23-05-2004
*dort toujours, rêve qu'un zligume géant aux yeux gorgés de sang la secoue, bave de plus belle*

(héhéhé, tu t'attendais à quoi, la valium c'est hyper fort, alors en intraveineuse y a de quoi être défoncé pour longtemps)

23-05-2004
baaaaah répugnant!
comment elle ose me baver dessus!
bon! on va utiliser les grands moyens!

uuuuuurweeeeennndiiiiiii

*un souffle douteux se fit ressentir P'tite larme .....
un courant d'air froid parcourait l'hopital....*

qu'est-ce que!!!
c'est quoi ça?

*le silence vint s'abattre dans le bâtiment, plus rien....
urwendi se réveilla à cause du froid....
angelune et urwendi se retrouvaient seule dans la chambre du 3eme*

mais!
qu'est-ce qui se passe?
y a plus personne ou je rêve!

23-05-2004
cheena etait tres preocuppée. en effet, elle ne comprenait absolument rien a ce qui etait ecrit sur le bout de papier... *non mais je suis pas aussi douée que toi Ornella, je sais a peine parler zlitonien, et deux trois langues terriennes, c'est tout... cette langue et cette ecriture sont du charabia pour moi... va falloir qu'elle me traduise ca.
tiens... les lumieres ont disparu de l'hopital... qu'est-ce qu'il se passe encore... ne me dites pas que l'ombre du grand a allongé son etendue sur l'hosto... non... pas angelune.*

cheena se rappelait vaguement une formule, et la recita a tout hasard. un long baton se materialisa dans sa main. *bon, c'est toujours ca, il me donne un peu de puissance.* elle se mit a courir en direction de l'hopital, avant d'entendre un grand cri. elle hurlait interieurement "Ornella !! viens m'aider, je ne pourrais pas affronter une puissance pareille toute seule..." on aurait dit angelune... un autre hurlement suivi, mais cette fois ci, il etait demoniaque. un long rire affreux, faisant parcourir un grand frisson le long de l'ecine de cheena. *mon zlitus... mais c'est affreux, que vais-je faire toute seule...* tant pis.
elle entrait dans l'hopital armée de son baton, quand la lumiere revint. elle trouva angelune devant elle... grelottant...

24-05-2004
*se réveille en frissonnant*

qui c'est qu'a éteint le chauffage ?...

*regarde angelune avec de grands yeux ronds*

le zligume géant !!!

*commence à la frapper à coup de coussin*

m'approche pas, sale bête !!! tu ne m'auras jamais !!!

*quitte la chambre en courant et en criant comme une déjantée*

24-05-2004
*Urwendi renversa Fany sur son passage*

Oh mais ça va pas Pas content ...mais c'est Urwendi elle s'est échappé de sa chambre

*Fany se leva d'un bond et couru derrière Urwendi pour essayé de la rattraper*

Viens ici!!!Tu dois réster dans ta chambre il faut que je te donne tes médicaments

*Urwendi se pris les pieds dans le saut qui étais au milieu du couloir et s'étala sur le sol, Fany rigola et se resaisi aussitôt et releva Urwendi en la tenant trés fort pour pas qu'elle ne s'échappe encore une fois*

Maintenant je vais te ramener dans ta chambre et tu vas m'expliquer pourquoi tu courais comme si tu avais vu un zlimonstre

*Fany mis Urwendi dans son lit et lui mis une camisolle de force le tant qu'elle se calme et lui fit une injection de calmant*

Voilà comme ça tu sera moins histérique, je reviendrais tout à l'heure

*Fany sorti de la chambre et alla trouver Angelune*
Elle pourras peut-être me dire pourquoi le courant c'est arrêter pendant quelques minutes, surtout que j'étais en train de désinfécter les plaies de Darkalex et du coup je lui est fais avaler la bouteille de zlibétadine...il est encore plus mal en point maintenant P'tite larme , mais aprés un lavage d'estomac il ira mieux ou du moins je l'éspère.

*Fany d'un pas rapide alla chercher Angelune pour des explications*

26-05-2004
*Fany continuais de chercher mais remarqua quelques choses de bizarre*

C'est zlizarre depuis tout à l'heure je n'ai rencontré personnes sur mon passage...je trouve l'hôpital trop calme tout d'un coup L'air de rien

26-05-2004
*vois Fany qui arrive brusquement du corridor*

aaaaaah oh! c'est toi....désoler j'ai cru qu'urwendi était revenue pour me taper avec le coussin!

comment ça plus personne dans l'hopital???

*part avec Fany à la recherche d'une vie dans l'hopital*

youhouuuuuuu y a quelqu'un????
à part urwendi qui dort je vois personne....
ooooooohééééééééééh y a quelqu'un?
***entends l'écho qui répond***
mouarf quel silence....

