Hein ?
Répondre