30-06-2004
pestouniette hauteur = 150px au lieu de 100 maxi
et pika62 poids = 47.74 Ko au lieu de 20 Ko maxi
Dernière édition par barablix le 10-07-2004; édité 1 fois
y a pas le droit à idpz ?
Jour tout l'monde
Si je comprend bien barablix,ma signature est trop lorde,c ça ????
Et si je l'as met au régime et kel perd du poid,je pourais la remetre siouplé?????
Merci de me répondre et bonne fin d'après midi à toutes et tous.
@micalement,pika.
Les règles du jeu, Le FAQ (Foire Aux Questions) ou Zliton pour les Nuls
Le niveau 1 dure 15 jours après tu passeras au niveau 2. Là tu pourras acheter ta zlipoule pour 30 . Pour passer au niveau 3 ta zlipoule devra pondre 200 zloeufs. Là tu auras la possibilité d'avoir une zlivache et quand ta zlivache aura produit 300 bluks de lait tu auras un champ, c'est cool non ?
-Que la force soit avec toi!
-Sans maitrise la puissance n'est rien!
-Si tu te cogne la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduit pas que c'est le vase qui est creux!
-Le train de ton mépris glisse sur les rails de mon indifférence!
----------------------------------------------------
Difficile de croire qu'un sPErMaToZoÏdE a du se battre contre des millier d'autre pour me crée
LoL
Pour la Zlitonienne de Missy_hip_hop mon Zlitonien a écrit:
L'amour profond, une destinée inconcevable ou, cet être si charmant, ensoleillant mes nuits, présente dans ma tete aussi souvent que dans mes émotions, permet l'atteinte parcielle de ce rêve éloignée, un amour fou enveloppé de tendresse réelle, l'espoir pathétique d'un jeune homme perdu, dans l'immensité de cette reine qu'est cette chere mademoizelle ...
icecream aime myladybe
Rappel : Pour signaler une signature hors normes, il n'y a qu'une seule et unique méthode : utiliser le lien "signaler aux modérateurs". Toutes les autres formes de signalement seront ignorées.