26-05-2004
Bonjour madame...
*Burp*
Escusez-moi, j'ai trés trés mal au ventre... J'ai manger un enfa...euh... un enfatligo tout a l'heure... c'est un recette de ma grand-mére.. et...
*vomi dans le couloir*
Comprends rien ! olala !!

27-05-2004
*Fany couru dans la salle de soins pour chercher un zliharicot et la rapporta à zolive*

Tiens vomit là dedans car là tu salis le carrelage...Bon suit moi je t'emmène dans une chambre tu y sera mieux

*Fany accompagna zolive dans la chambre voisine à celle d'Urwendy et l'installa dans le lit*

Si tu entend des hurlements, des cris ou quoi que ce soit de bizarre ne t'inquiète pas c'est la patiente d'a coté L'air de rien

*Zolive devint blème, Fany lui tendi trés rapidement un autre zliharicot dans lequel zolive vomis*

Bon je vais aller te chercher des médicaments pour calmer ça et préparer la salle pour te faire un lavage d'éstomac, mais avant c'est quoi que tu as mangé exactement Quoi quoi ? ?

Le zlihôpital devient Zlicabinet médical!!!

18-08-2004
Bonjour à tous, je vous annonce la réouverture du zlihôpital!!! Mr. Green

Aprés un réaménagement complet et une remise à neuf le zlihôpital est devenu un des plus grand zlicentre médical ou tous les soins qui y seront fais seront pour la plupart naturel.
Effectivement les soins le plus souvent serons à base de plante, de tisane, etc.

Dans notre zlicentre médical nous accueillerons tous les zlitoniens et également les créatures magiques. Donc le centre sera divisé en deux, un coté pour les zlitoniens et l'autre pour les créatures magiques Very Happy

Le zlicentre sera dirigé par moi et Lilou_17 et par la suite nous aurons 2 infirmier(e)s, 1 aide soignante, 1 vétérinaire. Le centre est ouvert 24h/24.

Bon ben voilà le zlicentre est ouvert!!!! Cool

18-08-2004
*un homme masqué ouvre la porte en se tenant le ventre. fany arrive*
(f) bonjour, vous venez pour quel motif?
(v) j'ai reçu un coup de poignard
(f) la
*vical releva la main , laissant voire du sang*
(f) a, ben, venez avec moi, médecins, urgence
*des médecins arrivèrent et plongèrent vical dans le sommeil avec une plante...*

Re: Le zlihôpital devient Zlicabinet médical!!!

18-08-2004
*Blink182 entre dans le zlicabinet et s'approche de Fany qui s'empressait à enmenner Vical en salle d'opération*

- Escusez moi j'ai vu que le zlicabinet reouvré et je me suis empréssé pour venir vous demander l'autorisation d'être infirmière . . . J'ai été diplomé il y a à peu près 2 ans de cela et donc j'ai les capacités Mr. Green !!

19-08-2004
*Fany allongea vical qui étais endormi sur la table d'opération et se dirigea vers Blink182*

- Euh désolé pour l'instant je suis très occupé, veuillez laisser votre CV sur le bureau à l'accueil je vous prie et moi ou ma collègue vous recontacterons.

*Fany alla ensuite dans une petite salle situé entre la salle d'opération et la salle d'accouchement et sur laquel étais inscrit "Défense d'entrer" et y ressorti quelques bonnes minutes après avec dans la main un bocal avec à l'intérieur une genre de pâte visqueuse de couloir vert-noir. Fany l'apporta dans la salle d'opération et enfila ses gants et ensuite à l'aide d'une spatule elle étala la mixture sur la blessure de vical*

