03-05-2004
Moi je dirais Plume ^^ ou Chevalier
C'est ce qui me semble le plus cohérent ...

03-05-2004
pourquoi Bara ta pas voulu nous dire qui c'était? Rolling Eyes
youhou! Pyro, on t'attend... L'air de rien

03-05-2004
je suis sur que c plume qui a trouvé c la meilleur!! Mr. Green Pété de rire

03-05-2004
Moi, je dirais Chevalier à cause du titre "ça porte bonheur" qui pourrait être un indice déguisé.

03-05-2004
oui, mais, ce qui m'etonne, c'est que,

Chevalier a dit "le chiffre 13" . Hors, "le chiffre 13" comporte plusieurs mot, et c'est un nom commun, donc, je pense pas que ca soit ca
.
Plume qui a dit "le CZC" , et bien, la question, si le zlimblick a un grand pouvoir sur zliton, on a répondu non, hors, le czc a causer beaucoup de dégats! donc, en faites, j'en sais rien.

Enfin, pour moi, je pense que c'est peut etre soit le "CZC", soit autre chose, mais pas vraiment "le chiffre 13"
Peut etre "13, mais pas "le chiffre 13"
Enfin, vous avez compris, Rolling Eyes

03-05-2004
Cho Chang a écrit:

oui, mais, ce qui m'etonne, c'est que,

Chevalier a dit "le chiffre 13" . Hors, "le chiffre 13" comporte plusieurs mot, et c'est un nom commun, donc, je pense pas que ca soit ca
.
Plume qui a dit "le CZC" , et bien, la question, si le zlimblick a un grand pouvoir sur zliton, on a répondu non, hors, le czc a causer beaucoup de dégats! donc, en faites, j'en sais rien.

Enfin, pour moi, je pense que c'est peut etre soit le "CZC", soit autre chose, mais pas vraiment "le chiffre 13"
Peut etre "13, mais pas "le chiffre 13"
Enfin, vous avez compris, Rolling Eyes



Oui, mais si c'est 13, les mots "le chiffre",placés avant ne comptent pas !!!!! Et, oui, je pense que Chevalier a trouvé ... J'imagine que c'est pas Plume, parce que, même si le CZC n'a plus beaucoup de pouvoir, c'est un nom propre (sauf si les initiales ne sont pas considéréses comme un nom propre !)... Et puis, CZC peut être vu en plusieurs mots aussi !!!!

03-05-2004
Pour moi CZC n'est pas un nom, ni propre, ni commun, mais un sigle. Mais on a vu qu'il avait un grand pouvoir sur Zliton donc je ne pense pas que ce soit la bonne réponse.

Quant au nombre (et non pas chiffre) 13, ce n'est pas un nom commun non plus, mais un adjectif (numéral je crois mais j'suis pas sûr) mais on a vu que sans le zlimblik, zliton pourrait continuer à fonctionner, et là je suis pas d'accord car on ne pourrait pas acheter de fromage à 13 zliton et on ne pourrait pas voir le champ pousser à 13 heures ni produire de crêpes à 13 H enfin plein de choses qui font que sans 13, zliton ne pourrait pas fonctionner correctement.

Mais le mieux pour le moment est peut être d'attendre la réponse officielle.

03-05-2004
Idea un smilie Smile Laughing Very Happy Cool

03-05-2004
c'est quand que lon nous dit qui a gagné??

03-05-2004
lizzye5 a écrit:

c'est quand que lon nous dit qui a gagné??



Quand pyro serat là! Rolling Eyes

03-05-2004
Et kan revien piro?!

03-05-2004
ah bensa je peut pas te dire!!!!!!! Tristounet

03-05-2004
ben impérator pkoi tu donnes po la reponse maintenant que t'es connecté? P'tite larme

03-05-2004
parce que Wink

c'est pyro, celui meme qui a lancé le zlimblick qui dois la donner Wink

Ange !

03-05-2004
En tout cas, quelque soit le résultat, ces zloeufs sont pour moi Slurp. Rêvez pas, tous les zloeufs m'appartiennent désormais Toi t'es le roi !. Et si vous pouviez en produire encore plus, ça serait très très bien Pardon !. Mettez vos zlipoules au boulot Twisted Evil et n'oubliez pas : j'achète tous les zloeufs, à n'importe quel prix Cool

03-05-2004
vous pourriez po donner un indice sur la pers qui a trouvé!! Pardon !
c plume hein hein j'en suis sure Mauvaise idée !

on gagne qqchose si on trouve c qui la bonne pers!! Mr. Green Pété de rire

03-05-2004
Poiyutre : Quant au nombre (et non pas chiffre) 13...

Heu qqn pourrait m'expliquer la différence qui y a à dire chiffre ou nombre???

Smile

Juste question de culture a savoir hihi

03-05-2004
Les chiffres sont les caractères qui composent les nombres. 0 - 1 - 2 - ... - 8 - - 9.
Les nombres sont composés de un ou plusieurs chiffres.

03-05-2004
haaa...merci pour la réponse Smile

03-05-2004
c qui c qui

pourvu que sa soit moi Pardon ! Pardon !
Répondre