-Bon voilà maintenant on va attendre que ça agisse L'air de rien

*Fany reparti ensuite dans la salle interdit au public*

19-08-2004
*vical se réveilla une heure apres, la vue brouillée et... rouge. il avait l'impression que quelqu'un lui avais transpercé les yeux. il tituba vers la porte vitrée ou il pu voir plus ou moins sa figure dans la fenêtre ses yeux étaient rouge. était ce le traitement? il ne le savais pas. des nausées le frappaient pendant quelque temps avant qu'elles ne disparaissent et ne reviennent peu apres. un enfer, il revoyais le combat, son adversaire, la lame qui le transpercaient... vical ouvrit la porte et vit fany. qui vint vers lui et lui demanda:*
(fany)ca va mieu?
*il ne répondit pas a la question, il n'en savait rien, il avait envie de répondre oui, mais les mots se bousculaient mais ne sortait pas. il marcha vers la sortie avec un seul but: se venger de celui qui l'a blessé, mais qui? des questions auxquelles il n'avait pas la réponse
fany le rattrapa et lui prit le bras*
(fany) tu es trop faible, il ne faut pas que tu partes...
*des qu'elle eu finie sa phrase, les lumière s'éteignirent plongeant l'hôpital dans l'obscurité ce n'était pas une simple coupure de courant, non, il y avait quelque chose derriere, ou plutôt quelqu'un. mais qui? vical avait la réponse son adversaire. vical prit la parole*
(v) fany reste ou tu es, ne bouge pas, il y a un danger
*vical sortie un couteau de sa veste, le combat pouvait commencer...*
(f) quel danger?
*elle n'y comprenait rien. fallait il lui expliquer le combat et quel genre d'adversaire il venait d'affronter? peut être que oui, peut être que non. il préférait se taire plus par concentration que d'égoïsme il capta un mouvement en haut, il pivota et se retrouva face a une ombre. fany regardait autour d'elle, l'avait elle vu? l'ombre leva sa main et un souffle glacé s'empara de vical, la douleur de sa blessure se réveilla si soudainement qu'il laissa échapper un petit cri. fany le regarda et comprit qu'il était assailli par quelque chose, elle le tira et vical se dégagea des mains de son agresseur mais l'ombre le reprit et d'une main il repoussa fany qui tomba sur une chaise. vical dit d'une voix rocailleuse:*
(v) qui es tu?
*l'ombre ne repondit pas, elle ne répondrait pas. c'est ce qu'il pensait*
(l'ombre) celui qui va t'achever
*vical avait oublié ce qu'il tenait dans la main: son poignard mais pas n'importe le quel, un poignard magique. il le prit et transpercea l'ombre qui disparru. les lumieres revinrent, mais il y avait toujours quelque chose dans cet hopital...*

21-08-2004
*La lumière revenu Fany regarda vical d'un air un terrifier et interrogateur elle n'avais rien compris à ce qui s'étais passer*

- Mais que c'est il passé? Qui étais cette personne? Hein ?
(v) - Je pense peut être que c'était .... non en faite je ne suis pas sûre de savoir la réponse
- Bon ben je vais tout de même prévenir la zlipolice on ne sais jamais, quand à toi il faut que tu te repose un peu sinon ta blessure ne guérira pas et il y aura infection
(v) - Non plutard j'ai encore des choses à régler....
- Tu ne discute pas!!! Il faut absolument te reposer...et fais moi plaisir range moi ce poignard L'air de rien

*Fany accompagna vical dans sa chambre mais avec l'impression bizarre que quelqu'un les regarder*

- Allez allonge toi sinon mon herbage ne fera pas d'effet sur ta blessure!

*vical s'allongea et Fany parti dans son bureau pour téléphoner à la zlipolice mais aperçus une dame qui attendait dans la salle d'attente accompagné d'une jolie zlicréature magique qui dormais à ses pieds*

- Bonjour madame, c'est pourquoi?
- Oui c'est pour mon Rashtrouf il est pas très en forme en ce moment et ne fait que des dégâts lorsqu'il veut se servir de ses pouvoirs
- Bon ben on va regarder ça, veuillez me suivre

*Fany pris un chariot spécial pour transporter les zlicréatures et y installa le rashtrouf et accompagna de la dame l'emmena dans le zlicabinet d'auscultation*

- Je vous demanderais d'attendre quelques minutes, ma collègue va venir s'occuper de vous Smile

*Fany reparti dans son bureau pour appeler la zlipolice*

21-08-2004
*vical l'avait senti et il se leva et courut empecher fany d'appeller les flics. il arriva a temps.*
(v) ARRETE!
*fany sursauta*
(f) ca va pas la tete?
*vical sortit son poignard et coupa une partie de la blouse de fany*
(f) HHHIIIIIIII! T'ES MALADE!
*vical prit le bout de tissu et le brula avec le peu de magie qui lui reste. il leva la tete vers fany l'air sombre.*
(v) il faut partir de cette piece
*vical entraina fany dehors et la plaqua au sol. la piece ou il étaient explosa. fny se releva et aida vical qui avait couvert fany pendant l'explosion.*
(f) waouw, heuresement que tu était la!
(v) ce mec est terrible, je le sens il depasse ma force mentale, mais j'ai un avantage secret
(f) lequel?
*vical la regarda avec un sourire malicieux et presque victorieux*
(v) je te le dirais une fois. les murs ont des oreilles.
(f) comment je fais pour apeller la police
(v) tu ne les appelle pas. étrangement, tout ceux qui sont ici dans cet hopital ne subisse aucun effet mental de mon ennemi. ou plutot maintenant, le notre. ceux qui sont dehors, ont subi le mental de ce mec et il sont a son service
(f) je veux pas etre melée a l'histoire
* vical la regarda d'un aire sombre *
(v) helas, tu l'es. toi aussi tu étais visée dans l'explosion
* fany le regarda hébétée *
(f) moi?
(v) il a une autre fany dans l'hopital?
(f) euh... non. mais pourquoi?
(v) je ne sais pas si je dois te le reveler
*fany le secoua*
(f) je suis impliquée dedans maintenant
* vical soupira *
(v) sais tu sur quoi est bati ce hopital?
(f) ben, des fondations!
(v) faux... un anciens cimetiere de sorciers
(f) ah bon? voila pourquoi il ne nous atteignez pas
(v) il y a autre chose, tu es l'une de leur descendante, tu es une sorcieres a qui ont a fait oublié ce qu'elle était désle plus jeune age. je l'ai decouvert parce que moi aussi je fais partie de la descendance...
*fany le regarda...*

23-08-2004
*lilou sortit dans le couloir*
-Mme Ciplome voulez vous bien venir, je vais m'occuper de vous !Smile
*attendit un peu*
-Mme Ciplome ? Ben... on avait bien rendez-vous à 13h30 pourtant ?!
*Fit un petit tour dans l'hopital et remarqua qu'il était désert, c'est seulement au bout d'un couloir qu'elle aper%E7ue Vical et Fany*
-Ben, y sont où tout les clients ?
(f) - Approche, il faut que je te dise quelque chose...
chuchotant-Je t'écoute !
*fany accompagner de vical lui racontère ce qu'il avait découvert*
(l) prise d'un rire-Haha vous m'avez bien eu hein ! C'est bon je sais qu'aujourd'hui c'est halloween que vous me faites une bonne blague, que les clients sont cachés quelque part à m'observer ! Haha, c'est bon vous pouvez sortir !!!
(v)les larmes aux yeux-halloween nous sommes fichus.. Nous n'avons plus quà préparer nos tombes ... :'(
(f)Mais pourquoi ?
(l) Allez les gars arr%EAter votre blague !
(v) et (f) C'est pas une blague !
(l) choquée et commen%E7ant à les croireOh non... Alors les dossiers dans mon bureau ...tu sais fany le vieux bureau celui ou il y à marqué 1850 dessus quand tu me la donné; les tiroirs n'avait pas vides.. Et dans les dossiers qu'il y avait dans le tiroir C'est affreux.. La mal%E9diction est de retour ...

23-08-2004
*vical regarda au plafond et dit*
-v) il y qulqu'un a l'étage. restez ici.
-f) non, on vient avec toi!
-l) mieu vaut rester ensemble
-v) d'accord mais prenez une arme
-f) si je suis une sorciere pourquoi n'ai je pas de baton magique?
-v) il faut que tu l'appelles de tout ton coeur.
*fany se concentra et un leger vent se leva. ses yeux devinrent rouge et elle parla dans une autres langue. un baton magique traversa l'air et alla se poser dans la main de fany...*

P.S. @fany: a toi d'imaginer ton baton magique (ou ton septre)

23-08-2004
*Fany se retrouva avec un bâton ou je dirais plutôt une baguette sur laquelle étais graver des dessins et il y avait également des pierres de couleur noir rouge qui y étais incruster...Fany étais perdu tout ses évènements étais trop pour elle*

(f) - Ben pourquoi avant je ne l'avais pas cette baguette, et pourquoi je n'ai pas de pouvoir magique Comprends pas... ...JE NE SUIS PAS UNE SORCIERE!!!!! ET JE NE VEUX PAS LE DEVENIR!! Pas content !
(l) - Mais calme toi Fany!!
(v) - On rediscuteras de tout ça après pour l'instant il y a plus important à faire et cette chose importante nous attend là haut!!!

*Tous les trois regardèrent le plafond avec une certaine inquiètude*

(f) - Oui mais si je n'étais pas une sorcière...si je ne sais pas utiliser la baguette comment on va faire!!! Crying or Very sad On devrais appeler de l'aide vous ne pensez pas...
(v) - On a pas le temps il faut passer à l'action maintenant!!!

*Il y eu un bruit à l'étage comme si quelqu'un utilisait un marteau*

24-08-2004
vical se tourna vers fany et dit avec un sourire
-ca viendra tout seul. maintenant a toi de voir si tu veux etre un sorciere malefique, si c'est le cas, tu me rejoindras, sinon...
-sinon quoi? demanda fany
vical la regarda, son sourire s'était effacé a la vitesse de la lumiere il repondit
-je n'aimerais pas en arriver la mais je devrais te tuer
vical se retourna et monta l'escalier, fany ne parlait pas. ils deciderent de se diriger directeent dans la piece, lilou ouvrit la porte et avant que vical ai put faire quelque chose, fany pala d'une nouvelle fois d'une voix etrange et un boule noir s'echappa de sa baguette. la personne qui était la fut terrassé, une sorte de demon...
Répondre